Space Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 petite question, on a toujours pas la date de sortie européenne de FFXII? Pas de dates de sortie prévue pour l'instant, mais ça sera probablement pour fin 2006. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akito-aruji Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 oki en esperant qu'ils nous fassent pas un coup à la mode PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnows Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Je suis au CD4 de Final Fantasy 8, je suis dans un château/manoir et je ne trouve pas le titre d'un grand tableau, mais ne dites rien, c'est un tel plaisir de jouer à ce jeu que je ne veux pas qu'il soit gâché Même si je fini le jeu, je sens que je vais avoir du mal à le vendre tellement j'ai du respect pour le travail qui a été fait pour ce jeu(musique, scénario, cinématiques, personnages, etc). Quelqu'un a des informations sur la sortie d'un nouveau Final Fantasy sur PC?(qui n'est pas un multiplayer avec abonnement...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akito-aruji Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Je crois qu'il n'y en a pas de prévu su PC pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 oki en esperant qu'ils nous fassent pas un coup à la mode PS3 Probablement pas, il est déjà sortit au japon. Je suis au CD4 de Final Fantasy 8, je suis dans un château/manoir et je ne trouve pas le titre d'un grand tableau, mais ne dites rien, c'est un tel plaisir de jouer à ce jeu que je ne veux pas qu'il soit gâché Même si je fini le jeu, je sens que je vais avoir du mal à le vendre tellement j'ai du respect pour le travail qui a été fait pour ce jeu(musique, scénario, cinématiques, personnages, etc). Profite bien de ce chef d'oeuvre. Sinon pas de FF "classique" prévu sur PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Square Enix vient d'annoncer que la sortie de FFXII en Europe se fera début 2007. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akito-aruji Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Finalement il nous font bien un coup à la ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoXaS Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Y'aura ptet Sortie ps2/ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yunie21 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Jsé pas vous mais moi j'en ai marre d'attendre et de voir les dates de sorties se succéder ... Je vais pas tarder à acheter la version américaine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van Killy Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Jsé pas vous mais moi j'en ai marre d'attendre et de voir les dates de sorties se succéder ... Je vais pas tarder à acheter la version américaine ... Pareil pour moi j'en peux plus d'attendre Mon Final Fantasy préféré c'est le VII (un vrai chef d'oeuvre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Plus que deux petits moi d'atte,tes pour voir FFXII en europe. Ca va faire comme pour FFIX, le jeu va sortir en même temps que la nouvelle PS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van Killy Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Plus que deux petits moi d'atte,tes pour voir FFXII en europe. Ca va faire comme pour FFIX, le jeu va sortir en même temps que la nouvelle PS. 2 mois ca fait environ 1440 heures soit 86400 min soit 5184000 sec et à chaque arrivée d'un Final Fantasy je peux pas m'empécher de compter régulièrement ce qui reste,ca me rend dingue (oui je sais je suis peut-être un peux impatien ) En tout cas j'ai hâte ( je ne pense pas être le seul) et j'ai une petite pensée pour ma manette quand ce superbe jeux serra sorti elle va morfler Bon bah y reste plus qu'à attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulu76 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 salu esqe vs savez si Final Fantasy X é sorti en Pc OU en game cube merci davance salu esqe vs savez si Final Fantasy X é sorti en Pc OU en game cube merci davance salu esqe vs savez si Final Fantasy X é sorti en Pc OU en game cube merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-jus Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 FFVII directe sans même faire marcher mon neurone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 salut personne ne joue a FFXI online ? je viens de m'y mettre sur xbox 360. si vous y jouez faites moi signe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.