Aller au contenu

[CENTRA] [CG] Geforce 6600 GT

Messages recommandés

• Réponses 1,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Bon je viens d'atterrir sur ce topic dont j'ai un peu fouiller le contenu mais...36 pages a lire c'est pas évident :yes:

Donc si on pourrait conclure, la Leadtek serait le meilleur choix ?

Leadtek --> silencieuse, trés perf, bonne en overclock.

Un trés bon choix. :transpi:

J'ai la 6600GT Leadtek depuis jeudi et je doit dire que je suis conquis !!! :transpi:

Elle est vraiment très performante :transpi: , super silencieuse :pleure: et pour ce qui est de l'overclocking je pense qu'il y a un bon potentiel car elle ne chauffe absolument pas.

Alors foncez tous !!!

En plus elle vient de baisser de 20€ sur LDLC (219€ en AGP)

:-D

J'ai la 6600GT Leadtek depuis jeudi et je doit dire que je suis conquis !!! :yes:

Elle est vraiment très performante :mdr: , super silencieuse :p et pour ce qui est de l'overclocking je pense qu'il y a un bon potentiel car elle ne chauffe absolument pas.

Alors foncez tous !!!

En plus elle vient de baisser de 20€ sur LDLC (219€ en AGP)

;)

En rupture sur LDLC !!! :non:

Pour info avec ma leadtek j'ai fait détecté les fréquences optimales via les drivers, et ça me donne 583 Mhz pour le core et 1.06 Ghz pour la mémoire... Pour l'instant je n'ai aucun bug graphique sauf dans Far Cry et Painkiller ( très léger dans Painkiller ) ce sont des bugs qui proviennent du GPU, donc ces jeux doivent utiliser plus la puissance géométrique du GPU que la bande passante mémoire...

Pour info avec ma leadtek j'ai fait détecté les fréquences optimales via les drivers, et ça me donne 583 Mhz pour le core et 1.06 Ghz pour la mémoire... Pour l'instant je n'ai aucun bug graphique sauf dans Far Cry et Painkiller ( très léger dans Painkiller ) ce sont des bugs qui proviennent du GPU, donc ces jeux doivent utiliser plus la puissance géométrique du GPU que la bande passante mémoire...

detection automatique:553/1010 :/

donc la leadtek a une meilleure propention a l'o/c que la pny (generalisation facile...)

Clair que c'est la lotterie! L'overclocking à part quelques modèles spécialement étudiés pour et des pièces choisies avec soin par le constructeur (tel Asus, fort de son objectif de devenir leader mondial en cg) c'est au petit bonheur la chance. 550/1100 pour ma pny.

La detection automatique!!!! :eeek2:

J'ai une 6800Ultra....et cette "saletée" de détection automatique me détecté 425/1140 MAX...........et elle tien sans probléme les 460/1225!!!!

Donc la détection automatique.....c'est SUPER SUPER fiable. :D

:transpi:

Pour l'overclock...c'est clairement la roulette russe. Mais vous avez plus de chance de tombé sur des bon composants pour l'overclock avec une Leadtek, Albatron, GA, Asus, Gainward.......que sur une PNY!!

D'ailleur, le plus gros overclock de 6600GT (tout d'origine) que j'ai vu...c'était 605/1257Mhz!!!

Quelle carte....une PCX-6600GT de Leadtek. :mdr2:

J'ai utilisé la détection automatique parce que je n'ai pas eu le temps de me pencher sérieusement dessus... Mais vu que j'ai des bugs dans certains jeux... Il y en a où je pourrais aller plus haut que d'autre... ( avec ma ti 4200 painkiller était déjà un des jeux qui faisait freezer le plus facilement le gpu )

après avoir installé ma cg pny 6600 gt agp, le pc refuse de démarrer :theo:

les ventilateurs se mettent à tourner , mais pas de démarrage du disque dur et l'écran reste noir  :francais:

je pense que la CG est défectueuse :copain:

quand je remet mon ancienne carte (ati 9200 se  :vante: ) pas de problème ca fonctionne

Ma config est la suivante carte mère asus a7v8x, 512 pc2700, alim lcpower 420 W, athlon xp 2800+

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...