Aller au contenu

Quel Boitier pour caser un Kit complet


FooDje

Messages recommandés

Boujour!! :))

Je me demandais quel boitier acheter pour caser mon kit WC complet double radiateur (blackIcePro2), pompe et tout le reste??( Hormis mon reservoir qui est un externe)

On m'a bien conseillé un Cooler-Master Stalcker STC, mais je les trouve "moche" ( désolé pour les possesseur de ce boitier)

Certe, il y a de la place et meme bien plus pour un WC double radiateur meme BIX2 ou meme BIX3, ( GLOP!!??? et oui, tiens pas bète ça!! pourcoi ne pas acheter un Stacker et un BIX3 hihi!!)

Oups!! je pençais à écriture haute!!!

Sinon, pour en revenir a notre ( enfin mon) probleme, je me demandais donc si hormis le stacker, ce boitier pourrait avoir assé de place pour contenir mon WC??

http://www.acheterfacile.com/thermaltake-s...prix-90132.html

Thermaltake Shark VA7000SWA

Pour info, voici le Stacker STC:

http://www.clubic.com/s/infoprix.php?idpri...809&idpartner=2

CoolerMaster STC-T01 Stacker Noir/Silver - Stacker - Boitier Serveur - Sans Alimentation - Acier/Aluminium - Noir/Silver

Bien, donc, quel boitier utilisez VOUS vous??

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai pour le design, mais j'ai pas trop envis de l'acheter si c'est pour m'apercevoir que mon kit WC double rad ne rentre pas !!!

Moi, au mieu, j'aimerais bien avoir la place et une vitre plexi pour zieuter l'installation WC!!

Quel boitier cerait joli, assé grand pour un double radiateur WC??

Qu'avez vous comme boitier vous amis du double rad WC??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai pour le design, mais j'ai pas trop envis de l'acheter si c'est pour m'apercevoir que mon kit WC double rad ne rentre pas !!!

Moi, au mieu, j'aimerais bien avoir la place et une vitre plexi pour zieuter l'installation WC!!

Quel boitier cerait joli, assé grand pour un double radiateur WC??

Qu'avez vous comme boitier vous amis du double rad WC??

Tu as déjà vu mon wavemaster et mon projet double big moma...

çà va m'enlever toutes mes baies 3"1/4 :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba en fait, je vais finalement prendre le modele bleu/gris et jacheterais aussi un BIX3, car il rentrera dedant!!!

Je lui installerais tout un systheme de mousse anti bruit sur toutes les faces.

Parcontre, intégrer de "force" un double rad, sacrifirait linstallation de lecteur disquette, et ne permattrais lajout que d'un disque dure et un lecteur optique non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j adore le stacker ;) et encore plus celui de X-system ;) ;) mais dit moi x system ton graveur ne serait pas un yamaha et ton lecteur dvd un pionner 106s :mdr:

:chinois::fumer::win::win::chinois:

Oui c'est bien un graveur Yamaha (interface SCSI) et un DVD Pioneer Slot-in (interface SCSI). Et il y a un 3e lecteur ASUS 52x (interface IDE).

Je lui ai repeint que ces lecteurs coûtaient 600 € environ en origine :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien en fait pratiquement n'importe quel Watercooling peut rentrer dans n'importe quel boitier, si tu es prêt à passer des coups de Dremel :chinois:

HEHE!! non justement, je souhaite un boitier qui a la place dorigine, et si il faut enlever 2 à 3 railles, je ny vois pas de probleme, mais si c'est pour découper complet et foutre le dit boitier a la casse une foi qu il ne nous sert plus a ça, c'est vraiment pas des mes abitudes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HEHE!! non justement, je souhaite un boitier qui a la place dorigine, et si il faut enlever 2 à 3 railles, je ny vois pas de probleme, mais si c'est pour découper complet et foutre le dit boitier a la casse une foi qu il ne nous sert plus a ça, c'est vraiment pas des mes abitudes...

fainéasse ;)

sans rire, sinon il va te falloir un gros boitier avec des emplacements de 120mm, ça pas de problème, mais un boitier avec la place d'origine pour accueillir un rad double avec un bon flux d'air...

j'en connais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fainéasse :francais:

sans rire, sinon il va te falloir un gros boitier avec des emplacements de 120mm, ça pas de problème, mais un boitier avec la place d'origine pour accueillir un rad double avec un bon flux d'air...

j'en connais pas

Comment ça fainiasse!!??

Chui pas une fainiasse,non mais!!, j'aime juste qu'on me mache le travail stou!!!

Enfin..... spo grave, j'installerais mon Stacker :francais: ,encastré dans le mur et je reboucherais le trou avec de l'enduit à béton....

Ou je le peindrais de la mème couleur que le mur façon trompe l'oeil...( le mec qui n'a deja pas en dégout le Stacker...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...