Aller au contenu

disque dur a changer pour un de 1,6 G0


lucky62350

Messages recommandés

bon! le rugby c'est pas simple non plus, revenons à nos barrettes, tu as 4 barrettes SIMM, 2 barrettes de 8 Mo et 2 barrettes de 16 Mo avec des puces de chaque côté de la carte mémoire, les DIMM font 13 cm. Il y a 4 logements de 11 cm sur ta carte.

tentative de mise à l'echelle :

simmetdimm.jpg

donc à trouver : 4 SIMM à 72 broches, c'est la carte mère?? qui fixe le maximum implantable, vraisemblablement 256 donc 4*64....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais: C'est pas evident !! mais, j'ai donc effectivement des cartes memoires Simm à 72 connecteurs. (merci pour la mise à l'echelle)... Par contre, comparativement au 1er dessin , ce qui m'a mis dedans, c'est que j'en ai deux avec des puces simple et deux avec des puces de chaques coté de la barette ! (j'avais préparé une image, mais je sais pas l'inserer :transpi: ...). Donc, je vais changer progressivement, en fonction de mes trouvailles pour 4 barettes de 64, si ma carte mère le supporte. J'ai tout compris ? En tout cas, :roule: Un grand merci à toi Tatar33 d'être resté dans mon sujet jusqu'au bout, pour une meilleure compréhension du système !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, comparativement au 1er dessin , ce qui m'a mis dedans, c'est que j'en ai deux avec des puces simple et deux avec des puces de chaques coté de la barette !

C'est normal que c'est la quantité de capacité en octet.

Sur le dessin, c'est le maximal.

Ca existe 2 puces par face, 4 puces par face, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tout le monde ici, je te conseille effectivement de prendre un kit RAM+CM+Proc pour pas cher.

Mais si tu as la fleme d'investir et que c juste pour du petit jeu en 2D, tu monte un vieux windows 95 premiere edition voire meme une version light (je ne sais plus comment elle s'appele mais elle tient sur qqs dizaine de Mo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais pas vraiment moins d'un euro à cause le prix du frais de port... Et aussi les enchérieurs les surchérissent...

:arrow: surchérissent...Non sa doit pas être ça... :D

Les frais de port d'accord, mais si tu en a toute une poigné pour 1 euros' c'est pas 3 ou 4 euros de port qui vont gener, et entre nous le enchérisseur pour de l'EDO, jen voie pas souvant :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:arrow: surchérissent...Non sa doit pas être ça... :D

Les frais de port d'accord, mais si tu en a toute une poigné pour 1 euros' c'est pas 3 ou 4 euros de port qui vont gener, et entre nous le enchérisseur pour de l'EDO, jen voie pas souvant :8

Eh ben, une fois, j'ai voulu enchérir un groupe des dizaines barrettes EDO, j'ai mis 10 €. Un autre enchérieur l'a surenchéri à 15 €.

Alors j'ai remis à 30 €. Il l'a surenchéri encore à 40 €.

La fin, j'essaie pour voir que j'ai mis à 80 €. Il l'a surenchéri plus de 100 € :D

Final, il a payé plus de 80 € FDPin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, une fois, j'ai voulu enchérir un groupe des dizaines barrettes EDO, j'ai mis 10 €. Un autre enchérieur l'a surenchéri à 15 €.

Alors j'ai remis à 30 €. Il l'a surenchéri encore à 40 €.

La fin, j'essaie pour voir que j'ai mis à 80 €. Il l'a surenchéri plus de 100 € :keskidit:

Final, il a payé plus de 80 € FDPin :D

:keskidit:

J'en ais achetté y'a 6 mois une pleinne boite a chaussure pour un vieux bouzin et pour celui d'un pote de toute sorte j'en ai eu pour 1euros99+ 5 de port.

Faut être malade pour mettre le prix que tu me dit dans de l'EDO.

Pour ton probléme lucky62350 :yes: : ba trouve de l'EDO pas chére :eeek2: surtout pas chére Ou trouve une p'tite configue p2 ou p3 avec win 95 ou 98, :zarb: se sera plus stable que ton vieux bouzin :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...