Aller au contenu

[CENTRA] [CG] Geforce 6600 GT

Messages recommandés

• Réponses 1,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

oui il y a bien 4 coussinet translucide dur, le radiateur est peint en noir meme au niveau de la pate thermique .la carte est neuve tu pense a une mauvaise serie ? je ne voudrais pas perdre la garantie en "bricolant" j ai vue les test fait sur les 6600gt et des cartes avec le meme systeme de refroidissement celui de nvidia mais elles avaient en plus une plaque de cuivre pas moi

Moi j'ai eut la leadtek a400 (6800) j'ai pu activé les pipes et vertex mais par contre l'oc c'est 0.

C'est bizar quand meme ...

J'obtient tout de meme 10500 a 3dmark ce qui est tout a fait correct.

Vous avez pas une idée du pourquoi elle est impossible a oc ? Elle est pourtant pas chaude du tout et elle a un bon refroidisseur .

Je comprends pas la ...

C'est normal qu'en réactivant des pipes et des unités de vertex ta carte soit moins facile à overclocker...

oui il y a bien 4 coussinet translucide dur, le radiateur est peint en noir meme au niveau de la pate thermique .la carte est neuve tu pense a une mauvaise serie ? je ne voudrais pas perdre la garantie en "bricolant" j ai vue  les test fait sur les 6600gt et des cartes avec le meme systeme de refroidissement celui de nvidia mais elles avaient en plus une plaque de cuivre pas moi

tu peux retirer les cousinets ça ne fait pas sauter la garantie.

mais sache que 94° est tout a fait acceptable... c'est pas top comme temperature mais jusque 110° sa passe.

enfin bon ma 6600GT @600/1100 est a 52° maxi depuis plus de un mois jai pas eu de probleme avec le ventirad de chez zalman VF700CU.

seul le montage peut poser probleme du fait que les radiateur pour puces memoires ne passent pas a cause du ventirad GPU. mais il suffit de limer une ramngée d'ailettes pour que cela passe sans probleme!

sebinou pour toi aussi ce ventirad est adapté!

Salut a tous,

Je vient d'acheter un 6600GT chez leadtek (WinFast A6600GT TDH AGP 128mo) et je voudrait savoir si je pouvais adapter mon heatpipe zalman ZM80C-HP sur celle ci.

G aussi un probléme au niveau de la s-video: l'affiche sur la télé est en noir et blanc et y a des parasite parfois mais ce qui est bizarre c que lors du démarrage du pc, l'image est en couleur et encore parasite!

Jvoulais savoir aussi si 17500 c un bon score a 3DMark2001SE (g que cette version!) en default setting pour de ma config:

Alton 64 3400+ avec 2*512 en pc3200

?

merci d'avance et bonne continuation pour le forum :francais:

Bonsoir, je pense craquer pour cette carte car ma 9600 xt commence a avoir de la peine avec medal of honor bataille du pacifique.

Et vu que j'ai un écran plat et bien je dois mettre du 1280*1024.

J'ai raison d'investir??

Quelle modèle prendre, est-ce que les Asus sont bien??

Merci de m'éclairer

Voici les modèles qui m'intéressent:

MSI NX6600GT-VTD128

Asus N6600GT /TD - 128 MB

j ai la 6600 GT POINT OF VIEW en agp j aimerais avoir votre avis quand je suis sur mon bureau j ai entre 42 et 48 °C et en jeux n importe lequel je l ai choper a 94 °C :ouioui::roll::zarb::non: y a t il un probleme de refroidissement ?? merci

Demande plutôt l'echange car la mienne (POV) n'est pas monté à plus de 65° en jeu et 42-43 en bureau...

Bonsoir, je pense craquer pour cette carte car ma 9600 xt commence a avoir de la peine avec medal of honor bataille du pacifique.

Et vu que j'ai un écran plat et bien je dois mettre du 1280*1024.

J'ai raison d'investir??

Quelle modèle prendre, est-ce que les Asus sont bien??

Merci de m'éclairer

Voici les modèles qui m'intéressent:

MSI NX6600GT-VTD128

Asus N6600GT /TD - 128 MB

Asus sans hésiter ! :zarb:

ET bien apres echange de ma 6600 GT POV et de retour chez moi le meme probleme ,des temperature de fou :byebye: comme je ne vie pas a paris et que de passer 2h aller 1h30 en attente de test et 2h retour j ai virer le radiateur et la surprise une partie du gpu n etait meme pas en contact avec la pate thermique donc j ai virer les petit cales en plastique dur (qui donne l impression d avoir ete fabiquer dans ma cave le tout avec la lumiere couper :transpi: )et la plus de probleme 42 °C sur le bureau et 62 °C en full donc il y a des mauvaises series qui trainent sur PARIS

attention enlever les cousinets sur les points of view ne permet pas de jouer en haute resolution ( 1600*1200 ) aa et ani (x16) en meme temps ( elle plante quand meme vu la qualité du plastok ) .

pour une utilisation normal ( 1024 aa ... ) , elle marche niquel .

mes temps avec le plastok : 42 iddle => 80 artéfact => 85 plantage

VF700CU : 32 iddle => 48 max

je vous conseille tous ce zalman pour toutes les personnes qui ont des plantages ...

Salut a tous,

Je vient d'acheter un 6600GT chez leadtek (WinFast A6600GT TDH AGP 128mo) et je voudrait savoir si je pouvais adapter mon heatpipe zalman ZM80C-HP sur celle ci.

G aussi un probléme au niveau de la s-video: l'affiche sur la télé est en noir et blanc et y a des parasite parfois mais ce qui est bizarre c que lors du démarrage du pc, l'image est en couleur et encore parasite!

Jvoulais savoir aussi si 17500 c un bon score a 3DMark2001SE (g que cette version!) en default setting pour de ma config:

Alton 64 3400+ avec 2*512 en pc3200

?

merci d'avance et bonne continuation pour le forum

personne ne peut me répondre svp?

attention enlever les cousinets sur les points of view ne permet pas de jouer en haute resolution ( 1600*1200 ) aa et ani (x16) en meme temps ( elle plante quand meme vu la qualité du plastok ) .

pour une utilisation normal ( 1024 aa ... ) , elle marche niquel .

mes temps avec le plastok : 42 iddle => 80 artéfact => 85 plantage

VF700CU : 32 iddle => 48 max

je vous conseille tous ce zalman pour toutes les personnes qui ont des plantages ...

le zalman lien stp?? ca m'interese :francais:

ok alors finalement j'ai choisi comme reglage 552/1120 pour ma chaintech et ça se passe sans problemes .en effectuant un test sur le ventilo de la carte (arret a la main du ventilo) c'est vrai qu'elle fait du bruit dans la config mais ca reste raisonnable .j'attend de voir les futurs soluces fanless pour 6600 gt agp comme le shooner de thermaltake :

http://www.hardware.fr/html/news/?date=10-12-2004#7134

ds half-life2 je joue en 1280x960 details a fond donc je suis tres content de ma carte .apparemment c qd meme avec la leadtek qu'on obtient les meilleurs overclokings donc faites votre choix...

je fais un commentaire en dhors de ce post :avec ma config ,le choix d'une tagan 330W est ideal et surtout ,elle ne fais aucun bruit ,le 2eme ventilo ne s'allume pas et le premier tourne si faiblement que c'est un bonheur ! elle ne chauffe pas tant que ca vu que ma temp° de proco n'a augmentée que de 1° .voilou

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...