Aller au contenu

Ma config


youp

Messages recommandés

non garde le sonata, il a une excellente finition... tu n entend rien... et une bonne alim....

pour la carte graphique ABIT n est pas connu pour en faire de mauvaise ( contrairement a POWERCOLOR ).

rien a dire sur la config,

sinom que je suis plus un fan d AMD, surtout que l AMD64 est vraiment excellent, en 32 bits, alors quand en cours d annee on va avoir win64.... si des applications suivent...... tu va dechanter avec ton PIV......

mais bon si tu changes souvent d ordinateur ce n est pas un probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...........mais au moins prend un 160go ou encore mieux il y a le maxtor 200 go en sata pour +/- 100 euros

Moi sincèrement ça m'est innutile, j'ai actuellement 120Go j'en utilise difficilement 50 donc je n'ai pas besoin de tant de place...

(je reformate très souvent donc j'ai jamais énormément de programme et mes documents sont en partie sur des serveurs : chez free, ou dans des CDs...)

et n'oublie pas de commander aussi l'adaptateur pour le zalman ( c'est expliqué sur mon topic ....)

J'y ai pencé, d'ailleur merci de ton topic là dessus :D

et j'oubliais......

mais bon si tu changes souvent d ordinateur ce n est pas un probleme

J'ai actuellement un AMD 2800+ avec 512Mo de RAM donc je peux te dire il est pas très vieux (1 an) alors oui je change souvent de PC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette carte m'a l'air bien mais elle a 128Mo de RAM, c'est suffisant??

Bah, c'est pas énorme, mais pour cette catégorie de cartes graphiques, les prosseceurs graphiques ne sont pas vraiment assez puissants pour en tirer toute l'utilité des 256mo ... Surtout de la gddr3 comme sur le haut de gamme !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse ngcubeur. Je vais y réfléchir

Et pour les processeurs... je voulais savoir si ...... un Xeon (...) me conviendrait?

Je sais qu'ils sont en général utilisés pour des serveurs ou machines dans ce genre mais je ne connait pas dutout leur différences avec les PIV, celui que j'ai vu est ici.

Sinon je vais aussi voir l'AMD 64 3500+ :keskidit:

(ces trois processeurs sont à peu près au même prix)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ... Vas voir le test de ce matin (dans les news),c'est ici le test

En même temps les perfs sont variables d'un test à l'autre, selon les sites, car le matos est utilisé sur des configs différentes ...

Un autre test, ici chez hardware.fr ... en comparant on voit que la 9800XT se tient avec la 6600GT ... Pour la différence de prix ... Une 9800XT n'est pas trouvable à moins de 300€ (pour ne pas prendre de générique ni de powercolor ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...