NilSanyas Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 C'est pas bien de parler de comme ça, espèce de va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 quan je pense a tous les INpactiens qui ne vont pas comprendre pour quoi ce smiley s'appelle comme ça, je me dis que parfois est un vrai ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Vous êtes quand même avec ... Remarque avec aussi!!!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Ils ont osés /Me va prendre un train vers perpignan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Ils ont osés /Me va prendre un train vers perpignan Tu devrais te sentir privilégier que est eu cette idée de te donner un smiley à toi tout seul, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Je peux inverser et mettre à la place de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 ce serait particulierement :8 pour et ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Heu non, je préfère que ce soit qui aie des cornes... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Je peux inverser et mettre à la place de Ca n'aurait aucun sens, n'étant pas un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 d'ailleurs, tu ne devrais pas utiliser , puisque tu es Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Ouais c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Heu non, je préfère que ce soit qui aie des cornes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.