Aller au contenu

[CENTRA] [CG] Geforce 6600 GT

Messages recommandés

• Réponses 1,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
lu

j'etait il ya juste quelques mois un fan inconditionel d'Ati mais mnt tout a changer avec la 6600 gt je compte en acheter une et vendre mon hercule 9200 128;

l'asus me semble pas mal mais elle est cher, à votre avis quand le prix commencera t'il à baisser ?  c'est dommage qu'ils vende pas de cg sans bundle moi j'ai deja ces jeux donc ca ne m' interesse pas :sucre:

apperement ya la XFX GeForce 6600 GT qui est pas mal quelqu'un la til deja tester ? et si oui ou la trouver?

si tu sais attendre un peu (quelque mois) tu peux acheter une X800 Xl qui sera tout aussi bon d'un point de vue perfomances/prix.

c'est vrai qu'entre la 9200 et la 6600 y a une monde de différence.

heu peut-être aussi entre la 9800 et la 6600, je :rhooo: => sors

Ca c'est une bonne question..... :cartonrouge:

Oui on peu overclocker avec du SLI. Le nouveau record mondial sur 3DMark2005 a était fait avec 2 6800Ultra overclocker en SLI ( 12427pts et @600/1300Mhz pour les 6800Ultra).

Aprés...comment exactement...????

Normalement, des cartes SLI sont reconnu comme une seul et même carte par l'OS........donc je pense que tu les overclock comme une cartes 3D "normal".

....à moin qu'il existe un logiciel spécifique.

La nouvelle génération d'ATi en AGP on peut attendre vu qu'ils n'ont pas de bridge comme nVidia... A part s'ils produisent des nouveaux GPUs gérant l'AGP en natif... Faut voir s'ils estiment que ça vaut le coup... Ce qu'ils n'ont pas fait avec le x700 qui ne sortira pas en version AGP...

Tiens moi j'ai acheté la POV AGP ...

3d 03 : 7430

3d 05 : 2978

Pas mal... le score sous 05 c'est ce que j'avais sous 03 avec ma 9600 pro 400/400 :zarb:

Sinon, ma 6600GT POV est fabriquée pas Leadtek...

Niveau réalité, Prince of Persia l'ame du guerrier tourne sans problemes en 1024x768 avec tout à fond. Par contre Far Cry ça tourne correctement en "élevé" mais ça commence à ramer un peu en "très élevé"... faudra que je passe de 768 à 1024 de ram un de ces 4 ...

Tiens d'ailleurs... parmis les utilisateurs de 6600Gt avec Far cry ... quels seraient les réglages les plus équilibrés dans FarCry d'après vous ?

faudra que je passe de 768 à 1024 de ram un de ces 4 ...

dingue ca, je connais des personnes qui jouent en élevée et qui ont 512 de ram, ils n'ont aucun problème.

il faudrait que tu songes a booster ton Windows car 256 de ram est effectivement un plus mais pour far cry c'est uin peu inutile.

Par contre Far Cry ça tourne correctement en "élevé" mais ça commence à ramer un peu en "très élevé"... faudra que je passe de 768 à 1024 de ram un de ces 4 ...

j'ai un pote qu'a une 5900XT et 512 de ram avec un barton 2800+ et far cry passe a fond en 1024

donc normalement avec une 6600GT ( 4 fois plus puissante ) ça devrai tourner sans probleme

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...