Aller au contenu

Petite config' sympa pour mon nouelle... ?


pti bill

Messages recommandés

Bon voila on m'a dit de faire un nouveau topic alors j'en fait un autre :pleure:

J'aimerais savoir si cette config' tiens la route (niveau compatibilité entre les différents composant etc.) Sachant que je veux faire imagerie numérique... et pourquoi pas jouer à des jeux récents :pleure:

Boitier : Antec Sonata ou SX835 II (j'hésite encore...)

Carte Mère : AMD Gigabyte K8TV800

Processeur : AMD Athlon 64 3000+ socket 754

Carte Graphique : GeCube R9600 Pro 256 Mo

Mémoire : DDR 512 Mo Kingston PC 3200

Disque Dure : Maxtor 160 Go Sata 8 Mo

Ventilateur : Zalman 7000B-AlCu

Voila merci encore :roll:

C'est un super site :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour l'écran j'en ai déjà un donc a la limite j'en ai pas besoin d'un autre :pleure:

Et pour la cg la 6600 GT est trop cher (enfin dans le magasin ou je vais elle est trop cher... mais en même temps je ne suis pas vraiment qu'ils l'ont :roll:)

Quelqu'un pourrait me donner les caractéristiques complète de la 6600 GT ? s'ils vous plait merci :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est n'importe quoi de prendre un A64 3000+ avec une 9600 pro , autant acheter un 2500+ oc avec une 6600 gt :transpi::transpi:

nan dans ce sens, la CG sera utilisée à fond, les limites d'utilisation sont interessantes. De plus le proc peut faire autre chose pendant ce temps.

Dans le sens 2200+ + 6800 là c'est n'imp, la 6800 fonctionnera moins bien qu'une 6200. Et on peut pas lui affecter d'autre boulot, elle est obligée d'attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah disons que pour mon budget je peut aller jusque 800 € on va dire...

Et puis moi je voulais quand même un bon processeur (tout l'monde me dit que athlon 64 c'est très bien...) et une bonne carte graphique que je ne serais pas obliger de changer dans 2 ans ou moins... :transpi:

Edit : au pire quelqu'un peut toujours venir me conseiller sur MSN voiçi mon adresse : Caladuin@hotmail.com

merci encore :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors que je réfléchisse....

pour 800€ grand maxi......

carte mère k8n-e deluxe :mdr2:

ma prochaine config sauf le boitier que je cherche encore.... :ouioui:

voila.... je t'ai mis les liens vers la cm car je la trouve superbe.... on ma conseiller de n epas prendre la deluxe car 10 ou 15 € plus cher que la normale et peu de différence... a toi de voir......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah merci bien :mdr:

Et pour ta prochaine config' c'est peut être ce que je vais prendre si les prix baisse encore un peu et si ma mère m'accorde un peu plus de sous :ouioui: (enfin on peut toujours rêver hein :mdr2: )

Sinon si certains peuvent me donner de plus amples conseils ils peuvent venir m'en parler sur MSN ils sont les bienvenus :yes:

Caladuin@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pti bill, j'ai ete confronte au meme probleme que toi il y a peu de temps, à savoir tirer le meilleur parti d'un budget limité, bon, et le resultat est maconfig, que tu peux voir en dessous. J'ai a peu pres la meme config que la tienne, a cela pres que j'ai une 9800 pro, qui, d'apres ce que j'ai compris est juste un peu plus chere et vraiment plus performante que la 9600. Voila, le tout m'a coute 750 euros (boitier sur ebay) :-D

enfin bref juste pour te dire que c'est jouable (garde toutefois en tete qu'il y a deux semaines j'etais dans ton cas donc ne suis peut etre pas le mieux place pour te conseiller, je te montre juste, apres quelques semaines de recherche, la conclusion a laquelle je suis arrivé, avec un budget similaire au tiens).

Bonne chance :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors voila je suis encore confronté à un problème... Je ne sais vraiment plus quoi choisir com' carte mère, carte graphique ou processeur... Je suis vraiment perdu :D

Alors pour l'instant j'ai :

Boitier Antec Sonata

DDR 512 Mo Samsung

DD Maxtor 160 Go 8Mo Sata

Ventirad Zalman 7000B-AlCu

(lecteur DVD Samsung 16x/48x)

(lecteur disquette)

Donc voila il me faudrait une CM + CG + proc' pour 300 € (maximum)

Sachant que je ne suis pas un gamer acharné mais j'aimerais quand même faire tourner des jeux récents sans trop de difficulté :transpi:

Je ne suis pas non plus un fou d'o/c...

Et je vais surement faire de la 3D avec 3DS-Max ou Maya ou autres...

Pour le proc' je pensais à un Athlon 64 et pour la carte mère il faudrait que le Wi-Fi soit intégré (je compte pouvoir me connecter à internet sans fil...) si possible ;)

Merci encore amis Inpactiens :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...