ichem Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 je recherche 1 alim pour cm asus p5ag2, p4 3.2et carte graph ati x600 merci de vos conseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Dans les 380Watts, Fortron, Tagan, Antec, LC Power. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichem Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 entre 380 et 420 ,je pense que sa va suffir.........? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 si t es charge de cartes/periphs, prend 420, pour etre sur mais je doute qd meme ke 380 ne suffisent pas tagan :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 380 c'est bon, 420 pour jouer la sécurité, mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 380 c'est bon, 420 pour jouer la sécurité, mais bon... 420 pour jouer ton futur matos surtout.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 420 pour jouer ton futur matos surtout.... En effet, mais il faut voir quand il compte changer, si c'est dans 2 ans, il trouvera des 950W refroidie au fréon pour faire tourner ces 2 GeForce 9900 en Sli et son AMD256 @ 7Ghz pour 70 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Antec true Power LC Power Tagan ----- Topic En mouvement ---- Squall Is Here Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 420 pour jouer ton futur matos surtout.... Ou bien plein de périphérique comme le mien (2 alims pour 900 W total ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 J'ai commandé ça Hiper HPU-4R480 , suite à un lien vers un test donné par Charles.W ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 J'ai commandé ça Hiper HPU-4R480 , suite à un lien vers un test donné par Charles.W ICI Je viens regarder ce lien. C'est Antec qui est meilleur pour le stable. Je vois que Hiper n'a pas réussi être stable à 5 V et 12 V par rapport Antec. Hiper est dernier du classement pour le niveau de stabilité... (ca risque pour overclocker très haut) --- EDIT --- Alors Antec est recommandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Ocz Powerstream 420 Watts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 X-System -> Heu déjà c'est toujours mieux de citer ses sources plutot que de balancer un graphique sans commentaires... Donc la source de ce test : http://www.nokytech.net/dossier.php?lire=129&page=1 (il est question de la Hiper page10 et 11) Ensuite pour la stabilité, je pense que tu confond avec le respect des tesion nominales...car pour ce qui est des deltas... Idle Non OC et Full Non OC Antec : 3.3V : 0.008V 5V : 0.01V 12V : 0.02V Hiper : 3.3V : 0.004V 5V : 0.01V 12V : 0.06V Idle OC et Full OC Antec : 3.3V : 0.027V 5V : 0.03V 12V : 0.04V Hiper : 3.3V : 0.02V 5V : 0V 12V : 0.12V Idle Non OC et Full OC Antec : 3.3V : 0.051V 5V : 0.04V 12V : 0.05V Hiper : 3.3V : 0.047V 5V : 0.01V 12V : 0.17V Conclusion : La Antec est très bien mais est légèrement moins stable que la Hiper...Pour les tension, la Hiper est au dessus des tension nominales...et alors, les Enermax aussi...mieux vaut priviliégier la stabilité des tensions plutot que le respect strict des tension nominales (impossible sauf en théorie de rester stable si on monte en charge)...être au dessus des tension nominales permet, lorsqu'on monte beaucoup en charge de ne pas descendre en dessous de celles-ci... Donc pour 30-40€ de moins mieux vaut prendre la Hiper... Sinon, pour les conclusions de l'article de Nocky... Notre Podium : * 1 ers execo : Antec – Hiper * 2ieme : Cooler Master * 3ieme: Global Win * 4ieme: Tagan et leur conclusion... La réputation d'Antec n'est plus à faire dans le domaine des alimentations, ils respectent parfaitement le cahier des charges imposé et fournissent sûrement les meilleures alimentations du marché d'un point de vue des performances. Leur design très sobre et soigné va plutôt plaire à un public mûr pas trop accro aux gadgets et lumières qui clignotent ( hein Yohann ). Toutefois avec l'arrivée de Hiper il serait bon qu'il corrige leur Molex en remplaçant leur ancien modèle par les nouveaux bien plus pratiques.Hiper justement obtient directement une première place, signe de la réussite d'un point de vue des performances, design et packaging, je suis persuadé que l'on va encore entendre parler de cette nouvelle marque dans le monde du haut de gamme particulier. Ils créent autour d'eux un véritable cyclone qui va donner un coup de fouet à ce marché morose des alimentations. Je donne donc mon choix a ces 2 alimentations pour les meilleurs Overclocking. A vous ensuite de savoir si vous préférez la sobriété de ANTEC ou le design novateur de HIPER. Cooler Master et Global Win signe 2 alimentations plutôt bonnes qui présentent chacune leur petit gadget Jacky qui touche donc plutôt un puclic pas forcement d'overclockers mais plutôt de tuner qui voudrait s'essayer à l'overclocking. Enfin Tagan n'est vraiment pas destiné au marché des overclockers mais plutôt à ceux qui voudraient le silence à tout prix. Overclockers et tuner, passez votre chemin vous ne trouverez pas dans la Tagan de quoi assouvir vos plus beaux overclocking. