Tintaspi Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Bah je vais demander le voisin de mon boulot -> La gendarmerie pour me filer ta liste rouge ma mère qui bosse chez FT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 ma mère qui bosse chez FT Youpi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Allez y les gars tomaté le j'peut venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Je crois que je suis sur liste rouge Tiens, y'as pas que des inconvénient à être Admin sur INpact Moi qui pensait que ça se limitait à moucher les petiot qui peuvent plus changer de pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 t'en as trouvé à villeneuve ? Je peux vous aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Ha non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Je peux vous aider ? vend le t'oeuch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horus Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Pendez le haut et court... ... heu ben non finalement je crois qu'il pourra encore nous servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 [HS] Le compteur est bloqué sur tous les forums ? Regarde le pseudo "Raphael" sur son topic Combien il a posté ? Son compteur est toujours à 1 [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Je vote pour le recomptage des posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 X-System, il a été déplacé. Il a commencé à poster dans blabla au départ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Je vote pour le recomptage des posts Je vote pour la restauration de tous les forums à zéro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 X-System, il a été déplacé. Il a commencé à poster dans blabla au départ... Ah... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horus Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Donc en fait pour avoir plein de posts, il faut poster dans un forum "classique", assez subtilement pour que son topic ne soit pas locké mais déplacé vers BlaBla et là, c'est la fête... :chinois: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 A partir du moment où il sera déplacé, ça ne comptera plus Puis on pourra toujours faire le ménage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horus Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Ps: /me en train de chercher un autre moyen de conquérir l'UNIVERS tout entier en commençant par PCI... tic tac tic tac... Pps: en parlant de ça, perso ça m'embête que les posts dans BlaBla soient comptés pour le pourcentage de posts dans telle ou telle section... Ex moi: Presque tous les posts dans Linux et Blabla ---> 53% Linux (je préfererais que Blabla ne soit pas comptabilisé du tout: 100% Linux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Pps: en parlant de ça, perso ça m'embête que les posts dans BlaBla soient comptés pour le pourcentage de posts dans telle ou telle section...Ex moi: Presque tous les posts dans Linux et Blabla ---> 53% Linux (je préfererais que Blabla ne soit pas comptabilisé du tout: 100% Linux) Il ne fallait pas poster dans BlaBla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 il ne fallait pas poster du tout sauf un post dans linux :transpi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 oui mais bon le poste ok, mais, ou sont les liens demandés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Ps: /me en train de chercher un autre moyen de conquérir l'UNIVERS tout entier en commençant par PCI... tic tac tic tac... Pps: en parlant de ça, perso ça m'embête que les posts dans BlaBla soient comptés pour le pourcentage de posts dans telle ou telle section... Ex moi: Presque tous les posts dans Linux et Blabla ---> 53% Linux (je préfererais que Blabla ne soit pas comptabilisé du tout: 100% Linux) Tu postes quand même dans Blabla En fait il faudrait deux façons de comptabiliser, ce serait le mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 +1 pour Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 +1 pour Nil Vendu traitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.