ano_635029097433538758 Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 http://www.zalman.co.kr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madkillers Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 thx mec 90 g de difference pr le model en cuivre c est pas negligable il fot voir s il est mieux je me tatte a prendre quelle model V700 Cu ou AlCu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis3 Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 merci darkandy pour tes reponce ce sinpas. mais je me suis un peu enporté l autre jour mais si j ecrie comme sa ce pas de ma faute je ce pas tres bien ecrire voila a oui tu la trouve sur qu elle site cette c g car je croi pas l avoire vue sur ldlc et sur les autre site que je conné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 merci darkandy pour tes reponce ce sinpas. mais je me suis un peu enporté l autre jour mais si j ecrie comme sa ce pas de ma faute je ce pas tres bien ecrire voila a oui tu la trouve sur qu elle site cette c g car je croi pas l avoire vue sur ldlc et sur les autre site que je conné Alors si tu habite Paris, vois sur montgallet.com, y'as un magasin qui la vends sur Paris 179 euros, sinon toujours sur le même site, y'as également un magasin qui la vends par correspondance mais là c'est 189 euros, mais à ce prix, elle est excellente Voilà les liens (je ne fait pas de pub, je précise) : GALAXY 6600GT AGP : http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...GeForce-6600GT/ Au passage, je l'ai achetée chez Yourdland, pas les moins chère, mais très sérieux. GALAXY 6600GT PCI-E : http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...e-6600GT-PCI-E/ Mais la prochaine fois, pense à demander ça dans Conseil d'achat. Pour répondre à madkillers : Le VF700 Cuivre-Alu est terrible, je l'ai monter sur une FX5900GE (une carte qui chauffe à mort !), et overclokée 51C° max et tout en silence ! Vas sur le site de Zalman pour voir la compatibilité, c'est ici : http://www.zalman.co.kr/eng/product/view.a...dx=150&code=013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Tiens, je vais essayer les dernier forceware (76.50), je vous dirais quoi ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 76.50, c'est la cata, mes icônes windows sont toutes corrompues. Je suis revenu à la 71.24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 76.50, c'est la cata,mes icônes windows sont toutes corrompues. Je suis revenu à la 71.24 centralisation drivers nvidia non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 J'aurrais une petite question à vous posez ...Alors voilà je me demandais si un SLI de 6600 GT valait le coup ou pas ??? car je serrais tenté de le faire pour pouvoir exploiter ma A8n-sli... ne voulant pas me ruiner avec des 6800GT voir ultra sa serrais pour savoir si avec 2x6600GT les perf avoisine celle d'une seule 6800 GT??je dis bien avoisine car je pense qu'elles sont quand même un ptit peu en dessous. Donc voila merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 j'ai trouvé caplus sur google mais 2 6600gt ca doit etre pas mal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Cherche dans les news PC Inpact. Un test avait été fait pour justement confronté des 6600GT en SLI avec d'autres cartes. edit : niveau nuisances sonores je suis pessimiste déjà. Pour le reste, à part pour casser la baraque dans 3D mark, le SLI euh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booboo1983 Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 c'est bien le SLI nomeho!!! euh mais quand jaurai une deuxieme carte video, jen serais sur! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGremlins007 Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 darkandy>> tu confirme donc que la galaxy 6600GT agp est une bonne carte, ca me rassure j'hesite depuis un moment et j'observe les prix des différentes 6600GT agp et le mieux niveau Prix/perf c'est celle la, ya aussi l'asus qui n'a pas l'air trop mal !! mais le radiateur m'as l'air moins bien enfin merci quand meme de ton avis ca me conforte dans choix vers la Galaxy Tien au fait en parlant de zalman je vien de voir qu'ils vendent aussi juste des petits rad pour la mémoire des cartes graphique !! sympa pour ceux qui ont des rad juste sur le GPU et qui veulent Overclock un peu >> les petits rads ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 6600GT agp chaintech et drivers 71.89, problème d'affichage sous win xp, est-ce que quelqu'un qui a la même carte pourrait confirmer ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 j'ai été au magasin avec la carte, less derniers drivers fonctionnent bien sur leur pc, à mon avis il y a une couille quelque part dans ma config hw/sw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Ca yest, j'ai trouvé, le problème vient du sp2 de win xp, je préfère néanmoins utiliser le sp2 et les précédents drivers Nvidia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Salut tout le monde, Je vais bientôt me prendre une 6600 GT, mais j'hésite entre la leatek et la XFX extreme gaer edition (en pci-e). Laquele prendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 leadtek a quelques problemes j'ai vu sinon xfx c'est pour overcloker?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 oui j'ai pas mal entendu parler de son potentiel d'o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2005 XFX pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 OK merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Pour tous ceux qui hesiteraient voici quelques tests: 7cartes 6600gt x700 vs 6600gt test avc plein de cartes Chaintech 6600GT PCI-E gigabyte GPU Dual 6600GT 6600GT vs PCIEX sparkle XFX 6600GT SLI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 A TOUT CEUX qui ont win xp sp2 corrompu avec un chipset via (ex: mobo a7v880), et une carte chaintech 6600GT AGP, voici la solution au problème : Some AGP 6xxx series Geforce graphics cards on VIA Mainboards have displayed corrupt 2D graphics (e.g. Orange Scratches, Weird Icons, Irregular Tiling) when used with the latest Forceware Drivers (7x.xx). Initially I suspected it was some sort of issue with the GART Driver especially since Microsoft have decided to replace all AGP 3.5 GART drivers with Windows XP SP2's Universal AGP Driver. I ended up trying VIA's old Windows XP GART driver, this was to no avail. The actual fix is a simple registry entry "UseUncachedPCIMappings" and most importantly it is GART driver agnostic! As the registry entry location varies the simplest way to add the fix is to load "nv4_disp.inf" in your favorite text editor and search for [nv_SoftwareDeviceSettings] And anywhere under this section add this line: HKR,, UseUncachedPCIMappings, %REG_DWORD%,1 Then install the driver using the standard setup.exe method reboot and enjoy the latest forceware drivers!!! P.S. If you already have a 7x.xx forceware installed and you are suffering the above described corruption, grab RivaTuner and use its "Power user" feature to edit the registry entry. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtigad62 Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 quel genre du bug avait tu ? les icones ne safiché pas bien ? il y avsit des trainés sous window ? le menu demaré été tout bizar ? du genre bug comme ca => http://membres.lycos.fr/hl2mp/bug/DSC00724.JPG ?? si oui est ce que tu peut me contacter sur msn => jeremy170589@hotmail.com merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZARZOUMIYA Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 PASSIVE COOLER FOR VIDEO CARD Il y ça qui est sorti quelq'un l'a deja testé, perso j'ai une 6600gt MSI qui fait pas beaucoup de bruit mais toujours trop par rapport a mon ancinne gf4 4200 ti avec zalman 80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 quel genre du bug avait tu ? les icones ne safiché pas bien ? il y avsit des trainés sous window ? le menu demaré été tout bizar ?du genre bug comme ca => http://membres.lycos.fr/hl2mp/bug/DSC00724.JPG ?? si oui est ce que tu peut me contacter sur msn => jeremy170589@hotmail.com merci oui, du genre comme ça, en parfois pire ! Pourquoi te contacterais-je, viens papoter ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.