gailuron66 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Pascal L. tu vois, Goye00, y avait pas à chercher longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goye00 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Merci Pascal L vraiment j'aurai toujours du mal a comprendre les gros forum v m'occuper de tout ca en tout cas merci edit 10 minutes plus tard : excellent tutorial !!! je le conseille a tout le monde, je connaissait pas ce logiciel de la suite nero :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Etant donné que j'ai kerio qui tourne, je peux désactiver le bouclier web d'avast! et ne laisser que le bouclier standard et peertopeer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 pour gagner un poigné de Mo, c'est peut etre pas la peine le bouclier web fonctionne assez bien sur certaines pages piégée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linker Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Impressionant Hitman ! Je connaissais pas du tout. Merci beaucoup, Gailuron idem pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Bon, depuis que j'ai suivit le tuto pour l'installation prore des codecs, dès que j'ouvre le dossier Ma Musique, j'ai une belle erreur de l'exploreur qui commence à me taper sur les nerfs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Donne les données du rapport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Voici ce qu'il m'affiche après : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Insère le cd de Windows XP dans ton lecteur, dans Exécuter, tape cmd, puis sfc /scannow, à la fin du scan, dans Exécuter, tape cmd, puis chkdsk /f/r. Reboot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Merci bien, mais tu pourrai m'expliquer ce que ça install s'il te plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 La commande SFC /scannow est destinée à contrôler les fichiers système essentiels au bon fonctionnement de XP et vérifier le contenu du cache de protection des fichiers système (WFP). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 OGM.dll , c'est un problème de codecs ... installe VD CodecPack : http://www.open-files.com/forum/index.php?...70entry446958 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Y aurait pas moyen d'uniquement récupèrer la DLL, parce que installer d'autres codecs alors que justement j'avais suivis ce tuto pour faire une installation propre :/. En tout cas il faudrait le préciser qu'on obitent cette erreur après le tuto. Donc si quelque pouvait me dire comment récupèrer cette DLL, ou même me l'envoyer se serait vraiment simpa :). Sinon je suis la méthode de bakou76, c'est juste que j'ai pas envie de rebooter car ma CM à quelques petits problèmes en ce moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 http://telechargement.zebulon.fr/92-Codec-Sniper.html ( inclu dans VD Codec Pack ) Désinstalle l'ancien pack et teste VD Codec Pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Il faut que je réinstalle Codec Sniper ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Si ce codec est présent , supprime-le avec Sniper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Quel codec ? OGM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Voici ce qu'il m'affiche après : ce ne serait pas plutot un probleme de DRM ??? et bonne année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Je voulais juste remercier les auteurs des tutos, c'est pas souvent et ca fait jamais de mal ca m'a bien été utile surtout avec l'installe de win xp avec sa partie codec, que du bonheur quand a hitman pro la méta classe , dommage qu'il ne fait pas le scan antivirus là se serait parfait mon bon prochaine version peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 sympa merci à toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Bon alors aujourd'hui je me sauvegarde le topic pour le consulter en offline et je vais mettre tout ça a jour en amphi a la fac PS: les auteurs des tutos, vous pourriez pas poster vos tutos en word ou même sous forme d'une page web ? Parceque la vous galerez pour les poster, et apres j'ai encore du taff pour tout reporter dans un fichier word ou autre pour l'heberger sur mon ftp c'est ça qui fait que je suis pas a jour, ça prend trop de temps et c'est relou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 et si tu les heberge sur ton ftp, comment on fait pour les modifier, mettre à jour etc .... ???? puis par exemple mon tuto sur les codecs, ton lien de la premiere page du topic donne ça: http://maphack.free.fr/pci/Tutos/r%e9insta...de%20codecs.htm au lieu de ça: http://www.pcinpact.com/forum/sujet_34532....0entry1199536 s'pas la peine de se casser le dans une presentation ............. si elle disparait firefox pareil: http://maphack.free.fr/pci/Tutos/une%20rei...l%20firefox.htm des liens sont HS, etc ... http://www.pcinpact.com/forum/sujet_34532....0entry1199540 j'y ai rajouté plusieur points (d'ailleur je vais encore y rajouter un point sur l'extension fasterfox ) je te suggere de ne mettre que les liens des tutos en premiere page ou au moins les miens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Quelqu'un pour mon erreur windows ? On a parlé de DRM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Problème réglé avec l'aide d'un pote sur IRC : désinstallation du filtre direct shox vorbis puis installation de oggDs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 extrais du fichier word dans C:\Program Files\K-Lite Codec Pack\info , (ou dans le menu demarrer ) DirectShow source filters:MP4 splitter (Haali Media Splitter) [build 2005-11-25] Required for opening audio and video streams in a MP4 container (.mp4 files). When you use this splitter to play a MP4 file that contains MPEG-4 video (DivX, XviD, etc) you will need either ffdshow or XviD to decode the video. When using XviD you need to enable support for the MP4V FourCC in it's decoder configuration. Matroska splitter (Haali Media Splitter) [build 2005-11-25] # Required for opening audio and video streams in a Matroska container (.mkv and .mka files). Ogg splitter (Haali Media Splitter) [build 2005-11-25] Required for opening audio and video streams in an Ogg container (.ogm and .ogg files). Ogg splitter (OggDS) [version 0.9.9.5] and Ogg Vorbis DLLs [version 1.1.1 aoTuVb4] # Required for opening audio and video streams in an Ogg container (.ogm and .ogg files). MPEG-2 demuxer (Elecard) [version 3.1.190.41018] # MPEG-2 demuxer (MainConcept) [version 1.0.0.54] # MPEG-2 demuxer (Ligos) [version 4.0.0.77] # Required for opening audio and streams in a MPEG container. Windows already has a MPEG-2 demuxer by default so normally you won't really need these. The Ligos demuxer only works in combination with the Ligos decoder. SHOUTcast Source [version 1.0.0.1] This can be used to play SHOUTcast streams. OggDS est present dans le pack que je preconise t'aurais pas loupé un episode dans la chronologie du tuto ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.