ASSKICK Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 je dirais plutôt au sens sale, beurk, qui c'est qui va nettoyer tout ça maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 bienvenue a toi!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 bienvenue, et n'hésite pas à lire les différents topics épinglés ainsi qu'à faire tes remarques sur l'organisation de ce forum dans les topics adequat. Ah oui, j'oubliais : si tu sais, partage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 bienvenue, et n'hésite pas à lire les différents topics épinglés ainsi qu'à faire tes remarques sur l'organisation de ce forum dans les topics adequat.Ah oui, j'oubliais : si tu sais, partage! ... et si tu sais pas, dommmaaaaaaaage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 ... et si tu sais pas, dommmaaaaaaaage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 ... et si tu sais pas, dommmaaaaaaaage ! chuuuuuuuuuut! fallait pas le dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 ... et si tu sais pas, dommmaaaaaaaage ! Ça c'est bien vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Joli la suite du vers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celentano59 Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Eh ben je vois que j'ai le droit à un bon accueil, merci ! Nil, tu dois surement me connaître car j'ai déjà fait une ou deux news pour PCI et que mon compte "celentano" ne fonctionnait pas. En fait, juste après avoir entré mes identifiants et validé, il me mets un message d'erreur "Warning ... php ... mysql ..." et plein de baratin. Il n'y a toujours pas d'solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.