X-System Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Hum ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 moi pas etre très fort en INTEL.. mais si je ne me trompe pas... ces deux cpus ont le meme socket (478 non???) donc aucun problemes de compatibilité avec ton ventirad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Oui, le P4EE diffère des autres P4 par son cache mais le packaging est le même que les autres P4C socket 478. Donc aucun problème en vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Ok merci. Parce que j'ai vu le ventirad Intel BOX spécial pour P4 EE qui n'est pas comme pour les P4C... C'est pour ca que je me demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Ventirad Intel BOX pour P4 EE : Ventirad Intel BOX pour P4A/B/C : Voilà c'est ca que je me demande Mais bon je vais essayer avec mon vieux ventirad sur P4 EE et je regarde combien de T° (général est entre 33 et 35° C en idle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Il chauffe beaucoup plus, le P4 EE. Ca peut te servir de chauffage auxiliaire ! C'est pour ça que le rad est différent. Mois je dirais un Zalman 7700 Cu avec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Ouais le intel box EE a l'air tout aussi pourri que l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Il chauffe beaucoup plus, le P4 EE. Ca peut te servir de chauffage auxiliaire !C'est pour ça que le rad est différent. Mois je dirais un Zalman 7700 Cu avec ! Zalman 7700 je ne veux pas parce que c'est trop grand. Je veux la taille presque comme Intel BOX mais plus performance ou performance raisonnable. Je ne cherche pas pour avoir -50° C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Zalman 7700 je ne veux pas parce que c'est trop grand.Je veux la taille presque comme Intel BOX mais plus performance ou performance raisonnable. Je ne cherche pas pour avoir -50° C Water cooling... Le water block est petit Par contre le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 en meme temps tu a vu la taille de ta tour ? je crois que tu te permettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 en meme temps tu a vu la taille de ta tour ? je crois que tu te permettre oui mais regarde Mais c'est chiant pour déverouiller en utilisant le tournvis quand je change le processeur pour le test d'overclocking avec les autres processeurs socket 478 Sinon je vais tester avec mon Intel BOX pour voir combien de T° en idle. Par contre, je recevrai mon P4 EE demain ou lundi ou un peu retard par la Poste ou par le vendeur (qui expédie tard) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 boaaaa... un coup de cisaille pour retirer toutes les mauvaises herbes que sont c'est fils et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Pffff !!!!!!!!!!! La Poste est vraiment lenteur !!! J'ai envoyé mon chèque le lundi 22 novembre et ce vendeur m'a prévenu qu'il l'a reçu aujourd'hui !!!! Donc j'aurai mon P4 EE dans une semaine pour La Poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Water cooling...Le water block est petit Par contre le reste La Sibérie Orientale est pas mal non plus...température oscillant entre -60°C et 0°C...en hiver même pas besoin de rad sur le cpu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Voilà, j'ai reçu mon P4 EE aujourd'hui et je l'ai remplacé contre mon ancien P4 C 2.4 Par contre, je n'ai pas autre ventirad que j'ai seulement le ventirad pour mon P4C. Alors je lui ai monté avec mon P4 EE. Là, ce ventirad est vraiment la merde car mon P4 EE est chaud (44° C en idle et 50° C en utilisation non burn) Je veux avoir un bon ventirad pas trop grand (pas comme Zalmann 7000 Al-Cu) mais je veux un ventirad à la même taille que le ventirad Intel (carré) et assez performance. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Sp94 + Tornado 92mm Ca me parait pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Sp94 + Tornado 92mmCa me parait pas mal Il n'y a pas un peu inférieur que celui ? Car ce ventirad est plus performance que les autres ventirad Mais moins bruit pour éviter le problème mes voisins Alors tu connais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Il n'y a pas un peu inférieur que celui ? Car ce ventirad est plus performance que les autres ventirad Mais moins bruit pour éviter le problème mes voisins Alors tu connais ? Ben tu t'en tape des voisins Ben sinon prend un qui fait légé moins de bruit... Mais il fait que 56.4db donc ca peut allez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Ben tu t'en tape des voisins Ben sinon prend un qui fait légé moins de bruit... Mais il fait que 56.4db donc ca peut allez Tu avais dit que Tornado fait le bruit jusqu'à la voisin. Et là tu as dit contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Tu avais dit que Tornado fait le bruit jusqu'à la voisin. Et là tu as dit contraire C'etait une blague, quand je disais que c'est pas beaucoup Mets un rheobus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.