EsKuel Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Bonjour a tous Je me suis fait une belle nouvelle config il y a peu qui m'a couté bien cher Et le probleme vient de ma carte graphique je vous laisse juger par vous meme : Tout est pixélisé en rouge alors je vous dit pas dans Half Life 2 dans le noir sa fait bien ambiance disco Ma config est la suivante Radeon 9800 Pro 128 mo de chez Sapphire Ma CM Asus A7N8X-E Deluxe AMD Athlon XP 2500+ Barton Ram: 2x 512 mo Samsung DDR-SDRAM PC3200 et mon alim une antec truepower 480 Watts Quelqu'un aurait la solution a mon probleme Merci d'avance si vous pouvez m'aidez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Tu l'as payée combien ? Ca ne serait pas une 128 bits par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bichonn Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 ==>> SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EsKuel Posté(e) le 27 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 C'est une Sapphire Atlantis 128 que j'ai payé 225 euros je crois Sinon je renvoie au sav de sapphire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Essaie de désactiver les fastwrites dans le BIOS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EsKuel Posté(e) le 27 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 C'est fait mais sa change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 La config est neuve ou tu avais une autre cg avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Tu as mis quoi comme pilotes ? Des catalyst classiques ou d'autres trucs tunnés ? (omega etc) Parfois les drivers tunnés sont à chier, avant de renvoyer au sav, essaye de virer correctement tes pilotes actuels et d'en tester d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EsKuel Posté(e) le 27 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 J'avais une autre config avant. J'ai fait plusieurs fois l'installation propre en virant les drivers avec drivers cleaners et j'utilise les catalyst classique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Tu avais quoi comme carte graphique avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EsKuel Posté(e) le 27 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 ATi radeon 9200 Pro de chez Gigabyte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Tu as la possibilité de tester sur une autre config ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EsKuel Posté(e) le 27 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Peut etre je vais voir sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcdenton057 Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 En tout cas, ce n'est pas un pb de compatibilité Regarde ma config (Asus + Radeon 9800 pro) = pas de pb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Pareil , asus + r9800 = no prob chez moi . Ta bien penser a installer les drivers nforce ? Ta essayer de formater ? remet ta 9200 pour savoir si c'est la cg qui plante . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 En tout cas, ce n'est pas un pb de compatibilité Regarde ma config (Asus + Radeon 9800 pro) = pas de pb. Tu n'as pas un chipset nForce 2 comme lui... Donc l'incompatibilité est toujours possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeplissken1fr Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 il ne s'agit pas d'imcompatibilite, mais plutot d'un pb de qualité de la CG, g le meme probleme avec une 9800 pro, et c du a une puce memoire deffectueue. --> SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spleen Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 tu peux preciser la version du bios de ta carte mere ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 En tout cas, ce n'est pas un pb de compatibilité Regarde ma config (Asus + Radeon 9800 pro) = pas de pb. idem pour moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 ou alors: tu utilises Windows 2000 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.