Aller au contenu

Le Topic des Aquariophiles * Joe Fisd INpact Team

cignus-x

Messages recommandés

• Réponses 980
  • Créé
  • Dernière réponse

c'est dans les 25-30, donc normal

j'ai mis un reflecteur sous le néon, c'est peut être-ça

désolé pour l'absence, mais je passe mon temps à l'hopital en ce moment et je recherche une nouvelle maison sans escalier, donc je suis moins présent

je vais être absent un moment, car je rentre à l'hopital la semaine prochaine pour une greffe osseuse et je parts en centre de rééducation jusqu'à fin mai (je rentre le week-end heureusement :p )

et je ne sais pas s'il il y aura moyen d'avoir Internet et si le crédit pour acheter mon portable va être accepter, je le saurai surement aujourd'hui, sinon j'emprunte les sous à ma soeur mais ça repousse la livraison :transpi:

bon Cignus et les autres vvvvvvvvVVVVVVVVVVVVVV :ouioui:

PS : sinon, j'ai aussi des trâces blanches sur certaines feuilles et sur le morceau de bois

(photos si j'ai le temps)

:smack: Mon bon big, :eeek2: je te dis merde pour ton passage a l'hopital et pour ta greffe :francais: .

:mdr2: J'ai réussi a renfermer MURFY dans une caisse donc tu devrais être tranquille pour le moment :francais::francais::francais:

Pour t'es traces blanche une tof serait le bienvenue car, la, comme ça, la, ba, je voie pôô :mike::p

:yes: J'te souhaite un bon rétablissement :yes: , et attend ton retour avec INPACTience :yes::D

P.S. : :roll: se serais bien de decendre un peut les nitrates Y'en a toujours de trop de cette saloperie :roll: ... le plus proche de zéro, c'est le mieu :zarb:

:D :8 :byebye::byebye::byebye::byebye::byebye::byebye:

:francais: l'hopital m'a appellé hier, il m'opère un jour plus tôt, donc je rentre mardi 29 pour faire plein d'examen avant l'opération mercredi :D

et toujours pas d'ordinateur portable, j'attends la réponse du crédit, ils m'ont pas rappellé ces enc... de cetelem

aujourd'hui je saurai pour la main, mais je ne suis pas la ce week-end, connexion 56k chez ma soeur :francais: je ferai surement un petit passage :p

Hello a tous, J'espère que vous allez bien

Désolé pour mon absence enc e moment c la course beaucoup de taff j'espere est plus présent a partir de la semaine prochaine.

Pour mon bac tout va bien, le scalaire grossi encore et les autres poissons vive tjrs aussi bien :)

Sinon bonne chance a toi Jef pour ton opération :)

a bientot tlm :)

salut cignus x

bravo pour ton topic a quand ton 200 litres recifal piloter par windows

a+

:yes: Tout dabord bienvenue a toi. :non:

Ton speudo est parlant, tu a quoi comme bac? :yes: et tu est d'ou du 79 :yes: ?

Sinon pour mon 200 récifal, il est pas pas encore fini, car j'ai pas encore tous le matos (j'manque de roros :p ).

Mais j'pense que quand il tournera, comme j'ai un p'tit prog exprés et que je pense avoir des dosimétres eletroniques :love: d'ici peut. il devait être geré par un pc sous windows pendant mes absences (vacance week end etc...).

:yes:

:keskidit:

c'est un 150+50litres de décantation equipé en berlinois ,hqi

40 kg de pierres vivantes d' indonesie (recifal) mou ,dur (bénitier ,sinularia anemone,fongia,sarcophiton,briarum)et en poissons (zebrasoma flavescens,amphiprion clarkii,demoiselle,chromis veridis,bébé centropige bicolor,stenopus hispidus,20 ou 30 nanars.

le 400 litres a eté collé récémment il serat bientot en eau .

pour le 200 je ne sait pas comment faire pour mettre des photos :byebye: a l'aide

je suis de bressuire

a+

:francais:

c'est un 150+50litres de décantation equipé en berlinois ,hqi

40 kg de pierres vivantes d' indonesie (recifal) mou ,dur (bénitier ,sinularia anemone,fongia,sarcophiton,briarum)et en poissons (zebrasoma flavescens,amphiprion clarkii,demoiselle,chromis veridis,bébé centropige bicolor,stenopus hispidus,20 ou 30 nanars.

le 400 litres a eté collé récémment il serat bientot en eau .

pour le 200 je ne sait pas comment faire pour mettre des photos :francais: a l'aide

je suis de bressuire

a+

Espece de p'tit PD d'égorgeur de dinde :transpi::transpi::transpi: , J'me douté que c'était toi des ton 1er message :francais::francais::francais: .

Comment tu vas bien ma poule :francais::francais::francais:

Ta décidé de me rejoindre ici :francais::francais::francais:

Alors pour les autres faut pas s'inquiéter kauderni 79 et un pote a moi, ont fait partie du même club aqua "ACRORECIF" :transpi:, et en plus c'est le président :transpi::transpi::craint: .

Et sont bac collé récement, :francais: C'est moi qui l'ais fait :francais::roll::p

:keskidit: Petit message pour cignus

Le président n'est pas un petit PD égorgeur de dinde :-D , c'est juste un super aquariophile et c"est sa super dinde qui le dit :eeek2: Méfies toi sinon tu auras des petits problèmes avec elle :yes:

A part ca, il te contactera un peu plus tard sauf si tu es déjà au lit :yes:

Kauderni 79

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...