yuyugs84 Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Salut bon j'ai encore une ptite question, celle-ci est pour moi un vrai casse-tete : Comment réussir à arranger proprement la quantité de fils se balandant derrière mon pc ??? Si vous avez réussi à faire de votre branchement informatique une merveille d'organisation et de propreté, je suis preneur de vos idées ou experiences... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 chez moi c'est organisé mais pas très propre à l'oeil dans mon bureau, il y a une étagère dédiée à toutes les transformateurs et câbles d'alimentation et il y aussi la multiprise en dessous j'ai la Livebox, ainsi que le rouleau de câble réseau qui la relie au PC pour les enceintes c'est le maximum de câbles au sol et on remonte qu'une seule fois le reste c'est assez clean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Y'a un méga tuto dans la section tuning pour ranger ses cables, passe faire un tour,et tu sauras quoi faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Y'a un méga tuto dans la section tuning pour ranger ses cables, passe faire un tour,et tu sauras quoi faire. non la, lui il parle pas des cables dans l'ordi mais derriere l'ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 oui j'avais pas tout lu Mais je ne vois pas pourquoi c'est dans conseil d'achat... Un moyen patique pour tout ranger c'est de trouver une gaine electrique, l'oouvrir sur la tranche, et faire passer tous les fils dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 moi, personellement, je ne suis pas un expert en la matiere, mais je les ai accrochés a la structure de mon boitier avec des petits fils de plastique (tu sais le genre de trucs qui ferment les paquets de brioches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 moi ils pendent derriere le burreau ,ca fait bordel mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Je pense que le mieux c'est les gaines électrique comme l'a dit alex... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Y'a un méga tuto dans la section tuning pour ranger ses cables, passe faire un tour,et tu sauras quoi faire. bah ce qui est valable dedans peut servir dehors, et pis en tout cas le topic sera mieux là-bas que dans conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Je pense que le mieux c'est les gaines électrique comme l'a dit alex... En plus les gaines pour fils electiques c'est pas moche, tres flexible et ça se peind facilement si tu veux. (de toute facon c'est derriere le pc, alors on le voit pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 moi, personellement, je ne suis pas un expert en la matiere, mais je les ai accrochés a la structure de mon boitier avec des petits fils de plastique (tu sais le genre de trucs qui ferment les paquets de brioches merde, moi aussi j'ai mal lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 pareil...gaine....sauf que a moins de les foutres vraiment sous le bureau et qu'en fesant un faux mouvement tu débranche tout...ça ne pause pas énormément de problemes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.