Aller au contenu

[CHERCHE] CM ASUS TUSL2-C + PENTIUM III-S


Yan  Solo

Messages recommandés

tu cherches quoi exactement?

Je cherche une carte mère de marque ASUS, le modèle TUSL2-C ( qui gére les processeurs tualatin ).

Et je cherche aussi un processeur Intel Pentium III-S à partir de 1.13 Ghz (les derniers p3 intégrant 512 ko de cache si je ne me trompe pas)

voilà ce que je cherche, je pensais que le titre de mon topic était suffisamment "parlant".

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche une carte mère de marque ASUS, le modèle TUSL2-C ( qui gére les processeurs tualatin ).

Et je cherche aussi un processeur Intel Pentium III-S à partir de 1.13 Ghz (les derniers p3 intégrant 512 ko de cache si je ne me trompe pas)

voilà ce que je cherche, je pensais que le titre de mon topic était suffisamment "parlant".

A+

Bonsoir,

est vous pensez mettre combien pour une Tusl-2C, un PIII-S 1,26Go et eventuellement 512Mo de sdram Kingmax PC 150 (1 x 256 et 2 x 128) ?

:craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai éventuellement une TUSL2-C et un Tualatin 1100 à vendre fin décembre tout début Janvier.

Le Celeron Tualatin étant équivalent en perf au PIII Coppermine classique de même fréquence, et n'a rien a voir avec le Celeron Coppermine si ce n'est le nom :bouletdujour:

Normalement, j'aurai aussi 512 Mo RAM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Celeron Tualatin étant équivalent en perf au PIII Coppermine classique de même fréquence, et n'a rien a voir avec le Celeron Coppermine si ce n'est le nom :D

Oui mais Celeron (Tualatin) a seulement 256 Ko L2 et FSB 100... :-/

Pentium III (Tualatin) a 256 Ko L2 et FSB 133.

Pentium III-S (Tualatin) a 512 Ko L2 et FSB 133.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...