mordrak Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Le probleme avec le dremel c'est que ça bouffe les lames en 30s par contre avec les meules, c'est vraiment efficace et précis. vi mais bon tu es tres precis avec ! y suffit que tu es les ptits disques a metaux + les meules et la tu est au point niveau matos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 moi je conseille le dremel pour tout travail de decoupe sur un boitier,precis c'est ce qu'il te faut!!!! Je conseille d'utiliser le laser assisté par ordinateur pour découper. C'est le meilleur de tous les autres méthodes, c'est ultra précision et plus rapide. Ca ne peut pas être foiré. Par contre, le tarif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spleen Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 tiens ouais, donne moi une idée des tarifs de la decoupe au laser plz je suis interessée par ce proceder pour un des panneau de ma tour dans lequel je veux decouper un tres zolie dragon , mettre une plaque de plexy puis 4 groupe de led laser bleu sunbeam au 4 coins pour bien eclaire le dragon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spleen Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 c'est quoi le mieux pour decouper l'acier d'une tour ??? http://www.dremel.nl/cgi-bin/eu2.storefron...91/Catalog/1025 et le meilleure meule pour finir le travaille apres ?http://www.dremel.nl/cgi-bin/eu2.storefron...91/Catalog/1020 ou bien on utilise les bandes et les cylindre de poncage ??http://www.dremel.nl/cgi-bin/eu2.storefron...91/Catalog/1020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 2éme et 3éme URL identiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 tiens ouais, donne moi une idée des tarifs de la decoupe au laser plz je suis interessée par ce proceder pour un des panneau de ma tour dans lequel je veux decouper un tres zolie dragon , mettre une plaque de plexy puis 4 groupe de led laser bleu sunbeam au 4 coins pour bien eclaire le dragon. Il faut que je regarde sur Google parce que je n'ai jamais demandé les tarifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 c'est quoi le mieux pour decouper l'acier d'une tour ??? http://www.dremel.nl/cgi-bin/eu2.storefron...91/Catalog/1025 et le meilleure meule pour finir le travaille apres ?http://www.dremel.nl/cgi-bin/eu2.storefron...91/Catalog/1020ou bien on utilise les bandes et les cylindre de poncage ??http://www.dremel.nl/cgi-bin/eu2.storefron...91/Catalog/1020 Moi j'ai découpé avec un 426 par contre pour la finition je me souviens plus. Quand à la découpe laser, ne serait-ce que par le matos nécéssaire, c'est assez cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 En fait, je n'ai pas trouvé les tarifs, ni sur mes pages jaunes... :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Le dremùel c'est bien pour les découpes et percer , pour finioler je trouve que c'est vraiment pas super !! Perso je finis a la lime et au papier de verre comme alonso bistro. En tout cas voici la découpe finie a 75%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Bravo VascOpium jétait sur que tu réussirais! Je suis new dans le tuning et jaimerais savoir ce que c'est que ces bande beige (me doute que sa sert a ne pas rayer). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 merci Euh pour les bandes c'est tout simplement du scotch de peintre mais j'avais plus de gros rouleau alors jai mis du petit ! Ca change rien sauf que c'est plus long a mettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordrak Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 vi belle decoupe ,un ptit poncage et ca sera niquel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 tu a découpé sur la face visible, pourquoi ne pas avoir coupé sur la face intérieur, comme ca moins de risque de rayures ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 je n'ai fais aucune rayures, mais lap einture a fondu a certaines endroits donc soit je met des joints sur toute la découpe soit je la ponce et je la repeint .Les deux solutions me semblent pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Okey ! Merci, c'était pour savoir si cétait possible a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordrak Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 je n'ai fais aucune rayures, mais lap einture a fondu a certaines endroits donc soit je met des joints sur toute la découpe soit je la ponce et je la repeint .Les deux solutions me semblent pas mal ! une solution pas tres esthetique et l'autre un peu longue(mais surment mieux au final) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Le dremùel c'est bien pour les découpes et percer , pour finioler je trouve que c'est vraiment pas super !! Perso je finis a la lime et au papier de verre comme alonso bistro.En tout cas voici la découpe finie a 75%. vivement finit et avec néon derrière chapeau l'ARTISTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dartouner Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Euh... avec qu'elle outil a tue découper sa? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Euh... avec qu'elle outil a tue découper sa? :) Dremel power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 vivement finit et avec néon derrière chapeau l'ARTISTE merci Comme quoi mon année en seconde STI arts appliqués ne m'a pas servi a rien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dartouner Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 oups vie ^^Mais je savais pas se que ct qu'un Dremel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 VascOpium?De nouvelles Tofs??? Je m'ennuit moa a attendre..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 tu vas encore tennuyer un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 BBBooouuuhhhh!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 BBBooouuuhhhh!!!!! Pleure pas mon chou !! tu vas adorer kan ce sera fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.