Aller au contenu

Késs tu FOU NIL

cignus-x

Messages recommandés

• Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Je crois que je suis sur liste rouge :craint:

Tiens, y'as pas que des inconvénient à être Admin sur INpact :chinois:

Moi qui pensait que ça se limitait à moucher les petiot qui peuvent plus changer de pseudo :smack:

Posté(e)

Donc en fait pour avoir plein de posts, il faut poster dans un forum "classique", assez subtilement pour que son topic ne soit pas locké mais déplacé vers BlaBla et là, c'est la fête... :chinois: :chinois:

Posté(e)

:chinois:

Ps: /me en train de chercher un autre moyen de conquérir l'UNIVERS tout entier en commençant par PCI... tic tac tic tac...

Pps: en parlant de ça, perso ça m'embête que les posts dans BlaBla soient comptés pour le pourcentage de posts dans telle ou telle section...

Ex moi: Presque tous les posts dans Linux et Blabla ---> 53% Linux (je préfererais que Blabla ne soit pas comptabilisé du tout: 100% Linux)

Posté(e)
Pps: en parlant de ça, perso ça m'embête que les posts dans BlaBla soient comptés pour le pourcentage de posts dans telle ou telle section...

Ex moi: Presque tous les posts dans Linux et Blabla ---> 53% Linux (je préfererais que Blabla ne soit pas comptabilisé du tout: 100% Linux)

Il ne fallait pas poster dans BlaBla :zarb:

Posté(e)
;)

Ps: /me en train de chercher un autre moyen de conquérir l'UNIVERS tout entier en commençant par PCI... tic tac tic tac...

Tu postes quand même dans Blabla :p

En fait il faudrait deux façons de comptabiliser, ce serait le mieux ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...