Aller au contenu

[LOGICIEL] [Centralisation] Les Meilleurs Tutos Softwares


ZinZin

Messages recommandés

  • Réponses 184
  • Créé
  • Dernière réponse

Y aurait pas moyen d'uniquement récupèrer la DLL, parce que installer d'autres codecs alors que justement j'avais suivis ce tuto pour faire une installation propre :/.

En tout cas il faudrait le préciser qu'on obitent cette erreur après le tuto.

Donc si quelque pouvait me dire comment récupèrer cette DLL, ou même me l'envoyer se serait vraiment simpa :).

Sinon je suis la méthode de bakou76, c'est juste que j'ai pas envie de rebooter car ma CM à quelques petits problèmes en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste remercier les auteurs des tutos, c'est pas souvent et ca fait jamais de mal :roll::smack:

ca m'a bien été utile surtout avec l'installe de win xp avec sa partie codec, que du bonheur quand a hitman pro :roll: la méta classe :transpi: , dommage qu'il ne fait pas le scan antivirus là se serait parfait mon bon prochaine version peut etre :smack:

hug8ok.gif:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors aujourd'hui je me sauvegarde le topic pour le consulter en offline et je vais mettre tout ça a jour en amphi a la fac :yes:

PS: les auteurs des tutos, vous pourriez pas poster vos tutos en word ou même sous forme d'une page web ? Parceque la vous galerez pour les poster, et apres j'ai encore du taff pour tout reporter dans un fichier word ou autre pour l'heberger sur mon ftp :francais: c'est ça qui fait que je suis pas a jour, ça prend trop de temps et c'est relou :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si tu les heberge sur ton ftp, comment on fait pour les modifier, mettre à jour etc .... ???? :p:zarb::zarb:

puis par exemple mon tuto sur les codecs, ton lien de la premiere page du topic donne ça:

http://maphack.free.fr/pci/Tutos/r%e9insta...de%20codecs.htm

au lieu de ça:

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_34532....0entry1199536

s'pas la peine de se casser le :mdr: dans une presentation ............. si elle disparait :D

firefox pareil:

http://maphack.free.fr/pci/Tutos/une%20rei...l%20firefox.htm

des liens sont HS, etc ...

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_34532....0entry1199540

j'y ai rajouté plusieur points :D

(d'ailleur je vais encore y rajouter un point sur l'extension fasterfox :yes: )

je te suggere de ne mettre que les liens des tutos en premiere page :sm:

ou au moins les miens ;):|

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais:

extrais du fichier word dans C:\Program Files\K-Lite Codec Pack\info , (ou dans le menu demarrer :francais: )

DirectShow source filters:

MP4 splitter (Haali Media Splitter) [build 2005-11-25]

Required for opening audio and video streams in a MP4 container (.mp4 files).

When you use this splitter to play a MP4 file that contains MPEG-4 video (DivX, XviD, etc) you will need either ffdshow or XviD to decode the video. When using XviD you need to enable support for the MP4V FourCC in it's decoder configuration.

Matroska splitter (Haali Media Splitter) [build 2005-11-25] #

Required for opening audio and video streams in a Matroska container (.mkv and .mka files).

Ogg splitter (Haali Media Splitter) [build 2005-11-25]

Required for opening audio and video streams in an Ogg container (.ogm and .ogg files).

Ogg splitter (OggDS) [version 0.9.9.5] and Ogg Vorbis DLLs [version 1.1.1 aoTuVb4] #

Required for opening audio and video streams in an Ogg container (.ogm and .ogg files).

MPEG-2 demuxer (Elecard) [version 3.1.190.41018] #

MPEG-2 demuxer (MainConcept) [version 1.0.0.54] #

MPEG-2 demuxer (Ligos) [version 4.0.0.77] #

Required for opening audio and streams in a MPEG container.

Windows already has a MPEG-2 demuxer by default so normally you won't really need these.

The Ligos demuxer only works in combination with the Ligos decoder.

SHOUTcast Source [version 1.0.0.1]

This can be used to play SHOUTcast streams.

OggDS est present dans le pack que je preconise :francais::francais:

t'aurais pas loupé un episode dans la chronologie du tuto ??? :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...