nans2k Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 J'ai moi aussi une P4S8X avec une 6600GT de chez sparkle, et j'ai les problèmes graphique que slaanech!!!! et cela même après un formatage tout beau tout propre !!!! Je peux donc sans crainte conclure que la 6600GT quelque soit le constructeur ne fonctionne pas avec la carte mère ASUS P4S8X. Le problème est peut-être plus général avec le chipset SiS 645 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Sinon, les 6600GT demande une alimentation 12V de qualité....donc évité les "Noname" et les mauvaises marques. j'ai une alim Topelite de 350W et avec ASUS PC Probe en +12V je tourne a 12.48 ça serai bon pour une 6600GT ou c'est beaucoup trop élevé ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Voila, j'ai 2 6600 GT leadtek, et j'ai des gros problèmes de performance en SLI( les cartes marche tres bien separement) j'utilise les driver 70.90 6600Gt / 2*6600GT 3dMark2001 18600 points / 18550 points (normalement 21000 points) 3dMark2003 8300 points / 12000 points (normalement 14000 points) 3dMark2005 3800 points / 3750 points (normalement 6100 points) Aquamark3 66 / 66 (normalemnt 76) j'ai vu dans ce test que les 71.24 sont sorti... http://www.pcinpact.com/actu/news/Test_de_...=1&ca=1#c246734 mais je le trouve pas :( sinon vous avez des idées pour resoudre mon prob sinon des les jeux, les perfs c la cata (anisotrope et antialiasin sont desactivés) AMD64 3500+ Asus A8N-sli DEluxe bios 1003.004 2*512Mo DDR corsair PC3200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranckyDee Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 j'ai une alim Topelite de 350W et avec ASUS PC Probe en +12V je tourne a 12.48 ça serai bon pour une 6600GT ou c'est beaucoup trop élevé ?? Vu mes propres problemes j'aurais tendance à dire qu'il vaut mieux plus que moins.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coin Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Bonjour, je suis nouvo sur le forum, g suivi ce post depuis le debut (hé oui les 38 pages) et ca ma donc décider a prendre la leadtek.(agp) donc je la recoi tout va bien et la je teste: premiere impression: hum je m'attendai à mieu in game .enfin voila ca tourne kan meme mé je me decide kan meme de faire un bench avec 3dmark2003. Tac j'install je lance, hé la nooooooonnnn 6600 povres points (oué ca va bien avec la carte mé ca s'arret la) . A ce stade la je suis démoralisé alors je lance le 2005 et la 3715 points . Donc voila je c pas tro ce ki ia mé c assez bizare, peut etre ke g mal lu mé non pourtant. Enfin je v refaire le test on c jamé ct peut etre une excitation brutale. Sinon pour info: Driver 71.20 Alim 300W no name 11.5V (ahah c caca je c) barton 2.2Ghz 512 ddr400 king 3dmark 2003 last version 3dmark 2005 1.0.0 si kkun peut maider ce serai sympa. merci PS: je pensait a une lc 420W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 A ce stade la je suis démoralisé alors je lance le 2005 et la 3715 points . qu'est ce que tu te plaint ! 3715 pts a 3dmark05 c'est énorme pour une 6600GT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coin Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 oui justement c ce ke je comprend pas car o 2003 jobtient 6600 point ce ki est assé faible pour une 6600gt. o passage elle est o/c a 580-1150 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 j'ai entendu dire que les 6600gt avai un defaut mais je ne sais pas lesquell je crois que c point of view et j'en ai une comment le savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Tu regarde la temp de ton GPU dans les drivers, si après avoir joué ce n'est pas trop chaud il n'y a pas de problème... FranckyDee --> Tu peux lancer un CPU Burn dispos ici et donner la tension de ton 12 V durant le burn ? Si l'alim a du mal ça devrait pas mal chuter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 oui justement c ce ke je comprend pas car o 2003 jobtient 6600 point ce ki est assé faible pour une 6600gt. o passage elle est o/c a 580-1150 3DMark05 il y a le patch 1.1.0 [Je crois] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booboo1983 Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 j'ai entendu dire que les 6600gt avai un defaut mais je ne sais pas lesquell je crois que c point of view et j'en ai une comment le savoir si elle ne fonctionnait pas tu l'aurai vu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonkypij Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 3DMark05 il y a le patch 1.1.0 [Je crois] v350 patch spécial 6600gt tout frais 6600 je faisais presque ça avec ma 5900xt! lol Beuuuuurrrkkkk remarque normalement ça tape dans les 7500 d'origine et 9000 O/C mais 3DMark qu'est ce qu'on s'en ... rien ne vaut un bon timedemo dans doom3 ( a faire 2 fois d'affilée minimum pour ne pas etre limité par les accès disques) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitbouch03 Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 bonjour a tous, j ai comme bp acheter une POV 6600 gt avec le magnifique bundle de 3 jeux . Je l'ai installer ss problemes avecles drivers 67.03. Une fois les drivers installés je lance une partie de nfsu2 et tt semble fonctionner, malgre tt j'ai plusieurs problemes depuis que j'ai cette carte graphique. 1 ) pdt certain jeux (nfsu 2 , pes 4 ) mon pc plante et tente un reboot. Au depart de ce reboot, mon PC reste bloqué, comme si le pc se mettait en protection. je suis donc oblige eteindre pc et attendre 5 min pr redemarrer. 