Aller au contenu

re pikatchu

pikatchu

Messages recommandés

• Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse
ok ok personne m aime...

mais je vous signal que MOI j ai dis que c etait un FAKE (vous l avez remarqué mais bon...) alors que private a disparut de la circulation et il a jamais monté de photo de son motage et il a pas avoué que c etai FAUX!!!

je :francais: devant PRIVATE le plus grand des skysofrene!!!

je voudrai bien voir des photos!!! mais bon je pense qu on le vera pas de si tot lol...

Mouais, mais private avait déjà d'autre record et dispose de tout le matos nécessaire à cet oc...malheureusement, il n'a pas d'APN...enfin une pauvre webcam...mais bon...

il peut quand même lire, nan ?

Si c'est pour lire que des mauvaises choses sur lui, a sa place je reviendrais pas...

Puis moi d'abbord si private ment je vous donne l'autorisation de me pendre sur la place publique. :francais:

Je vois pas a quoi ça l'apporterait de raconter n' INporte quoi...

Edit:

DM

juste pour faire chier :transpi:

C'est bientôt fini cette pendaison sur la place publique??? Vous m'avez habituer à mieux les INpactiens, alors calmez-vous. Ce n'est qu'un mec qui voulait se valoriser avec un pseudo overclock, pas de quoi le martiriser comme vous le faites.

Et s'il à été banni, je crois que le sujet est clos. :fumer:

C'est bientôt fini cette pendaison sur la place publique??? Vous m'avez habituer à mieux les INpactiens, alors calmez-vous. Ce n'est qu'un mec qui voulait se valoriser avec un pseudo overclock, pas de quoi le martiriser comme vous le faites.

Et s'il à été banni, je crois que le sujet est clos. :D

Est-ce que tu dors sur ce forum ? ;)

Dernier post était 22 h mais tu as posté à 2 h du matin... :fumer:

Et s'il à été banni, je crois que le sujet est clos. :fumer:

Bof, toujours marrant de shooter encore un coup ou deux..... simplement parcequ'on sait tres bien qu'il ne se sent pas toucher et qu'on ne peut pas facilement y faire grd chose

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...