Aller au contenu

[CG] Ecran ki bouge

rrob

Messages recommandés

Posté(e)

Voila je viens de remettre mon ancienne carte grafique -fx5200 128mo et mon ecran bouge :(

j'ai l'impression que ca saute en permance, donc vu que je joue bcp ca sen le mal de crane ca :(

pouvez m'aider

ps: les drivers sont à jour :(

Posté(e)

bienvenue à toi...

Arrête de boire!

HUMOUR :francais:

Sérieusement, ça doit juste être la fréquence de ton écran qui est trop bas et donne une image pas stable...

Clic droit sur le bureau / propriétés / Affichage / écran

Là tu mets le + haut que supporte ton écran :francais:

ça devrait résoudre ton soucis

Posté(e)

j'ai deja eu un pote qui avais le meme probleme et me demandais ce que c'etait quand je suis arriver chez lui il y avait la zik a fond avec le caisson de basse juste coucher sur l'ecran y a des fois je vous jures que..... :roule2: :roule2: :D:ouioui::mdr::incline:

Posté(e)
j'ai deja eu un pote qui avais le meme probleme et me demandais ce que c'etait quand je suis arriver chez lui il y avait la zik a fond avec le caisson de basse juste coucher sur l'ecran y a des fois je vous jures que..... :roule2: :roule2: :yes::win::ouioui::craint:

:ouioui:

Posté(e)

peu de cahnces que ce soit la CM, si l'image defile sur l'ecran de haut en bas, il s'agit d'un probleme electronique de l'ecran --> poubelle ou SAV

si c juste qu'il "vibre" et qu'il fait mal a la tete c la frequence trop faible

si il vibre vraiment c soit un virus, soit ton electronique ecran qui deconne

Posté(e)

En fete ca des toute petite vibration rapide mais jcrois pas que ce soit vers le haut / bas plus de droite à gauche

jvais tester de baisser les frequences

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...