chtigad62 Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 vous avez retiré vos coussinet sur votre RAD avec vos 6600 gt ou pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 vous avez retiré vos coussinet sur votre RAD avec vos 6600 gt ou pas ?? pas toutes les 6600gt ont des coussinets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtigad62 Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 abon ! sur les 1er series il y ne avait en tout cas (pov et pny c'est sur) alor vous les avez enlevé ce qui ne on ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 abon !sur les 1er series il y ne avait en tout cas (pov et pny c'est sur) alor vous les avez enlevé ce qui ne on ? moi au debut je croyais que j'en avais pas mais apres je suis allé voir bon pour enlever le ventilo j'en ai mis du temp!!!avec les machins en plastiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtigad62 Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 justement ! moi jai peur de els enlevé (je doi les enlevé car ma temp a augmenté de 5° >> affaisement du rad...) est ce que tu peut m'expliqué precisement comment enlever le ventirad car jai peur de pu pouvoir le remétre vu comment c'est fait ??et pour le remétre ap . ensuite els coussinet comble un trou entre le rad et la carte est que en enlevant les cousinnet le rad va po bougé vu quil y aurat un trou entre rad/carte ou estce que le truc ne plastik sére bien le ventilo contre la carte ?? et enfin c'est quoi la marque ta ta 6600gt ?? merci de rep a mes 3 questions stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 j'ai une Point Of View pour enelever le ventilo tu prends une pince a epilé t'appuies sur les fixations en plastique puis apres elle doivent remonté vers le haut les coussinets en les enlevant je n'ai pas vu de grosse difference entre le ventilo et le GPU mais la difference elle vient de la temp en full 75° au lieu de 95° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 y en pas sur ma Chaintech, c'est de la balle cette carte gfx (6600gt agp)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtigad62 Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 en full 75 a la place de 95 !!!!! jaurai ses temp je deviendré maboul moi suis en full a 37° et 50 /55 en full mais avant je decendé jusqua 33 degré avec un gros ventillo mais la j'arrive plus c'est pour ca que je ve enlever ces cousinet et pour els remétre tu fait comment ? tu dois re apuyé sur la téte en plastok' ?lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 les remettre c'est plus simple que a enlever ca rentre tout seul (enfin sur ma pov) EDIT:voir la la les attaches sur une inno 3d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtigad62 Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 wé moi javais peur de pas pouvoir els remétre lol vu que el truc est assé gros jai peur que sa re-rentre plus , mais bon si tu dit que c'est simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonkypij Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Pinaiz, z'avez vu les nouvelles POV? http://www.materiel.net/details_150708A-3SC.html Terrible! Collection complete de splinter cell et design revu (ventirad silencieux). A mon avis, leadtek a du soucis à se faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 wé moi javais peur de pas pouvoir els remétre lol vu que el truc est assé gros jai peur que sa re-rentre plus , mais bon si tu dit que c'est simple ben moi ca a fait clique donc j'en ai conclus que c'etait bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Pinaiz, z'avez vu les nouvelles POV? http://www.materiel.net/details_150708A-3SC.html Terrible! Collection complete de splinter cell et design revu (ventirad silencieux). A mon avis, leadtek a du soucis à se faire... Ouaip. Par contre la news de PC Inpact qui fait référence au new rad précise bien que les PoV fourni avec Splinter Cell sont avec l'ancien rad. Ce n'est que le bundle classique (mais néanmoins pas mal) qui sera fourni avec les Ice Chameleon dès le mois d'avril (dans une demi-heure quoi ) edit : http://www.pcinpact.com/actu/news/PoV_equi...s_de_marque.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonkypij Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Ouaip. Par contre la news de PC Inpact qui fait référence au new rad précise bien que les PoV fourni avec Splinter Cell sont avec l'ancien rad. Ce n'est que le bundle classique (mais néanmoins pas mal) qui sera fourni avec les Ice Chameleon dès le mois d'avril (dans une demi-heure quoi ) edit : http://www.pcinpact.com/actu/news/PoV_equi...s_de_marque.htm j'ai failli faire une tiz-bé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Moi je dis tant pis pour Splinter Cell, et vive leur rad ! (qui en plus est vraiment joli je trouve) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Je vien de voir sur les news du site un comparo entre 6600 GT en SLI et 6800 GT en SLI et ben je suis vachement surpris des résultats de la 6600 gt en SLI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Si c'est de ce test que tu parles j'ai quelques trucs à dire : - c'est pas une 6800 GT mais une 6800 normale - La 6600 GT elle est quand même super classe, SLI ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Salut Vous me conseillez quoi comme rad pour refroidir ma PNY 6600GT AGP ? je prend de la pate thermique avec le rad ou pas ? Si oui quelle marque ? (et un petit tuto pour savoir comment ont met de la pate thermique svp lol) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 le tuto pour mettre de la pate thermique existe sur PCI. Fait une recherche. Pour le reste, je sais pas. dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbfullscayle Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 avant de mettre de la nouvelle pate ,il faut enlever le vieux pad qui accroche a mort ! grace a un tuto de je sais plus qui ,j'ai acheté de l'essence de terebentine car l'acetone etait deconseillé (c un acide et il fait pas que du bien au pros et au circuits imprimé) et c super efficasse :ca dissout le pad et evite de rayer le pros ou le rad avec un cutter ...evidemment ,je parle par experience perso ,hum . sinon pour la nouvelle pate ,je te conseille l'artic silver 5 ,elle fait vraiment gagner 10 °C ,que ce soit pour la carte graphique ou le pros principal . pour l'installer ,rien de plus simple : une carte bleue suffit ,d'abord pour l'acheter puis pour l'etaler sur le processeur ,et un demi-grain de riz suffit (en volume) .il faut l'etaler pour qu'au final ,il n'y ai plus qu'une fine couche ,meme pas un demi-millimetre d'epaisseur ,et qu'elle soit juste opaque . sinon ,si yen a trop,quand le rad est vissé ,ca fait des patés a coté du pros et ca transmet la chaleur donc pas genial. je suis passé de 89° en burn voir 90° et plantage a moins de 80° et +20 mhz sur le pros . EDIT: un dernier truc ,g poncé la surface de mon rad qui etait granuleuse (alu brut) avec du papier ponce 600 et ensuite la surface est lisse donc contact optimum. faut pas oublier de mettre quelques gouttes d'eau durant le poncage pour plus d'efficassité ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 lol ok merci puis pour un ventirad pour ma 6600GT PNY AGP c'est quoi le meilleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbfullscayle Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 si tu veus innover tu peus acheter le shooner ,dispo sur pc-look.com (rubrique nouveauté) .c un rad entierement passif et adaptable sur toutes les cartes .testé avec une x700 pro ,il refroidit mieux que le venti-rad d'origine .je compte l'acheter quans j'aurai des sous . sinon ya le vf-700 de zalman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 je le trouve pas le shooner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booboo1983 Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 le Vf700cu est top picéboooooooooo!!!! sans rire performant et silencieux... et encore plus performant quand il tourne a fond... mais beaucoup moins silencieux... normal quoi :) au points de vue temperature j'avais 56° en burn à 590 pour le GPU (ram a 1100) sur ma PNY agp que javais avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.