Lordjames Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Y a t-il des personnes qui ont vaincu la sorcière Ultimecia dans ff8? moi je suis resté sur le c*l en voyant ce combat et la cinématique de fin. superbe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Je l'ai battu, ca aurait été dommage de pas finir FF8 c'est clair que la cinématique finale cartone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Aaah FF8, je me suis arrêté au 2CD (ehe j'étais jeune...) Est ce normal que la cinématique de fin de FFX soit si nulle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Si elle est nulle, c'est sûrement pour booster les ventes de FFX-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 C'est pour nous laissé sur notre faim et nous poussez à acheter la suite, pour que l'on ait une histoire plus complète, à les Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Ben nan depuis que Sakaguchi s'est barré FF c'est plus une pompe à fric qu'une saga mytique du jeu vidéo. C'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 Y a t-il des personnes qui ont vaincu la sorcière Ultimecia dans ff8? moi je suis resté sur le c*l en voyant ce combat et la cinématique de fin. superbe! j'avais les larmes aux yeux j'ai tant lutter pour la battre cette gar.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordjames Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 j'avais les larmes aux yeux j'ai tant lutter pour la battre cette gar.... sérieusement moi aussi j'ai failli verser ma petite larme . Et la happy end entre linoa et squall ça terminait le jeu en apothéose... Et c'est clair quand tu lutte pendant 120 heures (sans compter les heures non sauvegardées!) à finir un jeu pareil, à la fin ça m'a fait bizarre! Aaahh.. souvenirs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2005 Exactement, que de bon souvenirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Ah bon , perso j'ai comparé ça à la série "Hélène et les garçon", j'ai tout de suite compris pourquoi pas mal de mes copines jouaient à FFVIII . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 :kc: Pour ma part j'ai quand même bien aimé l'histoire du VIII (même si je préfère de loin celle du VII) et je continue à dire que la cinématique finale du VIII est superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2005 Ah bon , perso j'ai comparé ça à la série "Hélène et les garçon", j'ai tout de suite compris pourquoi pas mal de mes copines jouaient à FFVIII . mwé bah personnelment je n'aime pas "Hélène et les garçon" et pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 wé la fin de FF VIII c'est la meilleure fin de jeu vidéo que j'ai jamais vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 niveau scenar et nouveautées le ff7 est le boss... qui a testé ff1 online ? esquil est bien ? jaimerais bien tester etant fan de ff , mais plein dautres fan qisent quil en vaut pas la peine....votre avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Oui ça c'est du vite dit... car : 1/ Tu ne connais pas tous les jeux vidéo, donc cette fin n'est certainement pas la meilleure fin potentielle que tu aies pu voir. 2/ J'ai fini FFVIII, ainsi que les autres, et parmis les FF je trouve pas que ça soit celui qui ait la meilleure fin (j'ai préféré celle de FFIX plus ..... philosopique on va dire, même si la cinématique de fin est pourrave je l'avoue ^^ mais c'est le message qu'a fait passer Djidane qui m'a intéressé). 3/ Plus profond dans le domaine du jeu vidéo, ça ne vaut pas la fin de MGS 3 ! Qui pourtant est une cinématique utilisant le moteur graphique du jeu tu te rends compte ! Comme quoi c'est pas la cinématique d'une fin qui illustre de la meilleure façon forcément cette dernière. (Je trouve que ça change de l'éternel cercle vicieux des FF : tu combats, cut-scene, tu avances, combats aléatoires, cinématique, boss .... Et c'est reparti). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 28 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2005 bientot la sortit de children Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Final Fantasy VII pour son scénario magnifique, Final Fantasy VIII pour ses musiques extraordinaires, la plus belle BO de tous les jeux auxquels j'a joué et FF8 a vraiment une cinématique de fin superbe, c'est un jeu splendide Par contre le 9.... No comment je pourrais devenir désagréable ^^ Même si le jeu est bon en soi, ca n'avait pas le "touch" d'un FF. Bientôt je passe à la PS2 Et vivement le testage (ca se dit pas hein ? JE SAIS ! ) de FF-X et FF-X2 : Yuna et Jpop me voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Mouais.... Nous ne sommes pas de la même génération dira-t-on Tiens au fait quelqu'un a essayé Tales Of Rebirth ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 J'ai vu des trailers, c'est trooop beau !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_graal Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Mes series préférées sont Final Fantasy et Metal Gear Solid (pas joué à mg1 & mg2 ) Ce qui est bien avec les FF, c'ets qu'ils veulent chacun nous passer un message important de la vie courante FF6 > Pas fini mais d'après ce que j'ai lu, la dictature avec Kefka qui est une belle metaphore de Hitler FF8 > L'importance de l'amitié FF9 > La peur de la mort FF10 & 10-2 > La religion Mais celui que j'ai préféré est de loin le 10. Le scenario est parfait, les personnages très accrochants, les videos d'une qualité jamais rencontrée ailleur, les graphismes réussis. Le 10 est le chef d'oeuvre de squaresoft(enix). Après c'est difficile de départager les 3 precedents, chacun possèdent le 'ketru' () qui fait qu'ca pete (©sniper ) Et le 12 : futur bombe de square enix, attendu avec impatience hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 FF8 > L'importance de l'amitié moi je dirai plutot l'amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2005 moi je dirai plutot l'amour +1 Ou je dirais méme les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 oui peut etre les deux enfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Mouais je vous plutôt un message destiné aux renfermés de la vie (oui ça me concerne aussi, mais je suis au dessus de tout moi ) leur disant "ouvre toi bla bla bla", comme le fit Evangelion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.