=]Sabrolaser[= Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 X-System Theocrite =]Sabrolaser[= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Premier 100% EDIT : Arf tricheur, il a voté pour lui. 50% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 c'est qui celui de X-System ? Natalie mais il est pas très bien détouré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Ben si tu arrives à faire mieux, je suis prenneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 indeniablement le tiens theo je crois que c'est du à un je ne sais quoi sur la joue de la demoiselle.... le mariage parfait pour ainsi dire bon faut vraiment que je sorte mais pleu dehors brrrrrr [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Duke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 j'ai voté blanc..... je ne suis pas sensible à ce genre d'avatars (on va dire que la liste est trop restrictive ) d'ailleurs theo je preferais celui avec le drapeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 c'est qui celui de X-System ?Natalie mais il est pas très bien détouré pareil C'est pas katie holmes celui de X-system ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 C'est le mien le plus beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Peut pas voté Nat, c'est claire la plus belle Donc, ce sera angelina Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 J'ai voté blanc aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 j'ai voté blanc..... J'ai voté blanc aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 c'est qui celui de X-System ?Natalie mais il est pas très bien détouré C'est pour ça que j'ai pas voté pour lui ! Mais ils sont biens les trois ! X-Sytem l'aurait pas changé récemment? Serait-ce un défi entre ces trois INpactiens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 je suis le seul à avoir détouré mon avatar ! C'est pas la peine de s'embêter à enlever le fond alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 je suis le seul à avoir détouré mon avatar ! C'est pas la peine de s'embêter à enlever le fond alors Donne moi l'image original je verrai ce que je peut faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 http://www.wallpaperbase.com/wallpapers/ce...tman01-1024.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 je viens de comprendre... ce TALC a commencé dans hardware : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_34021_0.htm j'ai voté blanc..... qui te dit que j'aurais voté pour ta Nat ? (son avantage est maintenant son joli tatouage ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 X-System, parce que theo il a essayé de tatouer nat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 c'est qui celui de X-System ? Katie Holmes :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 mdr ! sabrolaser a 3 votés :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 X-Sytem l'aurait pas changé récemment? Oui Serait-ce un défi entre ces trois INpactiens? Non avant je ne pensais pas pour le défi mais ca commence par ... ( :angel: )... Sinon regarde le post de Scaramouche tu comprendras :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 En tout cas theo, la natalie elle est plus belle sans son tatouage :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 En tout cas theo, la natalie elle est plus belle sans son tatouage Je suis d'accord :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Aucun des trois, c'est le mien évidemment :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 En tout cas theo, la natalie elle est plus belle sans son tatouage Ah ? Att je zoome mon avatar (origine)... Voilà Tu vois ses yeux ? Elle n'est pas belle ? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.