theocrite Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Une voie de chemin de fer ? Avec fredo66 ? Topic pris en otage par trois cinglés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Akapouf vient de me remettre son vote : .... Théo! Bon alors ca fait un vote de plus pour Théo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo66 Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 vous m'avez demandé ????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Tu sais quoi on s'en doutait Akapouf vient de me remettre son vote : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Tiens, je crois que Mike cherchait un beta testeur pour les options de ban :keskidit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 vous m'avez demandé ????????????????? non c'est bon tu peus repartir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo66 Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 non c'est bon tu peus repartir ha bin OK .................. tchaoooo !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Merde il revient! Le!!!! Edit : Change au moins sa signature, la ça fait pas sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 nan !!!!......il est sympa fredo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 2 membres : theocrite, XZombi 3 membres : theocrite, XZombi, gailuron66 2 membres : theocrite, XZombi 3 membres : theocrite, XZombi, fredo66 Putain tu n'as pas de bol, tu le loupe de peu à chaque fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 En plus il a copié ta signature (j'ai édité mon post plus haut en passant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 En plus il a copié ta signature (j'ai édité mon post plus haut en passant ) pourquoi veu tu qu'il change sa signature ça prouve qu'il est aussi bon que moi pour pas etre emmerdé :langue: Ma config pour pas etre emmerdé sur mes trois PC en reseau sans HUB ni routeur !!XP sp1 surtout sans aucune MAJ……….. mes MAJ critiques les voila : -ANTI VIRUS: avast ! (Ça existe les virus ??) - FIREWALL :zonealarm pro (mon emule, toujours en hight ID, télécharge bien, merci !!) – EXPLORATEUR INTERNET : firefox (ça cartonne, pas de popups et pas de probleme pour afficher des sites, meme ici !!) - MESSAGERIE : incredimail (non cracké !!) - et un scan avec ad-aware de temps en temps !! - et je suis HEUREUX!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Bon je vais dormir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 quelle heure il est chez toi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 T'es pas couché toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Au lieu de faire mon travail (le de tourage ) tu devrait refaire ton donald correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 non chuis pas couché :langue: (je me fend la gueule sur le debilitron ) et mon donald va tres bien :langue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 ou mieux : Wouaaaaaaa!!!! Vachement mieux que l'original dit donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Vachement mieux que l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 j'ai fait ce que j'ai pu, mais c'est l'eclairage par derriere dans les cheveux qui donne l'impression d'un mauvais détourage http://img31.exs.cx/img31/6369/nata1.png et puis t'as qu'as faire comme tintaspi: http://img125.exs.cx/img125/2545/nataluron.png ou mieux : http://img110.exs.cx/img110/4053/nataluron2.png Bah c'est facile. Les débutants peuvent le faire pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 pauvre théo ...........................................il est plus mauvais qu'un debutant .........le pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Bon, je dois admettre ma défaite Mais ca reste angelina la plus belle, na ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Je donne mon vote à theo, à cause d'une promesse de photo de tatouage qu'il aurait du recevoir il y a bien longtemp N'empeche, c'est Nat la plus mieux, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Je donne mon vote à theo N'empeche, c'est Nat la plus mieux Ti-gay aussi Squall : Tu me déçois Je vais le dire à quino. Et si ça ne suffit pas, je vais voir LVM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.