Ramsesforce Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Oui mais il assez chère aussi et il n'a pas la x800, une 9800 équivaut plutot à une x700 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Oui mais il assez chère aussi et il n'a pas la x800, une 9800 équivaut plutot à une x700 Oui mais il n'est pas sorti cette année, il est sorti il y a un an. Je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramsesforce Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Oui depuis mai 2004 je crois, mais c'est sure qu'il arrache encore, faudrait que dell baisse ses tarifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 DeLL a toujours été assez chèr mais vend de tres bon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 DeLL a toujours été assez chèr mais vend de tres bon pc je reformule "DeLL a toujours été TROP chèr mais vend de bons pcs portables" (point de vue perf pur...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 je suis tout a fait d'accord avec toi fanof... mais bon la qualité a un prix.... ci joint le test de ce portable http://www.pcinpact.com/forum/index.php?ac...t=0#entry790142 vous pouvez laisser vos commentaires directement là bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramsesforce Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 T'as reussi à la vendre? Mon ami a reussi à vendre son p4 2,8ghz à 1600euros sur site ,primeminister. Il a dit qu'il y a un an de cela il l'avait acheté à 2500 or il l'avait acheté à 1699!!!. Bref tentes ta chance là bas même si je ne suis pas fière de mon ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 T'as reussi à la vendre?Mon ami a reussi à vendre son p4 2,8ghz à 1600euros sur site ,primeminister. Il a dit qu'il y a un an de cela il l'avait acheté à 2500 or il l'avait acheté à 1699!!!. Bref tentes ta chance là bas même si je ne suis pas fière de mon ami. le mec qui a acheté l'ordi devait être un noob c'est degueulasse ce genre de pratique ton pote devrait avoir honte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramsesforce Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 J'avoue c'est un encu...., à fortiori la fille à qui il a vendu ne semble pas rouler sur l'or. Ya plus rien à faire, il ira en enfer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 c'est pas vraiment mon style... de tte facon, pour le moment rien ne presse de mon coté... j'attends ma ram que j'avais renvoyé, elle doit arriver cette semaine... l'autre pc non plus n'est pas arrivé, et je n'ai pas transféré les fichiers de l'un à l'autre.. z'avez vu la présentation sur le lien proposé au dessus..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Bon c'est juste un UP pour te souhaiter bonne chance ... mes avis perso sur le portable en vente : Bête de course a un prix exellent !!! attendez les mec batteri suplmentaire / kit 1go de corsair + les barretes d'orignie / le DD 80go / le tout sous garantie encore .... enfin moi je pense que pour qulqu'un qui veut remplacer un desktop c'est vraiment un portable ideal !!! Moi je ne suis pas a la recherche d'un portabloe pour le moment et puis j'aurais jamais les tunes ! lol ! a moin de revedre mes deux becannes .. ! Mais que la force de la vente soit avec toi !! >> tu peut aussi tenter ta chance sur www.ordikaz.com ... c'est pas de la pub c'est juste un LIEN INteressant pour la revente ... alor les modo ne me fouetez point !!!! lol +++ et bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 merci toukiletoukan.. donc, voilà, je pense recevoir ma ram des la semaine prochaine. et mon nouveau portable aussi.... donc le prix va augmenter... nan nan je suis pas fou... pourquoi.? simplement parce que j'offre et je fais participé a des frais... j'explique.... donc, en plus du portable, 1 batterie supplementaire, 1 sacoche, 1 go de ram corsair xms (plus la ram twinmos d'origine), 10 dvd vierge imprimable plus boitier format dvd, 1 kit clavier souris optique logitech optical deluxe, et enfin, je propose de participer pour proposer à l'acquereur 1 année de garantie supplemtaire. ce qui fixe la fin de periode de garantie au mois de novembre 2006..... ce qui laisse de quoi voir venir.. et donc tout cela pour 1900 euros... ah bon? j'ai augmenté le prix que de 50 euros?? pour une garantie qui vaut 130? et des dvds vierges.? et un kit clavier.? et une livraison.????? et bin... ca merite d'y reflechir nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramsesforce Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 