Posté(e) le 26 novembre 200420 a Bonjour a tous Je me suis fait une belle nouvelle config il y a peu qui m'a couté bien cher Et le probleme vient de ma carte graphique je vous laisse juger par vous meme : Tout est pixélisé en rouge alors je vous dit pas dans Half Life 2 dans le noir sa fait bien ambiance disco Ma config est la suivante Radeon 9800 Pro 128 mo de chez Sapphire Ma CM Asus A7N8X-E Deluxe AMD Athlon XP 2500+ Barton Ram: 2x 512 mo Samsung DDR-SDRAM PC3200 et mon alim une antec truepower 480 Watts Quelqu'un aurait la solution a mon probleme Merci d'avance si vous pouvez m'aidez
Posté(e) le 27 novembre 200420 a Auteur C'est une Sapphire Atlantis 128 que j'ai payé 225 euros je crois Sinon je renvoie au sav de sapphire ? Modifié le 27 novembre 200420 a par EsKuel
Posté(e) le 27 novembre 200420 a Tu as mis quoi comme pilotes ? Des catalyst classiques ou d'autres trucs tunnés ? (omega etc) Parfois les drivers tunnés sont à chier, avant de renvoyer au sav, essaye de virer correctement tes pilotes actuels et d'en tester d'autre.
Posté(e) le 27 novembre 200420 a Auteur J'avais une autre config avant. J'ai fait plusieurs fois l'installation propre en virant les drivers avec drivers cleaners et j'utilise les catalyst classique.
Posté(e) le 30 novembre 200420 a En tout cas, ce n'est pas un pb de compatibilité Regarde ma config (Asus + Radeon 9800 pro) = pas de pb.
Posté(e) le 30 novembre 200420 a Pareil , asus + r9800 = no prob chez moi . Ta bien penser a installer les drivers nforce ? Ta essayer de formater ? remet ta 9200 pour savoir si c'est la cg qui plante .
Posté(e) le 1 décembre 200420 a En tout cas, ce n'est pas un pb de compatibilité Regarde ma config (Asus + Radeon 9800 pro) = pas de pb. Tu n'as pas un chipset nForce 2 comme lui... Donc l'incompatibilité est toujours possible...
Posté(e) le 4 décembre 200420 a il ne s'agit pas d'imcompatibilite, mais plutot d'un pb de qualité de la CG, g le meme probleme avec une 9800 pro, et c du a une puce memoire deffectueue. --> SAV
Posté(e) le 4 décembre 200420 a En tout cas, ce n'est pas un pb de compatibilité Regarde ma config (Asus + Radeon 9800 pro) = pas de pb. idem pour moi!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.