patjiro Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Tout le monde est unique... Y'a que moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Donc tout le monde n'est pas toi. Donc tout le monde est unique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Les trucs dont je suis fier:-Ne pas regarder la Star ac' -Ne regarder aucunes autres émissions de télé-réalité -Voir les "stars", les célébrités, bref, tout les gens connu qu'on voit à la télé comme des gens normaux -Ne pas avoir d'idole, ne pas être FAN (dans le sens: "machin c'est le plus beau, le plus fort, il est parfait") -Me rendre compte qu'on nous fait bouffer des rêves, on nous fait voir des stars parfaitent, tout ça c'est du vent. Ces gens ne valent pas le quart de certaines personnes simples, mais qui elle ne passent pas à la télé -Ne pas être une "fashion victim" -Être unique -Être different de tout les jeunes de mon age (ce qui me conduit bien sûr à la solitude) -Corriger les profs :8 -Être plus inteligent que les autres, ne pas répondres aux provocations (bon, de temps en temps, je répond, mais quand je répond c'est violent, je tape) -Ecouter Rammstein -Penser avoir une perception bien plus évolué du monde, des choses, que les autres gens -Que les gens sont tout simplement con -Mon rêve serait un jour de partir loin, très loin, dans un lieu sans AUCUN liens avec la civilisation, avec ma famille, et vivre de moi même, récolter le fruit de mon labeur, mériter mon pain et ne pas dépendre de l'heure d'ouverture du supermarché Bon, je stop là, je vais vous faire peter un plomb :8 T'es bizarre toi . Bon sinon un truc dont je suis fier (vu que t'as l'air de pas aimer le freepostage :fou: ): 0.5/20 en 3/2 à une épreuve de maths pour l'ENSAM. Et 16.67 en français au même concours . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patjiro Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Donc tout le monde n'est pas toi. Donc tout le monde est unique. Tout le monde est unique sauf moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Tout le monde est unique sauf moi... Enorme cette phrase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Je suis bizarre, OUI, et j'en suis fier! C'est pas que j'aime pas le freepostage marant, c'est bien de temps en temps, mais là, trois posts pour rien, ça me Genre: -Yo -Yo -Wazzzaaaaaa -Wazzzzaaaaaaaaaaa et vlan, fini Le truc qui sert à rien. Une phrase décaler d'humour, c'est bien, mais là c'est unitile, c'est pas drôle, c'est juste pour le plaisir de mettre son post LA et pas ailleur, pour que tout le monde le vois bien. Bref, je trouve ça POLLUANT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Tout le monde est unique sauf moi... Si les autres sont uniques, ils sont différent, donc tu es différent des autres, donc tu es unique... Je sais, c'est juste histoire de contrarier (que je dit ça) Soyez different et unique, ne soyez pas qu'un rien dans un tout, soyez aware! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Soyez aware! Pas trop hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patjiro Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 C.y.r.u.s: Je suis d'accord avec toi en plus mais là c'est parti tout seul pô pu m'empêcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Pas trop hein Sûr, faut doser la connerie: quand t'en as pas, tu te fais chier, quand t'en as trop, tu fais chier les autres (ou rire, c'est au choix ) 1 et 1, ça fait 2 Mais 1 et 1, ça fait aussi 11... (phrase de mon maître spirituel, vous comprenez mieux pourquoi je suis barge, j'ai nommé "roulement de tambour": Van Damme) :8 C.y.r.u.s: Je suis d'accord avec toi en plus mais là c'est parti tout seul :8pô pu m'empêcher :8 Je comprend , une montée de Van dammisme incontrolée, ça arrive :8 , ça fait pas de mal et c'est bon, mangez z'en :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patjiro Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Van-Damme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouk Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 A vous aussi? Moi c'est dans ma signature... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouk Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 je suis fier d'essayer actuellement d'installer et de paramétrer Debian... ce qui est loin d'etre gagné vu mes nombreux post a ce sujet!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 je suis fier de ne plus essayer actuellement d'installer et de paramétrer Windows... ce qui est gagné vu mes peu de post a ce sujet!!! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 moi je suis fier d'etre parti au senegal pour aider des postes de sante a s'informatiser pour mieux gerer leurs stocks de medocs (et donc par definition mieux soigner la population ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 ça au moins c'est peu ordinaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouk Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 et utile!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Avoue t'arrivais pas à refourger ton vieux PC t'es aller leur vendre là bas... Pourri !!! Oki je sors... encore... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte.yoyo Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 o que c mesquin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 je suis fier d'essayer actuellement d'installer et de paramétrer Debian... ce qui est loin d'etre gagné vu mes nombreux post a ce sujet!!! Tu pourras être fier quand t'auras réussi ! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouk Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 oui aussi!!! mais c'est pas pour tout de suite!!! alors faut bien que je sois fier en attendant non??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 non !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 J'ai fais une chose extraordinaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 t'as pris un bain et t'as découvert archimede ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 ????? (merci a gailuron66 pour le smiley ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.