1900euros!!! C'est pire qu'avant. A ce prix on a la même chose en neuf.Les accessoires faut les vendre au détail, à quoi ça sert que tu vends (te débarrasses) des barretes d'origine. Il n'y pas 4 slots de ram sur ce portable. En plus un p4 3ghz,ce n'est plus un cpu de pointe à fortiori quand on sait que le p4E est légèrement moins performant que le p4C. Intel a corrigé le tir avec le p4J. Bref j'espère que tu pourras vendre mais sur ce forum je pense pas que ce soit faissable. Et n'oublie pas, plus le temps passe, plus ta machine perd de sa valeur. Le sonoma est arrivé et plus grave les P4 sont dispo maintenant avec la ddr2 et les cartes pcie. Dernier point noire, la marque du portable, gericom c'est pas "fashion". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubster Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 mon gars ton portable m'interesse !! a 1900euros, je suis preneur !! le pèse j'aurais en mi février!! le hic: je vis en polynésie française!!! :cnul: alors il faudrait k'on mette un plan en place!! mon mait c shubster69athotmailcom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2005 salut shubster... ok, je t'envoie un mail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2005 pour repondre a ramsesforce. je viens de verifier, c'est bien un core P4J, j'ai verifie avec cpuZ. donc, il s'agit d'un modele 530J. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramsesforce Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Le core J (appelé aussi E0) est mieux, il chauffe moins que le E et il est aussi performant que le C. Les overclockers aiment bien ce cpu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adeline75 Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Salut Je vais m'acheter un portable dans pas longtemps, tu vends que celui là toi? il est déjà vendu là? bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Salut vince, Désolé mais je n'ai pas de quoi de prendre ton portable, je me fais peut être des film, mais tu devrais t méfier de la proposition de shubster. En éffet si tu regarde les ventes de pc dans Occaz Land il fait des proposition pour achetter pas loing d'une quanzaine de pc si ont l'ecoute donc méfiance. Je serais toi je ne lui enverrait même pas mon email ... Salut et bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2005 ok cignus-x. je prends note de cette information. adeline75--> bonjour, j'ai 2 acheteurs "potentiels", mais je ne le considère pas comme vendu. Je ne connais pas tes besoins, et ne saurai te dire s'il correspond a ce que tu cherches. car effectivement, je vends mon ordi, mais je ne profite pas de l'incredulité ou la meconnaissance des gens, pour leur revendre n'importe quoi. je m'explique: si tu es une fille comme pourrai l'indiquer ton pseudo, je t'avertirai dès le départ en te disant que c'est un super pc, et, tres complet, mais, qu'il a aussi un points faible, c'est a dire son poids. donc, si tu es etudiante, et que tu as l'habitude de te deplacer a pied.... ca t'evitera de te payer la salle de gym par contre il s'est tout faire, si tu un petit appart, il te permet de dispenser d'une television, ainsi que d'un magnetoscope, d'ecouter tes cds comme sur une chaine ordi eteint, il possede une telecommande pour piloter toutes ces fonctions "multimedia" (tv/radio/dvd/enregistreur de programme/cd). et pour repondre a ta derniere question, je n'ai que cette machine la a vendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adeline75 Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Ok merci, je vais plustôt chercher un centrino pas trop lourd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2005 si vous voulez un apercu de mon ordi... tt-hardware l'a essaye et l'a noté 8,5/10... http://www.tt-hardware.com/modules.php?nam...rticle&sid=7778 le mien a un P4 3,0ghz alors que le leur a un P4 3,2.. j'obtiens 3800 contre 3000 a 3dmark 2003... ce qui est du en partie a la ram corsair Pc3200 avec des temps de latence plus agressifs... il est toujours a vendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 yop... ayé... ai recupéré la ram.... je rentre demain soir, et je post tout ca, parce que là, je surf avec mon tel en gprs... alors ceux qui ce plaignent de leur rtc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2005 yop.... j'ai récupéré ma ram.... j'ai fais de nouveaux tests, voir le test dans portable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.