youp Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Salut à tous, J'ai essayé de me mettre un avatar sur ce forum et après avoir réduit mon image en dessous de 10Ko et moins de 120X120px je n'arrive toujours pas à l'avoir en avatar. Es ce un bug ou j'ai fais quelque chose qui n'allait pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Et les cookies ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 hmmmm maintenant tu as un avatar est-ce celui que tu voulais? il me semble qu'il y'a une certaine latence avant la mise à jour si ça persiste, je déplacerai ton topic vers boite à idée vérifie le format aussi (autorisés gif, jpg, png, swf il me semble ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Moi aussi, j'ai supprimé tous les données téléchargés de navigateur (cookies et caches) puis ca marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youp Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 maintenant tu as un avatar est-ce celui que tu voulais? Moi je ne vois pas d'avatar!! (pour moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Moi je ne vois pas d'avatar!! (pour moi) Vide tes cookies et ton cache (bis). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youp Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Après suppression de cookies + fichiers temporaires (même l'historique^^) j'ai réessayé et il n'y a pas de changement. (j'ai ouvert une autre fenêtre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Je ne vois pas le rapport avec les cookies... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Ton avatar c'est bien un espèce de robot à lunettes avec une arme tiré d'un jeu vidéo, non ? Le problème vient de ton navigateur (IE ou autre ?) ... perso, je vois l'avatar en question ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youp Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Oui c'est bon je vois, j'ai redémarré et c'est bon par contre ça m'étonne un peu toujours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 mais c'est bien les cookies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Oui, quand c'est ta tante qui te les prépare. Sinon non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 c'est peut-être que le cache était pas à jour, ça m'a fait ça sur un site, j'ai reloader 115 fois mon avatar : marchais pas... puis F5 et Ohhhhh! miracle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal31 Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Bonjour à tous à ki avait repondu(e) pour le probleme du AVatar PS: n'oublier pas aussi votre pare-feu si c'est bloque par lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youp Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Mais Cookies tjrs activés!! J'ai trouvé!! C'était le bloqueur de publicités de Norton Internet Security qui bloquait cette image (certainement un nom qui ne lui plaisait pas...). Mais je me doutais que ce n'étais pas les cookies car sur un autre forum IPB (le mien) le changement marchait tout de suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Mais je me doutais que ce n'étais pas les cookies car sur un autre forum IPB (le mien) le changement marchait tout de suite... Pareil pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.