gregmaster Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 le dartaPC est la petite description. Carte mère: ASUS A7V880 Refroidissement: Water cooling HPDC -waterblock CPU 1HAV2 -waterblock GPU 1A-VGA -pompe eihm 1048 immérgée -radiateur black ice xtrem Boitier Antec SUPER LANBOY AVEC 2 Ventilo de 120 mm Alimentation: LC POWER 550Watts ventilo 120mm Processeur: AMD Athlon XP 2500+ @ 3200+ Memoire vive: 3x512Mo DDR 3200 A-DATA 2.5-3-3-8 Carte graphique: nVidia Geforce Ti 4200 128 DDR Vivo Leadtek Carte son: C-Media AC97 (intégrée) Carte réseau: Intégrée 10/100 Carte PCI RAID: 2 port IDE ATA133 Disque dur: -Samsung 120 Go 7200 tr/min -Maxtor 120 Go 7200 tr/min -Maxtor 120 Go 7200 tr/min -Maxtor 160 Go 7200 tr /min -Western Digital 80 Go 7200tr/min Graveur DVD: LG 4032B Ecran:19" CFT Dalle plate iiyama pro450 Clavier: Trust multimedia Souris: Logitech MX 700 Cordless Optical Mouse Enceintes: Altec lansing 5.1 5100 Imprimante,scanner,photocopieur: Hp PSC 1230 Webcam: Logitech QuickCam Pro 4000 voila mon processeur est overclocké en 3200+ c'est un barton 2500+. tout rentre nikel dnas mon petit superLanboy yesss de puis le temps que je voulais passé au watercoolinge. je recois bientot deux ventillos 120 mm reactif UV bicolore bien chiant a trouver, pour changer le bleu de devant et celui de derierre. je vais changer mes nappes en mettre des UV bicolore orange reactives aux UV. j'ai changé le rad d'origine par un rad zalmann sur le chipset . voila plus de detail je suis la !!! mon processeur tourne a 44°C en FULL.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMeth Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 iop Pas mal du tout une ptite photo de la tour fermé ? avec du recul sinon t en as eu pour combien pour le wc (le tout) ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Il est où le rad ??? à l'arrière de la tour, dontre le ventilo bleu ?? ta pompe c'est pas plutôt la Eihm 1000 ou 600 compact ? parceque la 1048 en immergé dans cette cuve ça rentre pas ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Ca le fait les 4 Disques durs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 et tout ca dans un super lan boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 très joli. c'est possible une phot dans le noir sans flash avec les UV? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazylarve Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 une photo dans le noir !!! une photo dans le noir !!! sérieux c'est joli sauf l'autocollant amd et aussi la couleur du liquide avec le bleu des ventilo et le violet des néons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Mais ils sont où les cables en tout genre qui m'emm:censored: dans mon boitier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Oué, c'est vrai qu'il l'é a plutot bien rangés ! moi je ne peut pas cacher le Cable principal qui va sur la Carte Mére (Epox 8rda+) car la prise femelle se trouve en plein milieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 une photo dans le noir !!! une photo dans le noir !!! sérieux c'est joli sauf l'autocollant amd et aussi la couleur du liquide avec le bleu des ventilo et le violet des néons C'est pa un néon violet c'est un néon UV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Il est où le rad ??? à l'arrière de la tour, dontre le ventilo bleu ?? visible sur la derniere photo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bengt Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 c'est beau, bien que je préfère avoir de l'espace... mais tout caser dans cet super lanboy c'est bien joué... sinon, tu n'as pas répondu à MrMeth... combien le WC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Tient du KT800 c'est rare, tu es content de ta cm? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregmaster Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 ouahh merci les gars pour les compliments je suis content, alors le rad est derierre vissé au panneau et le ventillo et a l'interieur. pour les ventillos ils sont bleus d'origine. mais j'ai commandé des nappes orange reactif UV avec bout eclairé bleu, et deux ventillo 120mm contour exterieur eclairé bleu et milieu orange il dechire. et comme une foto vaut mieux qu'un long discours. voila ceux que je vais mettre. pour les cables il passe tous derierre le panneau ou la carte mere est vissé, il sont tous gainé par mes soins un par un avec une gaine spirale. j'aime pas voir des cables partout ca me fait chi... !!! j'ai mis des refroidisseurs bleu sur mes 3 barettes de ram A-DATA.j'ai changé le rad du chipset par un zalman je vias rajouter des petits rad passifs sur les mosfets. et sur mes barettes memoires de carte video. le AMD devant n'est pas un autocollant c'est le petit tiroir tres pratique, extractible on peu le personnaliser avec une image de son choix, et moi je suis fier d'etre avec mon AMD Barton. une foto de nuit ca peut se faire, je vias