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Leur design très sobre et soigné va plutôt plaire à un public mûr pas trop accro aux gadgets et lumières qui clignotent Les lumières qui clignotent ? Mon alim n'a pas les lumières... Enfin c'est un Antec TruePower 550 (pas NeoPower). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichem Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 merci pour votre aide qui va me servir a choisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Les lumières qui clignotent ? Mon alim n'a pas les lumières... Enfin c'est un Antec TruePower 550 (pas NeoPower). Ben c'est ce qu'on dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichem Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 je me suis renseign sur la Hiper HPU-4R480 et elle est certifier amd et non intel?? alors es que quelqu'1 peut me donner + de renseignement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wargoth Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 je te conseiille celle ci, vraiement exellente c'est celle que j'ai :http://www.ldlc.com/critiques/PB00021851_1.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 je te conseiille celle ci, vraiement exellente c'est celle que j'ai :http://www.ldlc.com/critiques/PB00021851_1.html lol ? MaxInPower est excellent ? C'est vraiment la m***e ! Je l'ai eu une 600 W et il ne peut pas booter ma carte graphique quand j'avais seulement 4 disques durs + 3 lecteurs + 4 périphériques + 4 barrettes DDR. Il fonctionne seulement quand j'ai retiré les 2 barrettes + 2 disques durs + 4 périphériques (dont virer la carte son)... Et je l'ai vendu avec le prix pourri et j'ai acheté un Antec TruePower 550 W. C'est nickel qu'il fonctionne tous mes composants ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wargoth Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Je l'ai eu une 600 W et il ne peut pas booter ma carte graphique quand j'avais seulement 4 disques durs + 3 lecteurs + 4 périphériques + 4 barrettes DDR. Il fonctionne seulement quand j'ai retiré les 2 barrettes + 2 disques durs + 4 périphériques (dont virer la carte son)... Et je l'ai vendu avec le prix pourri et j'ai acheté un Antec TruePower 550 W. C'est nickel qu'il fonctionne tous mes composants ! manque de chance ptete:) moi elle fonctionne tres bien avec 4 disque durs , un PIV 2,8 1 lecteur de dvd + 1 graveur , une fx 5900 ultra et une Tuner tv en pci+sblive + lecteurs de carte + carte wifi + le tout dans un boitier thermaltake XAser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichem Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 je suis chaud ,je suis pret a prendre la hiper mais je c pas si elle marche avec les intel 3.2ghz en socket 775. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 des alimentations SNE au format ATX affichant des puissances de 950, 900 et 850 Watts. http://www.sne-web.co.jp/fsrp950.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 En couplant deux Enermax de 600W, tu arrive à une alim de 1200W... Sinon, pour les alims MaxInPower, c'est clair qu'elle ne sont pas top... Et pour la NeoPower et la Hiper, y'a pas de lumières qui cligontent dans l'alim...faut pas confondre avec les Akasa ou les Global Wind Leleel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 je me suis renseign sur la Hiper HPU-4R480 et elle est certifier amd et non intel??alors es que quelqu'1 peut me donner + de renseignement Je suppose qu'elles le sont aussi pour les proco Intel...y'a pas de raison qu'elle ne le soit pas, vu que Hiper et le principal concurent d'enermax dans les alims serveur...et puis on trouve bien des certifiées Intel...ce genre de truc ne veut strictement rien dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichem Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Merci a tous pour vos conclusion qui ont été forte intéressante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.