Aller au contenu

re pikatchu


pikatchu

Messages recommandés

  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse
S'il ne se sent pas touché, raison de plus d'arrêter. Non mais vraiment là, tapper sur un mec déjà à terre, c'est lache. Lachez-le, il as tué personne non plus là, il n'a fait qu'un fake!

Bibi s'il y a quelqu'un qui devrait comprendre, c'est toi. :D

heu.... je vois pas pourquoi tu dis ca.

En plus, je comprends bien, preuve en est que j'ai posté qu'une fois à ce sujet quand il était dans hardware et plus depuis tout à l'heure qui été un peu hors sujet.

:fumer: comme si j'ai été à terre un jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit que t'avais été à terre, mais je crois que t'es assez intelligent pour comprendre ça, enfin je crois :D toi aussi..

Pas à moi de juger....

Et puis, on se prend la tête pour rien là, on est tous les deux d'accord...

Il n'en demeure pas moins qu'il s'est foutu de PrivatePiracy qui n'avait rien demandé. Suite à quoi la news a été postée en vitesse et qu'il est maintenant dans le trouble, sans doute bien ennervé parceque des INpactiens ont remis sa parole en doute.

C'est pas un nouveau gars qui voulais se la racontre Private qd meme... :fumer:

Il m'a ennervé ce petit con de "pikachu"... Certes, ca faisait flag ce fake, d'autant plus vu l'avatar, mais si Private a passé beaucoup de temps sur son syteme d'oc, je peux comprenne qu'il l'ai tres mal pris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorinc -> Tant qu'a engueuler un mec, autant parler dedans de d'autre chose, au moins ca fait chier personne :roll:

Bibi -> J'espère que le lit est solide où tu reste, parce que ca fait quand même un bout que tu l'as pas vu :fumer:

on mettra le mattela à terre :D

Mais c'est certain, je me demande si elle verra quelque chose de Montréal... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...