Aller au contenu

Fan de final fantasy

Messages recommandés

• Réponses 414
  • Créé
  • Dernière réponse

Y'a un 11, mais il a fait un gros flop: c'est un MMORPG, et comme le reseau PSonline est quasi inexistant dans de nombreux pays, bein flop :francais:

Il est depuis sortit sur PC, mais c'est pas un des jeux les plus prisé. Pour rattraper ce flop, on prend un jeu qui marche bien, même très bien, et on recommence: =>FFX-2

Avec en plus de jolie nanas qui ce sont enormement devergondée entre les 2 épisode, histoire de upper un peu plus les ventes, une pub de taré, et le tour est jouer.

Les MMORPGs s'pas intéressant je trouve, c'est pas assez développé encore : c'est toujours la même chose . On créé son perso, on arrive dans le monde on commence à clicker bêtement sur des monstres sans réfléchir, on arrive à un certain lvl pour faire une classe (si on en a pas en créant le perso), et on fait des quêtes. Il faudrait que le gameplay évolue un peu plus : pourquoi toujours faire des MMORPG dans le même monde heroic fantasy avec toujours les mêmes classes (même si certains MMORPG dérogent à la règle), pourquoi reprendre toujours le hack'n slash, pourquoi faut toujours xp, alors que le jeu de rôle peut aller bien plus loin (Project Entropia est le meilleur exemple).

En tout cas, Matrix online, je peut te garantir qu'il va être trippant :zarb:

J'ai vu une vidéo, j'en pleure! J'aimerais trop y jouer, mais fait ch*** de payer un abonnement :chinois:

:zarb: je ne veux pas payer un abonnement, plutot crever que de payer :pleure:

les graphismes peuvent être bien mais le scenar et la jouabilité pourris :pleure:

en tous cas le style FF me play :pleure: et on en a pour son argent si on veut finir le jeu à 100% (est-ce possible :zarb: )

c'est quand même la meilleure série de jeux vidéo jamais créer

MMMMMMAIS HEUUUUUUUU!!! T'est vilain :incline::photo:

Si y la le lien j'vais pas me casser le cul a chercher s'il la sous la main. :zarb::p:photo:

Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage ! :photo: NA!!!

+1

Si il y'a ce topic c'est pour qu'on discute de final fantasy et comme dit cignus-x

Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage ! :photo:

c'est quand même la meilleure série de jeux vidéo jamais créer

O_o nawak, et Dragon Quest t'en fais quoi :transpi: , et Breath Of Fire, et les MGS, les Zelda, les Metroid etc ... Faut réfléchir un peu avant de dire des choses comme ça, c'est pas parce que tu n'as joué qu'à FF que c'est la meilleure série :-D .

J'espère que Matrix aura du Punch en tout cas, qu'ils nous refassent pas encore le coup du hack'n slash ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...