FranckyDee Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Moi j'ai mis 2 spndes sur ma leadtek 6600 Gt PCIe Une sonde au dos de la carte (j'avais l'impression qu'on aurait pu y faire cuire un oeuf).... et pendant les ejux 3D ça monte à 48 ° L'autre sonde dans le rad pres du process. et des que ça atteint 47/48° les conneries commencent... les freezes... et ça commence à me gonfler royalement... si quelqu'un a une idée.... Autre question : y en a parmi vous qui ont des 6600 GT PCIe alimentés par autre chose que le port PCI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopyc010 Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 c'est bizard ca parce que 48° c'est raisonnable quand meme . moi sans rien faire ou presque je suis a 51° (AGP mais bon c'est pas si different ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 je suis en forme ce soir pour le prog de monitoring : speedfan ca va pas ?? (je ne m'y connais pas trop) EDIT : ca va faire bizarre pour materiel.be je l'aimais bien moi le .be moi aussi Voila la raison du changement En effet, nous avons décidé de mettre fin à Materiel.be. La raison est simple : nous changeons de nom. Pas de panique donc, votre site favori va continuer d'exister et son contenu va rester inchangé. Avant de dévoiler le nom, voici les réflexions et constatations qui nous ont amenés à nous séparer du nom Materiel.be.Depuis la création du site, nous luttons pour nous faire reconnaître comme un site francophone et non un site «belge». Ceci n'a rien de péjoratif mais force est de constater que des fabricants ou autres grossistes hésitent à collaborer avec nous parce que nous ne sommes qu'un «.be». Ceci s'est matérialisé par des problèmes de prêt de matériel, la France nous renvoyant souvent vers les Pays-Bas et ces derniers s'occupant prioritairement des sites bataves… Nous avons également des annonceurs potentiels qui rechignent à mettre leurs campagnes publicitaires sur un «.be». Nous avons donc décidé d'opter pour un domaine en .com afin d'éviter que le .be demeure un obstacle. Nous sommes conscients que tous nos problèmes ne seront pas réglés pour autant étant donné que notre localisation reste la Belgique et que certains fabricants continueront de nous considérer comme belges. Ce que nous ne réfutons bien évidemment pas mais comme déjà dit, nous sommes un site s'exprimant en langue française avant tout. Une autre raison plus subjective est le nombre de mails reçus, commentaires lus sur Materiel.be et ailleurs sur la toile comme quoi ce que nous faisions était bien malgré que nous soyons belges… Il est malheureux de devoir encore lire ça de nos jours mais c'est une triste réalité. Il faut savoir que seuls Laurent et moi-même avons la nationalité belge. Le reste de l'équipe est française : Fabien, Julien, Régis, Charles, Steph B, Paul, Sylvain, Alexandre, Frédéric, Hadrien, Xavier, Grégoire… Bref, si au départ on le prend avec le sourire, le lire trop souvent finit par blaser. Notre audience étant française à 70 %, le passage à un .com nous semblait en outre plus qu'évidente... Pour le nom, nous voulions quelque chose de court et rappelant le nom Materiel.be. Pas mal de lecteurs et de confrères nous appellent Mat.be en guise de diminutif. Nous avons donc opté pour le nom Matbe.com (à prononcer Matbi.com). Ce n'est pas révolutionnaire et ce n'était pas le but recherché. Il est court, facile à retenir et rappelle d'où nous venons… Bref, Materiel.be n'est plus, vive Matbe.com. Ce changement de nom sera effectif à partir de demain et sera accompagné d'un design entièrement nouveau agrémenté de très nombreuses nouveautés pour toujours mieux vous satisfaire… En attendant, voici le nouveau logo qui lui non plus n'a pas fondamentalement changé de style… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranckyDee Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 C'est un peu hors sujet, mais c'est dingue de lire ça... nos amis Belges ont pourtant prouvé depuis longtemps qu'ils faisaient du bon boulot non ? Ceci dit passer de materiel.be à Matbe.com... c'est assez étonnat... là par contre ça fait un peu histoire Belge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Je trouve aussi que mat.be fait de l'excellent boulot, c'est d'ailleur un de mes site de news favoris avec pci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 mouep, j'avais balncé la new mais ça pas du être validé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenchi-sensei Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Oui design nvidia : celui de POV : Non ce n'est pas le refroidissement d'origine, du moment que leurs pieds en plastique foutent tout en l'air On sdemande ce qui leur est passé par la tete, une telle matiere avec un comportement aussi "aleatoire" ne convient pas à quelque chose qui doit absolument rester en place (on est loin de la rigueur d'un refroidissement de cpu). