Yan Solo Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Bonjour, je cherche ces éléments pour me faire un petit serveur. Je suis dans le Pas de Calais. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan Solo Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 tu cherches quoi exactement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan Solo Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 tu cherches quoi exactement? Je cherche une carte mère de marque ASUS, le modèle TUSL2-C ( qui gére les processeurs tualatin ). Et je cherche aussi un processeur Intel Pentium III-S à partir de 1.13 Ghz (les derniers p3 intégrant 512 ko de cache si je ne me trompe pas) voilà ce que je cherche, je pensais que le titre de mon topic était suffisamment "parlant". A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 désolé je n'avais pas tout compris, j'ai bien un P3 mais c'est un 533 et je voulais savoir si c'était ca que tu voulais... bonne chance dans ta recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ignis Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Je cherche une carte mère de marque ASUS, le modèle TUSL2-C ( qui gére les processeurs tualatin ).Et je cherche aussi un processeur Intel Pentium III-S à partir de 1.13 Ghz (les derniers p3 intégrant 512 ko de cache si je ne me trompe pas) voilà ce que je cherche, je pensais que le titre de mon topic était suffisamment "parlant". A+ Bonsoir, est vous pensez mettre combien pour une Tusl-2C, un PIII-S 1,26Go et eventuellement 512Mo de sdram Kingmax PC 150 (1 x 256 et 2 x 128) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan Solo Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Bonsoir,est vous pensez mettre combien pour une Tusl-2C, un PIII-S 1,26Go et eventuellement 512Mo de sdram Kingmax PC 150 (1 x 256 et 2 x 128) ? Bonjour, que dites vous de 120 € le tout ? (au fait, vous êtes d'où ?) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ignis Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Bonjour,que dites vous de 120 € le tout ? (au fait, vous êtes d'où ?) A+ Bonjour, et bien je dis que cela ne me motive pas à vendre la config en question. en tous ca je vous souhaite bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orditorink Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Salut, et une TUSL2C + pIII 1,4 + 512 Mo Sdram pc133, ça vaudrait dans les combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 désolé je n'avais pas tout compris, j'ai bien un P3 mais c'est un 533 et je voulais savoir si c'était ca que tu voulais...bonne chance dans ta recherche. PIII 533 n'est pas la même PIII-S (Tualatin) qui coûte plus cher que Pentium 4 Willamette en occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan Solo Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Salut,et une TUSL2C + pIII 1,4 + 512 Mo Sdram pc133, ça vaudrait dans les combien ? wtf ? c'est pas le topic des estimations ici... si tu veux me vendre ce matos alors mp A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Byron Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 J'aurai éventuellement une TUSL2-C et un Tualatin 1100 à vendre fin décembre tout début Janvier. Le Celeron Tualatin étant équivalent en perf au PIII Coppermine classique de même fréquence, et n'a rien a voir avec le Celeron Coppermine si ce n'est le nom Normalement, j'aurai aussi 512 Mo RAM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan Solo Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 slt byron -> mp A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan Solo Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Le Celeron Tualatin étant équivalent en perf au PIII Coppermine classique de même fréquence, et n'a rien a voir avec le Celeron Coppermine si ce n'est le nom Oui mais Celeron (Tualatin) a seulement 256 Ko L2 et FSB 100... :-/ Pentium III (Tualatin) a 256 Ko L2 et FSB 133. Pentium III-S (Tualatin) a 512 Ko L2 et FSB 133. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan Solo Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.