Aller au contenu

[CENTRA] [CG] Geforce 6600 GT

Messages recommandés

dites moi depuis deux trois jour je sais pas ski se passe par exemple en jouant à CSS je suis souvent autour de 10fps voir en dessous alors que avant ça allait

j'ai regardé la température avec rivatuner et apparement elle monte juskà 96° en jeu et 50 au bureau

jme suis dis que c'était peu être ça...

c'est normal?

• Réponses 1,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
A vous possesseur de carte graphique 6600gt AGP (comme moi),

voici une petite astuce qui fera taire votre carte graphique !!!

Vous allez au magasin d'informatique/électronique près de chez vous avec vos petits pieds :keskidit: .

Vous achetez un fan mate (2) de Zalman:

http://www.zalmanusa.com/usa/product/searc...name=fan%20mate

Vous achetez deux petit socket blanc à deux pin,

vous coupez le cable et soudez les sockets qui s'adaptent à la carte

graphique.

OHHHH voici que ma config est redenue silencieuse !

Tout ça pour 7 euro !

J'ai fait ça ce soir sur ma Chaintech ! 3d mark 05 tourne sans problème,

sans artefact avec la vitesse silencieuse (potentiomètre).

Et en plus on ne touche pas du tout à la carte graphique !

Si vous voulez des photos, j'en posterai !

l'original :reflechis:

J'ai une question pour les heureux pocesseurs de la carte Leadtek WinFast PX6600 GT TDH, j'aimerais savoir quel est la longueur exacte de cette carte (PCB), car je vais la mettre dans un boitier Aristec HT-400 et il y a un problème avec ce boitier si les cartes sont trop longues.

Donc si quelqu'un pouvait me donner la longueur exacte de cette carte ça serait sympa.

Merci d'avance pour votre réponse.

Dut's

la carte fait ds les 20 cm ~

:transpi: ptin je pensais que la sonde etait en option sur le chip 6600 gt ,je trouve incroyable que les fabricants ne l'ai pas activé d'office vu qu'elle est integrée ! :fumer:

merci xixou pour le test sur ta chaintech .je vais faire pareil avec la mienne des que j'aurai recupéré un lecteur de disquette .

et pour ta question : la temperature max est 120°

salut,

quand je joue a doom3ou autre jeu gourmand en ressource, au bout de 15mn a 1h le jeu se coupe brutalement et retour sur le bureau ce peut venir de l'alim, ou de l'overclock mes temperature ne depassent pas 80°c,o/c 560/1230, et mon alim peut descendre jusqu'a 11.58 sous occt merci

:smack:

Est-ce que tu as essayé en baissant un poil ton O/C.

ben oui!! ca fait toujours pareil je vais essayer ce soir sans aucun o/c et regarder deja mes tensions puis le jeu!!! mais je n'y croit pas merci :incline:

edit : il faut quel ampérage pour une 6600GT j'ai pris une hiper type R 480W ca va suffire pour le 12V?

euh ya pas un patch pour DoomIII?

sinon j'avais souvent le même probleme...

Xixou2-> jai installé les coolbits V2 rien ,coolbits V3 rien,

riva tuner rien, experttool de gainward rien...

edit:c'est ce fichu winhex qui n'a rien modifié en fait... :francais:

jai donc utilisé xvi32 (merci pga69 :transpi:) et je vais flasher de ce pas...

re edit: hehe impeccable pour ma PNY

flashage sans probleme par contre 47° au repos avec le VF700CU @2600tr/min je trouve sa enorme! (bizarre @1600tr/min j'ai aussi 47°....)

ben oui!! ca fait toujours pareil je vais essayer ce soir sans aucun o/c et regarder deja mes tensions puis le jeu!!! mais je n'y croit pas merci :transpi:

edit : il faut quel ampérage pour une 6600GT j'ai pris une hiper type R 480W ca va suffire pour le 12V?

Je pesne que c'est OK pour ton alim

Ca m'interresse de voir la temperature car la sonde n'est pas activée sur ma Albatron Geforce 6600GT mais j'ai peur de la griller. Est-ce dangereux??

Il y a effectivement un rique à flasher le bios de ta CG. Mais si tu prends bien toutes les précaution ça devrait rouler.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...