rrob Posted December 3, 2004 Share Posted December 3, 2004 Voila je viens de remettre mon ancienne carte grafique -fx5200 128mo et mon ecran bouge :( j'ai l'impression que ca saute en permance, donc vu que je joue bcp ca sen le mal de crane ca :( pouvez m'aider ps: les drivers sont à jour :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipotron Posted December 3, 2004 Share Posted December 3, 2004 bienvenue à toi... Arrête de boire! HUMOUR Sérieusement, ça doit juste être la fréquence de ton écran qui est trop bas et donne une image pas stable... Clic droit sur le bureau / propriétés / Affichage / écran Là tu mets le + haut que supporte ton écran ça devrait résoudre ton soucis Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted December 3, 2004 Share Posted December 3, 2004 Pour te faire une idée, un 17" en 1024X768 supporte le 75 Hz voir le 85 Hz C'est quoi la marque et le type d'écran que tu as. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xixou2 Posted December 3, 2004 Share Posted December 3, 2004 c'est clair, mon moniteur fait ça quand je le bouge ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rrob Posted December 3, 2004 Author Share Posted December 3, 2004 imb p70 à l'ancienne, jvais miam et test les hz Link to comment Share on other sites More sharing options...
didelier Posted December 3, 2004 Share Posted December 3, 2004 Probablement un problème de fréquence trop basse Si ca marche pas diminue la résolution Sinon, fait Appel à un EXORCIST ....... Bye Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipotron Posted December 3, 2004 Share Posted December 3, 2004 . Tu as un MP au sujet de ton email en signature Le Veilleur... Veille Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackinow Posted December 3, 2004 Share Posted December 3, 2004 je sais que ça me fesait ça aussi quand j'avais des enceintes juste a coté de l'écran. Le bas droit et le bas gauche tremblai Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted December 3, 2004 Share Posted December 3, 2004 c'est clair, mon moniteur fait ça quand je le bouge ! Fallait que je les place, ils sont tout nouveau d'aujourd'hui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doggy Posted December 3, 2004 Share Posted December 3, 2004 j'ai deja eu un pote qui avais le meme probleme et me demandais ce que c'etait quand je suis arriver chez lui il y avait la zik a fond avec le caisson de basse juste coucher sur l'ecran y a des fois je vous jures que..... :roule2: :roule2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
kurgan187 Posted December 4, 2004 Share Posted December 4, 2004 j'ai deja eu un pote qui avais le meme probleme et me demandais ce que c'etait quand je suis arriver chez lui il y avait la zik a fond avec le caisson de basse juste coucher sur l'ecran y a des fois je vous jures que..... :roule2: :roule2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ouragan Posted December 4, 2004 Share Posted December 4, 2004 ouaip en plus les vieux écrans sont mal isolés. Ta assez de jus dans ton alim au fait pour une NVidia ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rrob Posted December 5, 2004 Author Share Posted December 5, 2004 Est ce que ca peut venir de ma CM . Car je crois qu'elle commence à peter une durite Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakeplissken1fr Posted December 5, 2004 Share Posted December 5, 2004 peu de cahnces que ce soit la CM, si l'image defile sur l'ecran de haut en bas, il s'agit d'un probleme electronique de l'ecran --> poubelle ou SAV si c juste qu'il "vibre" et qu'il fait mal a la tete c la frequence trop faible si il vibre vraiment c soit un virus, soit ton electronique ecran qui deconne Link to comment Share on other sites More sharing options...
rrob Posted December 5, 2004 Author Share Posted December 5, 2004 En fete ca des toute petite vibration rapide mais jcrois pas que ce soit vers le haut / bas plus de droite à gauche jvais tester de baisser les frequences Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.