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopyc010 Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 euhhhhh J'ai pas compri ton post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booboo1983 Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 cherche pas il boit... lol non il a du vouloir dire que les pads en silicone sont tellements mou que le ventirad flotte au dessus du GPU d'ou les problemes de chauffe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Non il parles des attaches du rad qui sont en plastique ( les trucs qu'on enfonce dans le pcb )... Ce système à l'air éprouvé puisqu'il est généralement utilisé pour les dissipateurs de cg... Mais effectivement le rad nVidia à l'air mieux fixé... 5 A quoi ressemblent exactement les pieds en plastique ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booboo1983 Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Non il parles des attaches du rad qui sont en plastique ( les trucs qu'on enfonce dans le pcb )... Ce système à l'air éprouvé puisqu'il est généralement utilisé pour les dissipateurs de cg... Mais effectivement le rad nVidia à l'air mieux fixé... 5 A quoi ressemblent exactement les pieds en plastique ? ) dans ce cas tu n'as pas lu... retourne voir il parle bien des pads en siclicone (expliqué ici) et en même temps j'ai jamais acheter de carte video avec le ventirad qui ne bouge pas... c'est tout de même une fixation sans vis et sans serrage... encore heureux qu'il y a de la pate thermique sinon cela ne tiendrai pas du tout en place... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenchi-sensei Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 booboo a trouvé Je parlais bien du probleme des pieds en silicone que Marc detaillait dans la news d'Hardware. Pour ma part, je trouve que le systeme de fixation à vis (style Zalman) c'est la moindre des choses parce que ces trucs en plastique ne m'ont jamais inspirés confiance et on voit bien dans ce cas la que ça a fait defaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Là apparement si on enlève les coussinets le système d'attaches en plastique fonctionne correctement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miko974 Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Salut tlm, Après plus de 3 semaine d'attente j'ai enfin reçu ma POV geforce 6600 gt de chez ldlc ....... Qui à priori fonctionne parfaitement ! je n'ai pas encore eu l'occasion de testé sur une très longue durée mais elle n'a pas bronché pendant une heure de nfsu2 en 1024 avec tout a fond et AA*8 . A voir dans le temps...j'espere que sa tiendra comme sa, mais le probleme semble avoir été résolu bonne nouvelle pour tlm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jperf Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Albatron AGP6600GT dispo en précommande cf ici http://clubic.com/shopping-99408-0-albatron-agp6600gt.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booboo1983 Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Là apparement si on enlève les coussinets le système d'attaches en plastique fonctionne correctement... dommage d'acheter un carte graphique qu'il faut bidouiller pour qu'elle fonctionne!! et moi aussi je cartonne rouge pov pour ce default!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Est ce que les 6600GT en AGP vont aussi valoir le meme prix que les 6600GT PCI EXPRESS?? En fait ce que j'aimerais savoir c'est si les 6600GT vont passer en dessous de 200€ dans les semaines qui suivent etant donné que les PCI express le sont deja?? Je parle de cela en dehors de la Gigabyte de DABS.com. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 voila je voulais savoir si vous avez PCI ou AGP en face de type de bus ?? merci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Théoriquement devrait yavoir agp dans type de bus, est-ce que t'as fait un 3dmark 2003/2005 pour voir si tes perfs correspondent à celle d'une 6600GT "normale" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 ui j'ai fait les test et il corresponde pas du tout j'ai 5000 point seulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 j ai agp 8x ,meme driver que toi sur 9800 ultra.si tu as 5000pts sur 3dm2005, je trouve que ton score est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 oublié de precisé mon score et sous 3d mark 2003 -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 essaies de reinstaller tes drivers,c est pas normal le bus sur pci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 PCI x0 c'est l'AGP non ?Moi aussi j'ai une Leadtek mais j'ai les drivers 71.20 et il y a marqué AGP8X. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 j'ai essayer deja j'ai mis drive sur le site de nvdia drive sur le cd rien n'a changé et j'ai deja change la carte 1 fois -_- sinon se pourrais t"il que sa soit a cause de ma carte mere ou un truc du jor ?? K8ne-deluxe amd64 3000+ 1 go ddr kingston 3200 (2.5.3.3.6) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.