Aller au contenu

Découpe coté latéral


VascOpium

Messages recommandés

  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Voici la découpe maintenant, j'èspere que la personne pour qui je fais ca sera d'accord pour ke je lui ponce et la repeigne car il y a des petites rayures un peu partout, pas a cause du dremel !!

Enfin voila ce que ca donne juste apres avoir découper il reste a s''occuper des formes et ca va péterrrrrrrr

DCFN00166.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ehuuu dites...ça coute pas un peu cher un dremel ??

non parce que moi je comptais faire une découpe à la scie sauteuse mais vu vos comments :8

Bref, j'en ai pour combien d'une dremel avec lame de découp et disque à poncer ?

NB : moi je veux une découpe droit du boitier pas de courbe, juste une fenêtre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi j ai entamé (et terminé d'ailleurs) la decoupe d'un cercle de 5 cm sur le panneau latéral droit de ma antec, j ai commencé par percer avec une perceuse tradi' ensuite j ai ebavuré tout ça au dremel (pseudo dremel), j ai ensuite pose un grillage derriere que j ai acheté cet aprem chez mr brico

Au fait pour ce que cela interesse il y a un arrivage de mini outillage chez brico depot avec un coffret de 85 accessoire et une rallonge pour la somme de 23 euros

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...