Aller au contenu

Quel Boitier pour caser un Kit complet


FooDje

Messages recommandés

Mmm...... mouai, merci crapace, mais là, il est encore plus sans saveur ce boitier.....

Je sais bien qu'il existe des boitiers geant, mais tous moche....

Enfin, pour un ordre d'idée, je ne desir pas plus un lumineu que sans lumiere, mais de preference un où l'on voi ce qui ce passe dedant...

Non pas qu'il ce passe des choses formidable à l'interieur, mais bon, quant meme, je n'aime pas trop 4 bout de tole plate, grise....

Mais merci de l'aide en tout cas, on finira bien par trouver mon bonheur...

Je me demandais si les boitier plexiglass ceraient approprié?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ca s'achete ou ca??

En fait, c'était pour la blague parce que ce n'est pas un boitier comme Thermaltake. C'est la boitier pour le constructeur comme HP, IBM, Dell, Compaq, etc...

Donc pour l'acheter, il faut chez les magasins pour les professionnels :chinois:

Ca ne coûte pas 100 € mais plus de 200 € (je ne sais pas précis) :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le boitier moche :fou: c'est mon prochain boitier....

Moi tout ce que je lui demande a mon boitier c'est d'acceuillir tout ce que j'ai comme matos pour le design ca se retouche au besoin et au moins c'est personnel

Perso je suis pas fan des boitier en platoc et tout plein de couleur a gerber.M'enfin chacun ses gouts :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le boitier moche :devil: c'est mon prochain boitier....

Moi tout ce que je lui demande a mon boitier c'est d'acceuillir tout ce que j'ai comme matos pour le design ca se retouche au besoin et au moins c'est personnel

Perso je suis pas fan des boitier en platoc et tout plein de couleur a gerber.M'enfin chacun ses gouts ;)

:devil: désolé si je t'ai bléssé mon cher crapace... :non:

Sinon, j'ai reussi, avec google ( facile coi) a trouvé où me mènerais l'achat d'un SGI, et j'ai rien trouvé de moins cher que 1800Euro pour un serveur à peine assé perf en 3D pour faire tourner correctement 3DK03...

Mais parcontre, pour quelque milliers deuro en plus, jaurait pu monter mon site d'achat en ligne avec plusieur serveur...

Non, mais sinon, j'ai pas trouvé ou en acheter en détail... dommage.

Je vais donc m'innicier à la technique de la peinture en trompe l'oeuil...( pour ceux qui ont suivit...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...

Mais un jour, je vais acheter un boitier noname avec le prix cassé pour peindre en rose/violet puis faire les photos et vendre sur eBay :devil:

C'est sûr que je vais faire ça ;)

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00022347.html?origine=670056

Je vais l'acheter pour le peindre dans quelques semaines :devil:

Mais je cherche un autre boitier avec quelques design pour facile à peindre en bicoloré.

C'est pour s'amuser (Geek inside) :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...