Aller au contenu

Problème avec écran LCD


MASHALLAH

Messages recommandés

oui mais mon ancien écran LCD, son driver n'existe pas ce que j'ai cherché sur les sites. Son marque est mixte (avion, pneu, etc...), c'était Continental Edsion.

En effet, peut-être que c'est pas une généralité, mais les grandes marques ont des drivers pour leurs écrans dans la plupart des cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème des couleurs est partie... comme par magie...  :-D

Je suis pas très content, car si c'est parti, c'est que ça peut revenir :-D

:transpi:

C'est comme mon ancien écran LCD Continental Edison.

Au début, il éteint puis rallume tout seul pendant moins d'une seconde en temps de temps.

Un an plus tard, il ne peut pas allumer direct qu'il faut attendre pendant une heure pour que cet écran est prêt à allumer :ouioui:

Donc je le "jette" (pas encore) et j'ai acheté mon écran LCD Xerox qui est tout nickel :transpi:

--- EDIT ---

Mais j'avais acheté mon ancien écran Continent Edison qu'il avait fonctionné nickel pendant deux ans. Le troisième année, ca commence avoir le problème et le quatrième année, c'est pire que c'est la mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est partis tout seul :-D il y a de grandes chances que ce soit "mecanique"

par "mecanique" j'entend "contacts electriques":

-l'enclenchement dans le port AGP de la carte graphique, (presence de poussiere ou d'oxidation)

-les connecteur de l'ecran sur le PC, (ça sert à rien de serrer comme un bourin !!)

-les connecteurs d'alim

-et pourquoi pas l'alim du PC elle meme ???, (c'est dingues les problemes que peut créer une alim defectueuse :-D )

:ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est partis tout seul :roule: il y a de grandes chances que ce soit "mecanique"

par "mecanique" j'entend "contacts electriques":

-l'enclenchement dans le port AGP de la carte graphique, (presence de poussiere ou d'oxidation)

-les connecteur de l'ecran sur le PC, (ça sert à rien de serrer comme un bourin !!)

-les connecteurs d'alim

-et pourquoi pas l'alim du PC elle meme ???, (c'est dingues les problemes que peut créer une alim defectueuse :transpi: )

:francais:

J'ai une bonne alim, très stable.

La poussière, c'est possible que ça soit source du problème, mais je doute.

Pour le reste aussi je doute.

Au fait, le problème a vite ré-apparue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une bonne alim, très stable.

La poussière, c'est possible que ça soit source du problème, mais je doute.

Pour le reste aussi je doute.

Au fait, le problème a vite ré-apparue...

tu peus douter, moi je te propose des solutions, elles sont plausibles, si tu ne les verifie pas, c'est ton probleme

c'est vite fait:

tu prends ta carte tu la sort tu verifis les contacts tu soufle dans le connecteur et tu la remets

tu prend ton ecran tu debranche pareil que la carte et tu rebranche

tu verifie l'alim de l'ecran

tu vas dans le bios et tu regarde les tensions !!!

tu peus aussi rester sans rien faire assis devant ton ecran

:transpi::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil a ceux qui ont un lcd deffectueux, avec le service s.a.v de la marque ne soyez pas ni trop pro, ni trop précis.

ma copine appel lg pour des pixels mort sur mon 19 pouces

" bonjour je vous appelle pour un échange, j'ai 3 pixel mort sur mon écran é

nana du s.a.v " normalement ce n'est pas pris en garantie, a combien sont les pixels l'un de l'autre ? "

:roll::yes::eeek2::eeek2:

suite a ça ma copine me prévient et je rappelle le s.a.v

" bonjour j'ai des taches vertes partout sur mon écran, c'est irregardable ! "

" tres bien, donnez moi vos coordonées il sera changer sous 10 jours "

:-D:-D:-D:-D:-D

faut jouer les gros blaireaux, de toute façon c'est un transporteur qui vient pour l'échange et il vérifie pas ce que c'étais :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde,

J'ai aussi un BENQ, un FP931 et j'ai le meme probleme décrit ci dessus.

les couleurs sont "affreuses, non seulement dans les jeux mais aussi je suis webmaster et je joue bcp dans les graphismes, et c'est affreux les couleurs changent beaucoup par rapport à mon ancien NEOVO S-19

Le probleme de poussière n'est pas possible pour mon cas, j'ai un nouveau PC depuis 2 jours il est tout propre.

J'ai essayer de régler les couleurs mais c'est très difficile de jongler avec le BLEU ROUGE VERT et la luminosité / contraste...

Pensez vous que c'est un probleme de ma carte graphique ATI x300 ? ou encore est ce un écran "pourri" ? merci

J'ai exactement le meme probleme sous NFSU2 mais aussi quand je veux régler la qualité de NFSU2 aux maximum a partir des détails lvl 3 lécran devient tout noir, un copain à aussi le meme probleme avec un CRT 19" / 9700 pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peus douter, moi je te propose des solutions, elles sont plausibles, si tu ne les verifie pas, c'est ton probleme

c'est vite fait:

tu prends ta carte tu la sort tu verifis les contacts tu soufle dans le connecteur et tu la remets

tu prend ton ecran tu debranche pareil que la carte et tu rebranche

tu verifie l'alim de l'ecran

tu vas dans le bios et tu regarde les tensions !!!

tu peus aussi rester sans rien faire assis devant ton ecran

:D:yes:

Je suis allé chez mon revendeur, ils ont essayé mon écran, ils ont constaté le même problème, donc ça n'a rien à avoir avec le reste de mon ordi.

Je vais téléphoner chez BenQ, ils vont venir jusqu'à chez moi, pour régler mon problème :fumer:

Baronz> Fais comme moi, appelle BenQ, tu as les numeros dans l'emballage normalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé chez mon revendeur, ils ont essayé mon écran, ils ont constaté le même problème, donc ça n'a rien à avoir avec le reste de mon ordi.

Je vais téléphoner chez BenQ, ils vont venir jusqu'à chez moi, pour régler mon problème :-D

Baronz> Fais comme moi, appelle BenQ, tu as les numeros dans l'emballage normalement...

:D depuis le 26-11-2004 17:17:24....................ça a été long

Ben c un Benq, retour SAV :byebye:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...