Aller au contenu

Theocrite et Decapitotux


cignus-x

Messages recommandés

Ah merde :fumer:

Je suis au courant, tu sais. Même à Paris, il y a des abeilles.

Par contre http://encyclo.voila.fr/rep.html?ft=undefi...str=agriculteur

1. Culture du sol. Agriculture intensive, extensive. Le monde agricole. L'agriculture a moins besoin de bras que de machines.

2. Voir aussi... Voir aussi... Ensemble des activités économiques visant à la production d'animaux et de végétaux.

http://encyclo.voila.fr/rep.html?str=%E9le...&fd=0&fm=0&fa=0

éleveur, euse n.

2. En parlant des animaux, les prendre en charge, les nourrir, veiller à leur reproduction. Élever des poules.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

de la FRANCE, monsieur, je suis français, moi... (même si j'ai mis plus d'un an avant de pouvoir obtenir un carte nationale d'identité... :fumer: )

pour de vrai, je suis né à Leipzig, en ex-Allemagne de l'est (DDR), puis je suis rentré en France en région parisienne.

Quand j'ai eu mon bac, je suis parti à Reims avec ma copine pour faire mes études, que je termine maintenant en région parisienne. :D

voilou, j'ai tout dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de la FRANCE, monsieur, je suis français, moi... (même si j'ai mis plus d'un an avant de pouvoir obtenir un carte nationale d'identité... :fumer: )

pour de vrai, je suis né à Leipzig, en ex-Allemagne de l'est (DDR), puis je suis rentré en France en région parisienne.

Quand j'ai eu mon bac, je suis parti à Reims avec ma copine pour faire mes études, que je termine maintenant en région parisienne. :D

voilou, j'ai tout dit...

;) haaaaaaaa Reims.... :roll: ma première fois....

Hum hum... passons, c'est pas le sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

public static void joke() {};

comme quoi ça ne mene à rien... et un post inutil, un!

Javaçapucépalibre.

Voila, comme ça, c'est dit !

;)

:fumer: Il y a des ruches sur les toits des opéras Garnier et Bastille. Les abeilles vont butiner dans le jardin des plantes, dans le jardin des tuilleries ou dans les parcs.

Bon, c'est commercial. Mais les Jap aiment bien. Et c'est sympa pour faire un cadeau à un pôte de province :eeek2:

:D eleveur de champions!!! :yes::roll:

:8 je les mange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...