2 ) certaines fois mon pc se bloque ss windows ( souris ss fil fige et clavier ss fil aussi inactif ) et qd j essaye de redemarrer le pc reste bloque comme si il etait en protection ou n'envoyait rien à l'écran. Je n'avais pas ses problemes auparavant avec ma 9200 SE. Visiblement la carte ne chauffe pas trop je sui sa 40 ° à l'arret et environ 70 pdt une partie.Hier soir g fait un 3Dmark 2005 et a sa sortie j'etais à 65°. Je pense que ces problèmes peuvent venir de l alim (noname 400 watts ), peut etre pas assez stable. d apres pc alert mon alim me delivre : 1.55 pr vcore 3.23v 5.00 v et 11.58 v Quelqu un a t il deja u ce type de probleme et sinon avez vous des idées prm aider?? en outre ou puis je telecharger un logiciel pr monitorer mes tensions et temperature ( j entens bp parler sur le forum de )rivatruner Ma config : 2000+ , 512 M0 ram , 120 GO , POV 6600 GT et carte mere MSI K7N2L Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Peut etre ton 12V qui a du mal en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitbouch03 Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 c une alim noname que j ai euu a 40 euro avec un boitier. pe etre n est elle pas assez stable?? qui pe me donner le nom d un logiciel pr monitorer sses tensions et si possible enregister evolution tension. d apres moi la carte chauffe pas , c pr ca que je pense a l alim, surtt qd ca plante sur windows et que je fais rien de particulier. vous pensez que c apeut venir de l alim , le fait que ca se bloque ss windows??? en outre j ai jamai eu de probleme de ce type auparavant c pkoi je pense soit a la carte graph ( cado de noel) ou a alim merci a ts ceux qui pourront m aider ou me donner leurs exepreience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Motherboard monitor (MBM) (Lien) le permet. A vérifier mais je crois qu'il faut que ta carte soit reconnu par MBM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 moi aussi ma souri se fige mais avant que je change sa le fesai aussi sinon pour la temp a la sortie de far cry pendant 30mn 55° repos 44° est ce que ca va?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booboo1983 Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 moi aussi ma souri se fige mais avant que je change sa le fesai aussi sinon pour la temp a la sortie de far cry pendant 30mn 55° repos 44° est ce que ca va?? parfaite tes temp... quand tu montera a plus de 100°C tu pourra t'inquieter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metathran Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 -> bob63 Comme la dit booboo1983, tes temp ne sont pas très élevées mais moi je suis dans les 32°C en Idle avec ces foutus pad en plastique de viré ... ->petitbouch030 Pour ce qui es pb de tension, j'ai lu ca un peu partout mais je comprends pas pourquoi ca pourrait occasionner de freeze ... En tout cas j'ai essayé de voir si la carte bootait sans le connecteur molex de branché (la les tensions sont super mauvaise... ), et bien ca marche... Bon un message d'avertisssement apparait pour avertir que les perfs de la carte ont été revue a la baisse mais en tout ca marche. C'est presque injouable et ca fait 3-4 fps dans le permier test de 3dMark 2005 mais ca plante pas ! Franchement au début j'étais un peu décu des perfs de POV 6600 GT agp, pis ca chauffait bcp trop 57 ° en idle ... Fin bon heuresement ya eu le news de PC-Inpact, et la apres avoir eu des sales artefacts et une impossibilités totale d'oc tout fonctionnait nickel et la carte tient sans broncher les 580/1250 Mhz... ca donne plus ou moins 3900 Pts à 3Dmark 2005 avec un 2600+@2600 Mhz... Maintentant il manque plus qu'un Vf-700 ou encore mieux un NVsilencer 6 pour réduire le bruit du ventilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitbouch03 Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 suite a mon message de ce matin voila d nouvelles de mon pc : j'ai telecharge OCCT et MBM 5 . G lancé le premier test sur OCCT. Celui ci a planter au bout de 5 min environ. Le pc lance un reboot, se bloque comme d hab dc j attend 5 min et je redemarre le PC. Une fois ss windows , j envoie le rapport d erreur a microsoft et il me dis probleme de drivers. Je relance le premier test OCCT et tt se passe bien , j arrive jusqu au bout du test . Les tensions 12 v varie entre 11.52 et 11.58 v . Le 5.00 est tjs au dessus de 5.02V le cpu reste au alentours de 25 ° et le boitier a 45. je lance ensuite le test TORTURE et mon pc a tenu plus d'une demi heure tjs avec ces tensions.La carte graphe tjs environ 45° Dc d apres tt ca, je pense que ca vient pas de la carte graph mais peut etre autre chose mais quoi. de plus g recu a faire un 3D mark 2005 hier dc si la carte plantait je l'aurais vu. QQ un a t il une idee de ce qui peut se asser ds mon PC??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranckyDee Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 FranckyDee --> Tu peux lancer un CPU Burn dispos ici et donner la tension de ton 12 V durant le burn ? Si l'alim a du mal ça devrait pas mal chuter... Euuuhhh vu le commentaire en dessous (dans le lien) j'ai pa strop envie de le tester... changer d'alim c'est une chose... changer de CPU c'en est une autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Moi je suis bloqué a 60fps sous CS et je sais que c'est tipique des GeForce donc je poste ici j'aimerais bien les débloquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 ma 6600gt est en performance 2d a chaque fois donc je les et en 3d 500/900 comment les mettre tous le temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metathran Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 ma 6600gt est en performance 2d a chaque fois donc je les et en 3d 500/900 comment les mettre tous le temp Heu...Ben... si ta bien mis les coolbits suffit de choisir "surcadencage manuel" et de choisir l option performance 3d dans le menu (le surcadencage peut se faire sur les deux, tu ne choisis en aucun cas un mode préférentiel entre 2d et 3d...), ensuite il suffit de choisir "appliquer ces paramètres au démarage", et la ta carte sera tout le temps oc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecoco8 Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Salut tout le monde, Est-ce que quelqu'un aurai trouvé un ventilo ou un radiateur qui serai possible d'installer sur la 6600GT en AGP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.