X-System Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 aller gavage de free postlol Ici le compteur n'augmente pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 tu fait quoi là ? et moi aussi je veille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Imagine, il recrée sans arreter les nouveaux comptes pour faire ch*** pour nous.Que fait-on ? c'est plus long à faire un compte qu'à le supprimer de toute façon si ça l'amuse il peut essayer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 ok ok personne m aime...mais je vous signal que MOI j ai dis que c etait un FAKE (vous l avez remarqué mais bon...) alors que private a disparut de la circulation et il a jamais monté de photo de son motage et il a pas avoué que c etai FAUX!!! je devant PRIVATE le plus grand des skysofrene!!! je voudrai bien voir des photos!!! mais bon je pense qu on le vera pas de si tot lol... Mouais, mais private avait déjà d'autre record et dispose de tout le matos nécessaire à cet oc...malheureusement, il n'a pas d'APN...enfin une pauvre webcam...mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Mouais, mais private avait déjà d'autre record et dispose de tout le matos nécessaire à cet oc...malheureusement, il n'a pas d'APN...enfin une pauvre webcam...mais bon... Pas besoin de répondre parce qu'il est banni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Pas besoin de répondre parce qu'il est banni il peut quand même lire, nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Pas besoin de répondre parce qu'il est banni Je sais...mais bon dès fois qu'il revienne se venger de sa mort subite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 j'espere que c'est pas lui sur la photo, parce-qu'il a vremant une tete de :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Y par un peut en live ce topic C'etait qui cet otiste de pikatchu Allez...DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 il peut quand même lire, nan ? Si c'est pour lire que des mauvaises choses sur lui, a sa place je reviendrais pas... Puis moi d'abbord si private ment je vous donne l'autorisation de me pendre sur la place publique. Je vois pas a quoi ça l'apporterait de raconter n' INporte quoi... Edit: DM juste pour faire chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 m'en souviens vaguement de ce type... qu'est ce qu'il avait fait déja avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 m'en souviens vaguement de ce type...qu'est ce qu'il avait fait déja avant? Lire dans le topic des overclockeurs fous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 prétendu qu private piracy mentait sur ses performances d'overclock (des overclocks énormes), sur le simple fait qu'il ne mettait pas de photos pour le prouver. (si je ne me trompe pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 ça me dit vaguement quelque chose effectivement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGuit Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 On peut m'expliquer qu'est qui se passe car je connait pas l'histoire c'est pas drole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 voici le début du conflit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 j'ai lu le topic en diagonal et je n'ai pas trouvé ce pikatchu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 j'ai lu le topic en diagonal et je n'ai pas trouvé ce pikatchu C'est cause de ça http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=32996&hl= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 voici le début du conflit c'est pas plutot celui là http://www.pcinpact.com/forum/sujet_32996.htm grillé par X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGuit Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 passionnant quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 merci, je viens de le lire... ah bah non, je ne le connaissai pas alors... (par contre je connais la tronche du type, elle est issue d'une vielle histoir illustré avec des photographies qui raconte la vie d'un raté.... rien de tres passionnant en sois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Quand tout le monde aura une IP fixe oui, sinon non Tiens au fait ... qd on passe par un serveur pour se camoufler ca bloque ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 C'est bientôt fini cette pendaison sur la place publique??? Vous m'avez habituer à mieux les INpactiens, alors calmez-vous. Ce n'est qu'un mec qui voulait se valoriser avec un pseudo overclock, pas de quoi le martiriser comme vous le faites. Et s'il à été banni, je crois que le sujet est clos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 C'est bientôt fini cette pendaison sur la place publique??? Vous m'avez habituer à mieux les INpactiens, alors calmez-vous. Ce n'est qu'un mec qui voulait se valoriser avec un pseudo overclock, pas de quoi le martiriser comme vous le faites.Et s'il à été banni, je crois que le sujet est clos. Est-ce que tu dors sur ce forum ? Dernier post était 22 h mais tu as posté à 2 h du matin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 C'est bientôt fini cette pendaison sur la place publique??? Vous m'avez habituer à mieux les INpactiens, alors calmez-vous. Ce n'est qu'un mec qui voulait se valoriser avec un pseudo overclock, pas de quoi le martiriser comme vous le faites.Et s'il à été banni, je crois que le sujet est clos. Bof, toujours marrant de shooter encore un coup ou deux..... simplement parcequ'on sait tres bien qu'il ne se sent pas toucher et qu'on ne peut pas facilement y faire grd chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.