Aller au contenu

Ma config


youp

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je suis sur le point de m'acheter un nouveau PC, et après les conseils que vous m'avez donnez, j'arrive à ça.

Donc si vous trouvez que certains éléments sont passable ou que je peux trouver mieux pour un prix assez identique (voire inférieur...) dites le moi svp!!

Je ne suis pas du tout sûr non plus que tout les éléments choisis soient compatibles donc là aussi aidez moi svp.

Merci :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci

Pour la RAM, j'ai changé et pour AMD, question de gout et je fais du développement donc pour la compilation... apparement c'est mieux.

C est mieux....

Mais tu prefererais pas mettre plus de ram ou une meilleur CG que de prendre un boitier a ce prix la ?

J ai trouve des boitier sobres, gris/noirs a 50 euros.....

Cooler Master centurion 1 :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso la carte graphique, à changer, sauf si tu ne joues pas et/ou que ton budget en CG te limite à 150€ évidemment

privilégie une x700 (pro ou pas, mais je sais pas si les normales sont sorties) autour de 200€ et prends une carte de marque par contre!

pour la ram pareil, corsair value c'est bof bof, les samsung sont rès bien, twinmos aussi

et OUI le Sonata est bien, très très bien même! :roll: à noter que les Tsunamis sont superbes aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour AMD, question de gout et je fais du développement donc pour la compilation... apparement c'est mieux.

ça c'est archi-faux. mais bon... c'est toi qui voit.

Temps de make buildworld freeBSD4.10 Palomino 1700+@1440MHz: 1/2 heure.

temps de compilation de Openoffice.org sur un Barton 2600+ @ 1900MHz: 7heures maxi ( avec un bureau qui marche et toutes les applis dispos ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je sais pas trop certain me disent que Intel est mieux d'autres AMD, ça m'embrouille.....

Mais ce que je fais surtout c'est dreamweaver + photoshop + winamp + SQL Server + IIS

Je joue aussi mais là on m'a dit que si je prends une bonne carte graphique avec un P4 :

Bein il y aurra une petite différence mais rien de bien terrible ... tu veras aucune différence entre 120 ou 100 fps (ici)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et aussi j'aime pas trop monter mon PC moi même et c'est pour ça que j'achète chez ldlc pour pouvoir démander le montage en option mais quand je vois les prix, le total est à 200€ au dessus du prix mini de prix du net.

Il n'y aurait pas un bon magazin (sur internet ou en région parisienne) qui pourrait également me proposer cette option tout en ayant un prix attractif??

Merci :cheat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le zalman est pas compatible socket 775, faut acheter un adapteur a coté...

Power Color c'est comme le noname, faut eviter

Sinon le reste me parait bien

Quoi que 512 de ram c'est légé mais bon, a toi de voir en fonction du budget...

Et pour le montage, c'est clair que si tu pouvais eviter de le faire faire par open jl, mais par exemple par un ami a toi, comme ca, ca t'eviterai de tout acheter chez ldlc et tu payerais pas le montage...

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors merci à tous pour les conseils que vous m'avez apportés, je suis sur le point de m'acheter cette nouvelle config qui a été modifiée selon vos conseils. :-D

J'aurai donc au final 1024 de RAM (j'ai déjà une barette).

Mais j'aurai juste souhaité avoir un dernier renseignement : la question posée au dessus : Es ce que ABIT est une bonne marque (du moins convenable) pour la X700Pro?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...