ZinZin Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2005 Ajout d'un petit topo INteressant sur le SP2 de Windows XP et son eventuelle désinstallation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 et comme yana marre de mamadoo et de son usine à gaz configuration de mamadoo: y a plus qu'à: -double cliquer sur l'icone "mamadoo" sur le bureau voilà !!!! :8 :8 et pour finir ------> désinstall de tout ce qui est wanadoo prochainement dans cette salle: "configuration à la main pour les malchanceux possesseur d'une liveboxdemerde" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2005 C'est wanadoo avec quel modem ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 j'ai fait la meme chose avec le modem : livebox (le modem en forme de bouquin) je l'ai fait aussi avec le modem USB manta (je crois) celui qui resemble à un calamar sans les tentacules ! mais peu importe le modem............le principe est le meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2005 Petit tuto ajouté ici...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2005 Photoshop:-Tutos divers et variés -Tutos graphisme -Les bases de Photoshop Ajout de trois liens vers des sites de tutos pour Photoshop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2005 c'est sec sec niveau tuto là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 "mini tuto" pour graver des dvd avec DVDdecrypter en mode ecriture ISO (ici) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Suite a la news de ce matin ajout d'un nouveau tuto sur les distrib perso win xp avec nLite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archonxxx Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 petit tuto pour sécuriser un espace web (partage de données) chez FREE: TUTO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Super tous ces tutos !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Merci Arhconxxx, tuto ajouté -Sécuriser un espace web (FTP free) (Merci Archonxxx) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 je voudrais signaler que le lien "Faire son CD perso de Win XP avec nLite" ne fonctionne plus voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2005 je voudrais signaler que le lien "Faire son CD perso de Win XP avec nLite" ne fonctionne plus voilà Je l'ai viré, "CD d'installation personnalisé de Windows XP (blue-hardware)" a l'air mieux fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2005 VirtualDub:-Joindre avec VirtualDub -Supprimer avec VirtualDub -Extraction Audio avec VirtualDub -Multiplexer Audio avec NanDub -Recompression Audio Vidéo avec VirtualDub -Synchronisation 1 & 2 avec VirtualDub -Corriger les erreurs vidéo avec VirtualDub -Info vidéo avec VirtualDub -Automatiser avec VirtualDub -Acquisition carte vidéo avec VirtualDub -VirtualDub, Nandub, VirtualDubMod, VirtualDub VCR+SYNC -Améliorer le visuel avec les filtres de VirtualDub Ajout de tutos sur VirtualDub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Aller Je suis sur que vous avez pleins de tutos mais que vous voulez pas les partager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pfdm Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Je voudrais juste ajouter que le dernier tuto c'est pa VLC: Video Lan Client mais VNC. Voila c tout . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Je voudrais juste ajouter que le dernier tuto c'est pa VLC: Video Lan Client mais VNC.Voila c tout . Oh la vilaine erreur ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Ptain, je me suis fait bouffer pleins de tuto avec ce "bug" du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 et qu'est ce qu'il manque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 14 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 J'en sais f*utrement rien, c'est bien ça le problème, j'ai ajouter des tutos en juin, entre temps le rouleau compresseur du BAC a reset le peu de mémoire que j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 j'ai pas verifié s'il y etait, mais je te file le lien quand meme Mettre 2 ordinateurs en réseau et partager sa connexion par : c0Ma http://www.pcinpact.com/forum/sujet_16026.htm?hl= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 c'est cool ça ! Je l'adderai en rentrant du taff ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Salut ! Je voulais juste ajouter quelques tutos, triez ce qui vous parait interessant: Freebox utilisation du routeur de la freebox (free news) Dossier wifi (free news) Routeur et Wifi Freebox v3 non dégroupées (free news) Démarrage et arrêt programmé d'un pc Télécharger Changer le timeout de démarrage de windows xp en cas de multiboot ou d'installation de la console de récupération http://pagesperso.laposte.net/anaron/images/image_1.JPG Netoyage du système avec easycleaner et regcleaner Télécharger (archive rar) Numériser un source vidéo avec virtual dub Télécharger (archive rar) Modifier la taille du fichier d'échange sous windows xp Télécharger (vidéo 5.34mo) Adobe premiere pro 1.5 Divers tutos (vidéo) (http://www.repaire.net pour tutos avec différents logiciels) PS: excusez moi d'avoir pris des tutos sans avoir donné le nom de leurs auteurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 c'est bien mais il serait preferable de mettre directement les sites des auteurs des logiciels plutot que ce foutu "megaupload" de m***e où tu attends pendant une minute le telechargement (et qu'est ce qu'il fout pendant une minute ??) ne serait que par respect pour le travail fournis par ces auteur tout en etant sur de beneficier de la derniere version et etre sur qu'elle n'est pas farcie de spy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.