Doggy Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 les graveurs double couche servent bien,a graver un cd directement s'en passé par la compression avec un programme? Mais je comprend pas comment on peut graver un film qui fait 7 giga sur des cds vierge de 4 giga et des poussieres.Ont ils oublier de sortir les cds qui vont avec le graveur lol. Je m'explique je me suis tapper je ne sais combien de magassin pour trouver des cd dvd vierge de plus de 4 giga j'en ai pas trouver.Esque cela existe t-il. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gator Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Oui, ils existent bien de dvd double couche d'un peu pus de 9 Go, mais ils sont encores assez rares et chers (20€ le dvd) comme les dvd simples à leurs sorties Dans quelques temps tu en trouveras partout a des prix corrects, mais c'est vrai qu'ils ont sortis les graveurs bien avant les médias @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 20€ le dvd omg sont fous je suis pas pres dans acheté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Tu trouves déjà des DVD+R Philips Double Couche (9.4 GB) à 9.90 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeplissken1fr Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 dvd, cd moins cher que pas cher ?? http://www.ketta.com/catalog/default.php ca marche niquel, faites des commandes groupé pour limiter les frais de porc (oups de port ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 dvd, cd moins cher que pas cher ??http://www.ketta.com/catalog/default.php ca marche niquel, faites des commandes groupé pour limiter les frais de porc (oups de port ) Ouais enfin bon http://www.ketta.com/catalog/product_info....products_id=714 C'est quand meme tres cher encore Surtout que ca fai 2fois un dvd, et que 2dvd=1€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeplissken1fr Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 tu conseilles koi kom site pour acheter tes DVD et CDs ??? j'avoue aussi que j'achete quasi uniquement du verbatim car plus fiable que le no name Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Nierle Cliques sur le drapeau français, mais de toute façon ça reste 9.99 € le DVD+R9, je préfère donc l'acheter directement au magasin au même prix, sans payer de frais d'envois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcdenton057 Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 +1 pour Nierle Qualité du packaging, trés peu de raté avec les DVDs, juste les frais de ports un peu élevé, mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeplissken1fr Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 merci du renseignement. Le DL c vraiment trop cher pour le moment mais le simple couche c niquel au niveau taille. A quand des DL-RW ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 ben moi je les achete en andore donc je suis pas emerder par le prix. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.