Aller au contenu

pourquoi?


tarkanov

Messages recommandés

Schékon stédi ksa cos dla reproduquetion dé sautrels pov' décérébré du mouaile ! :transpi:

Aaaaaaaaahhhhhhhhh

j'ai compris, tu dis :

"L'autre jour je partais faire les courses pour acheter des tampax à ma femme qui avait ses ragnagnas. Il falait faire le plein de la voiture donc j'ai décider d'aller à Leclerc pour passer à la pompe qui est moins cher. J'arrive donc à Leclerc, j'achète les tampix et une boite de whiskas chaton à la volaille (rien à voir avec les tampix... :transpi: ). L'hotesse de caisse était très gentille et me dit que elle aussi elle avait ses ragnagnas en ce moment et que hier quand son mec lui a fait une :censured: il s'est retrouver la gueule toute rouge, qu'ils avaient bien rigolés et qu'elle était contente. Toi tout heberlué par une telle aventure tu reprends ta voiture et rentre chez toi en oubliant de faire le plein. Tu arrives sur l'autoroute et tombe en panne d'essence à 200m de la sortie 12 : Boulu centre (12km au nord de rennes). Là tout énervé tu sort de la voiture au moment ou un camion passe et t'évite de justesse, MAIS le vente créé par la vitesse du camion t'envoie un sauterelle en pleine face... :fou: "

J'ai bien résumé tes propos ?? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non et c'est bien ça le problème: il ne le fait pas exprès et c'est comme ça tous les jours... :transpi:

Méchant Papy !!!

Toi pas drole... moi bouder...

Teeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuufff !!! Ban le vieux il est michant avec moi :fou:

Ou jaloue de : ma jeunesse, beauté, bontée, corps parfait, muscle magnifique, femme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question con : pourquoi quand on DL les fichiers on a JAMAIS un nom de fichier clair, genre nomduprogramme.exe? pourquoi c'est toujours ndpXBZ485-12.DTC.exe???

:incline:

pourquoi quand je met des prog en ligne je fais pareil? :freeposts:

pourquoi?????

hein, pourquoi?

les noms ne sont jamais au hasard

en général les tas de chiffres correspondent à la version de la release

et le nom c'est bien souvent les initiales du nom complet du soft ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah dsl chui pas repassé mais je l'avais un peu oublié ce post. bonne crise de rire devant les réponses. loool

é non c'est pas pour faire la pub de mon site passkeu ca ce fait pas de faire la pub de son site comme ca la sur un topikalacon du blabla inpactien, d'abord! lol :yes:

ceux qui on trouvé le DTC on gagné un bisou :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...