Posté(e) le 30 novembre 200420 a Une voie de chemin de fer ? Avec fredo66 ? Topic pris en otage par trois cinglés
Posté(e) le 30 novembre 200420 a Akapouf vient de me remettre son vote : .... Théo! Bon alors ca fait un vote de plus pour Théo.
Posté(e) le 30 novembre 200420 a Tu sais quoi on s'en doutait Akapouf vient de me remettre son vote :
Posté(e) le 30 novembre 200420 a Tiens, je crois que Mike cherchait un beta testeur pour les options de ban :keskidit:
Posté(e) le 30 novembre 200420 a vous m'avez demandé ????????????????? non c'est bon tu peus repartir
Posté(e) le 30 novembre 200420 a non c'est bon tu peus repartir ha bin OK .................. tchaoooo !!!!!
Posté(e) le 30 novembre 200420 a Merde il revient! Le!!!! Edit : Change au moins sa signature, la ça fait pas sérieux Modifié le 30 novembre 200420 a par XZombi
Posté(e) le 30 novembre 200420 a 2 membres : theocrite, XZombi 3 membres : theocrite, XZombi, gailuron66 2 membres : theocrite, XZombi 3 membres : theocrite, XZombi, fredo66 Putain tu n'as pas de bol, tu le loupe de peu à chaque fois...
Posté(e) le 30 novembre 200420 a En plus il a copié ta signature (j'ai édité mon post plus haut en passant )
Posté(e) le 30 novembre 200420 a En plus il a copié ta signature (j'ai édité mon post plus haut en passant ) pourquoi veu tu qu'il change sa signature ça prouve qu'il est aussi bon que moi pour pas etre emmerdé :langue: Ma config pour pas etre emmerdé sur mes trois PC en reseau sans HUB ni routeur !!XP sp1 surtout sans aucune MAJ……….. mes MAJ critiques les voila : -ANTI VIRUS: avast ! (Ça existe les virus ??) - FIREWALL :zonealarm pro (mon emule, toujours en hight ID, télécharge bien, merci !!) – EXPLORATEUR INTERNET : firefox (ça cartonne, pas de popups et pas de probleme pour afficher des sites, meme ici !!) - MESSAGERIE : incredimail (non cracké !!) - et un scan avec ad-aware de temps en temps !! - et je suis HEUREUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) le 30 novembre 200420 a Au lieu de faire mon travail (le de tourage ) tu devrait refaire ton donald correctement
Posté(e) le 30 novembre 200420 a non chuis pas couché :langue: (je me fend la gueule sur le debilitron ) et mon donald va tres bien :langue:
Posté(e) le 30 novembre 200420 a j'ai fait ce que j'ai pu, mais c'est l'eclairage par derriere dans les cheveux qui donne l'impression d'un mauvais détourage http://img31.exs.cx/img31/6369/nata1.png et puis t'as qu'as faire comme tintaspi: http://img125.exs.cx/img125/2545/nataluron.png ou mieux : http://img110.exs.cx/img110/4053/nataluron2.png Bah c'est facile. Les débutants peuvent le faire pareil
Posté(e) le 30 novembre 200420 a pauvre théo ...........................................il est plus mauvais qu'un debutant .........le pauvre
Posté(e) le 30 novembre 200420 a Auteur Bon, je dois admettre ma défaite Mais ca reste angelina la plus belle, na !
Posté(e) le 30 novembre 200420 a Je donne mon vote à theo, à cause d'une promesse de photo de tatouage qu'il aurait du recevoir il y a bien longtemp N'empeche, c'est Nat la plus mieux, ...
Posté(e) le 30 novembre 200420 a Je donne mon vote à theo N'empeche, c'est Nat la plus mieux Ti-gay aussi Squall : Tu me déçois Je vais le dire à quino. Et si ça ne suffit pas, je vais voir LVM
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.