Aller au contenu

Multe-pass : a retirer de PrixDuNet


Frunzy

Messages recommandés

J'ajoute ma petite contribution (Car moi aussi, je suis victime de leurs arnaques) :

Quelques adresses mail de multe-pass :

contact@multe-pass.com

retractation@multe-pass.com

logistique@multe-pass.com

client@multe-pass.com

hzaoui@multe-pass.com

cvalade@multe-pass.com

sdelattre@multe-pass.com

prevention@multe-pass.com

edemange@multe-pass.com

shedhli@multe-pass.com

cbirolini@multe-pass.com

retraction@multe-pass.com

udarnetz@multe-pass.com

kneggaz@multe-pass.com

Rien ne vous empêche de mettre "bande-de-connards@multe-pass.com" dans le champ "A:" :-D

Pour multe-pass : :cartonrouge::p:zarb:

Mais pourquoi existent-ils encore ??? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse
Rien ne vous empêche de mettre "bande-de-connards@multe-pass.com" dans le champ "A:" :-D

Pour multe-pass : :cartonrouge::p:zarb:

Mais pourquoi existent-ils encore ??? ;)

S'ils existent encore, c'est peut-être simplement qu'ils ne sont pas si "terribles" que ça, jms eu de pb avec eux, une chance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au bout de 5 topics et une bonne centaine de plaintes oui t'as eu du cul :zarb:

C'est vrai que je ne commande plus chez eux (LDLC je t'aime :cartonrouge:;) ), mais bon, je ne pense pas avoir eu de la chance, je pense plutôt que ce sont eux qui n'en ont pas eu, mais c'est vrai que si la vente se passe au pile ou face chez eux, c'est pas très réspectable.

En tout cas ce que je peux voir c'est que UnKna et moi on a pas eu de problèmes avec eux... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais 2 INpactiens qui en disent du bien (vous êtes bien evidemment plus que ça mais c'est ridicule contre les autres magasins)

C'est vrai, je pense que ce magasin a une mauvaise politique pour son SAV mais bonne réception, et prix très compétitifs, en y réfléchissant bien, je préfère rajouter quelques € à ma facture et être sur mais bon... Pour le prix, chez multe :gne:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce magasin... J'ai eu tellement de problèmes avec... C'est abusé....

Déjà ma toute première config, avant le dothan, je l'avait faite la bas presque intégralement, y'a eu un retard foudans les pièces... Ensuite, les cartons étaient dans un état, mais pire que piteux.... Encore heureux que le matos avait rien... Et encore je suis pas sur... Sinon, j'ai essayé de contacter le sav, 25 minutes au tel (surfacturé, je sias plus combien), et pas de réponse.. SUper !!!! :mad2:

Sinon mon ami a eu aussi des problèmes... Sur preque 1500 roros de pièces... abusé ça quand même.... Il attend toujours sont "bon d'achat", vu qu'ils refusaient de rembrouser....

Bravo Multe-pass :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais 2 INpactiens qui en disent du bien (vous êtes bien evidemment plus que ça mais c'est ridicule contre les autres magasins)

Chacun a des problemes un jours avec un magasin,

Ca fais le 12eme mails en 7 mois que j'envois a Topachat, il reponde et me font patienter ....

7 Mois pour une carte mere en Sav, ca commance a faire longs non ?

Je pense qui faut close le sujet de Multe pass....

Il y a deja "Le tableau des boutiques " Pour tous les commantaires :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...