essayé de vous faire ca. merci a tous et si vous avez des conseils ou des reproches je suis la a votre écoute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregmaster Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 ouais ma carte mere marche au top le seul truc que je regrette c'est que le voltage du processeur ne se regle que de 0.05V par 0.05V. sinon c'est au top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregmaster Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 demain je vous mets ou ce soir si j'ai le temps des photos de nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregmaster Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 ben finalement je poste ce soir alors voila deja la foto de mon RADIATEUR BIX et voila ce que donne mon pc dnas le noir,total. pour repondre a vos questions, ma pompe est bien une eheim compact 600, integrée au reservoir (ça marche au top) et pour le prix de mon water cooling j'en ai eu pour environ 200€ peut etre un peu moins, et cela comprend: -la pompe intégrée avec le reservoir -5 metres de tuyeau -le rad BIX -tout les raccords -le relais de demarrage emplacement PCI -mon 1AHV2 pour le processeur -mon 1A VGA pour ma carte graphique -1litre d'eau demineralisée -1litre de liquide de refroidissement reactiv UV de la marque ELF -et 25ml de fluoresceine. et puis voila pour un total un poil inferieur a 200€ du genr 180,185€ un truc comme ca....... PS: voila les nappes que je vais recevoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMeth Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 merci pour ta reponse ca va c honnette moins de 200eur mais ca reste un investissement en tout ca joli pc (meme si je prefere le home made) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregmaster Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 de rien on me pose des questions il est normal que je reponde, c'est vrai que ca reste un investissement j'ai economisez pendant deux ou trois mois en donnant des cours d'info etc.... Et j'ai reussi a me le payer ce watercooling,lol........ en ce qui concerne le home made c'est sur s'est plus meritant est je respecte plus ce qui font du home made que ceux qui font comme moi. j(avais un boitier home made qui me sert a present de serveur, j'ai decidé de prendre le super lanboy parcequ'il est super ventillé et que c'est comme une twingo, il est petit mais il y a vachement de place a l'interieur. et tout est bien disposé,le refroidissement et vachement efficace, et je peux pas trop changer grands chose.Ca me fait moins mal au coeur de triturer un boitier noname qu'un boitier de marque ou j'ai pas trop de modifs a faire dessus pour qu'il soit beau. et j'ai essayé de faire de mon mieux pour etre sobre,propre,ordonné sans cable qui traine quoi et je pense avoir reussi. merci pour ta reponse franche et sympa MrMeth. et si sur la photo c'est ton pc je trouve qu'il est bien reussi si tu as d'autres photos ou que tu as fais un topic dessus je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregmaster Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 pfffiuuu moi je suis la avec mon petit super lanboy un peu tunné et l'autre la :8 avec son super mod de la mort qui tue qui aurait du figurer comme figurant dans doom3 et ben on me voit plus sniff, en tout cas chapeau a lui c'est un tueur, et je prefere celui la que celui de piloux, si il arrange deux troix petit trucs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 C'est moi ou t'as commandé un Kit Openjl ?? Je viens juste de commander le même (WB GPU en moins car R9550 fanless). Et moi va me couter 159euros +10euro de fixe WB CPU Vivement que je l'ai !!! Mr Openjl pour avant Samedi steuplééééééééééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 pas mal du tout! une WC intégré dans une super lan boy rangement des cables niquel. et je suis entierrement daccord avec toi, le super lan boy est super bien ventilé du fait de ses 2 ventilos de 120mm. Et il y'a relativement assez de place dedans. C'est pour ça que je me suis aussi décidé pour ce boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Mais question ? désolé de tout cassé, je dis pas que je fais mieux m'enfin ... Il y as quoi d'extaordinaire dans un PC avec 2neon, un watercooling et un ventilo lumineux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 la sobriété... pas besoins de 36 néons etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregmaster Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Nitro Teck tu as le droit de donner ton opinion aucun probleme par contre je tenais a te dire que je ne suis pas un moddeur mais que j'ai plutoit cherché a tunné mon pc la est la difference.... d'ailleurs le titre du topic et dartapc et non pas dartamod comme tu as pu le constaté donc je suis content de ce que j'ai fait merci pour les coimpliments sur la sobriété et l'integration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.