gruntosaure Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 lol non y'a plus rien qui marche chez moi, tu m'a refilé ton Murphy le mac faut que j'attende 10 jours ... les petits poissons je les voit s'éloigner de plus en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Si vous voulez déposez des photos et que vous ne savez pas faire ou pas de place, envoyez un MP a jef-nat qui vous enverra sont mail sé ki ceux jefnat ? Il aigsiste pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 sé ki ceux jefnat ?Il aigsiste pa jef-nat c'est moi Big Dragon pas obligé de faire des "phote pourre ke ge konpraine" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Moi je le sais. Mais le mec qui veut envoyer un MP, il le sait ? Ce serait bien d'éditer le premier post (sans fautes là ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 salut la Team, la vraie rami mort, obsèques demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Arf, toutes mes condoléances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2005 rami mort, obsèques demain Toutes mes condoléances, j'attend toujours tes paramétres et tes testes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 je vais retester, mais ça m'étonnerai que ça vienne de l'eau je crois que mon couple s'est enfin formé et qu'il ont attaqués la deuxième femelle à moins que ce soit encore un coup des gronkynioles :copain: voir ou de Murphy vu que j'ai encore des problèmes de consolidation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2005 je crois que mon couple s'est enfin formé et qu'il ont attaqués la deuxième femelle Je pensais que c'était ton mal que tu avais perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Big Dragonn, combien t'en as qui sont mort au total ??? les sushiiiiiiiis c'est pas bon ... mangez-en pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 1 seul qui est mort, mais ça vient pas de l'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 non mais depuis le début essaye pas de noyer ton murphy dans l'eau !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Et ton bureau?... Et ton aquarium? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ContreX Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 salut, moi aussi j'ai un aquarium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 ça me fait penser que je dois refaire des photos, mais j'attends que les plantes poussent un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Ta pas bientot fini jef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 ji voulais faire une crois avec les ContreX comment tu vas ma poule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2005 T'es infernal quand même Sa va bien et toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 ben les poissons vont bien, sauf que je ne comprends pas pourquoi certains se dévelloppent plus vite que d'autres j'ai un rami, deux tetras citron et un corydoras qui sont resté à la même taille qu'il y a deux mois, alors que les autres ont grandi que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Et ton bureau?...Et ton aquarium? Le bureau il arrive dans le mois ... (mais je sais pas qd exactement) l'aquarium ... si je prends le MAC il arrive pas avant longtemps :( de toute facon je sais toujours pas ou le mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2005 ben les poissons vont bien, sauf que je ne comprends pas pourquoi certains se dévelloppent plus vite que d'autresj'ai un rami, deux tetras citron et un corydoras qui sont resté à la même taille qu'il y a deux mois, alors que les autres ont grandi que faire? Certain sont plus dominant que d'autres, et se nourrissent mieux. Les autres prendront le plis plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 oui enfin j'espère qu'ils vont faire un peu de gras avant de me quitter allez bonne nuit Cignus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Y'a pas de raisons Déja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 salut les poteaux bon voila, j'ai acheté un portable trop cool, 4 PC à la maison, ça tombe bien, on est 4 bientôt un PC pour les poissons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2005 T'aurais mieux fait d'achetez de la bonne nourriture pour tes pôve pôsons qui sont tous maîguuuue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.