Aller au contenu

Fan de final fantasy

Featured Replies

Posté(e)
petite question, on a toujours pas la date de sortie européenne de FFXII?

Pas de dates de sortie prévue pour l'instant, mais ça sera probablement pour fin 2006. ;)

• Réponses 414
  • Vues 48,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Je suis au CD4 de Final Fantasy 8, je suis dans un château/manoir et je ne trouve pas le titre d'un grand tableau, mais ne dites rien, c'est un tel plaisir de jouer à ce jeu que je ne veux pas qu'il soit gâché ;)

Même si je fini le jeu, je sens que je vais avoir du mal à le vendre tellement j'ai du respect pour le travail qui a été fait pour ce jeu(musique, scénario, cinématiques, personnages, etc).

Quelqu'un a des informations sur la sortie d'un nouveau Final Fantasy sur PC?(qui n'est pas un multiplayer avec abonnement...)

Modifié par arnows

Posté(e)
oki en esperant qu'ils nous fassent pas un coup à la mode PS3

Probablement pas, il est déjà sortit au japon. :transpi:

Je suis au CD4 de Final Fantasy 8, je suis dans un château/manoir et je ne trouve pas le titre d'un grand tableau, mais ne dites rien, c'est un tel plaisir de jouer à ce jeu que je ne veux pas qu'il soit gâché :chinois:

Même si je fini le jeu, je sens que je vais avoir du mal à le vendre tellement j'ai du respect pour le travail qui a été fait pour ce jeu(musique, scénario, cinématiques, personnages, etc).

Profite bien de ce chef d'oeuvre. :-D

Sinon pas de FF "classique" prévu sur PC.

• 2 semaines après...
  • 1 mois après...
Posté(e)

Jsé pas vous mais moi j'en ai marre d'attendre et de voir les dates de sorties se succéder ... :francais:

Je vais pas tarder à acheter la version américaine ...

Posté(e)

Jsé pas vous mais moi j'en ai marre d'attendre et de voir les dates de sorties se succéder ... :crever:

Je vais pas tarder à acheter la version américaine ...

Pareil pour moi j'en peux plus d'attendre :mad2:

Mon Final Fantasy préféré c'est le VII (un vrai chef d'oeuvre :incline: )

Posté(e)

Plus que deux petits moi d'atte,tes pour voir FFXII en europe. :chinois:

Ca va faire comme pour FFIX, le jeu va sortir en même temps que la nouvelle PS.

Posté(e)

Plus que deux petits moi d'atte,tes pour voir FFXII en europe. :D

Ca va faire comme pour FFIX, le jeu va sortir en même temps que la nouvelle PS.

2 mois ca fait environ 1440 heures :mad2: soit 86400 min :mad2::mad2: soit 5184000 sec :mad2::mad2::mad2: et à chaque arrivée d'un Final Fantasy je peux pas m'empécher de compter régulièrement ce qui reste,ca me rend dingue (oui je sais je suis peut-être un peux impatien :craint: )

En tout cas j'ai hâte ( je ne pense pas être le seul) et j'ai une petite pensée pour ma manette quand ce superbe jeux serra sorti :transpi: elle va morfler

Bon bah y reste plus qu'à attendre :pleure:

• 3 mois après...
Posté(e)

salu esqe vs savez si Final Fantasy X é sorti en Pc OU en

game cube merci davance

game cube merci davance

game cube merci davance

• 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.