XZombi Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Voilà, je propose la création d'un topic avec les post mythique du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Propose pas ! Fais-le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Ca va me prendre de l'aide c'est pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 c'est quoi un post mythique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Machja Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Pour !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Ouais bonne idée, en plus avec ta pelle magique tu devrais nous sortir des vieux trucs formidables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 c'est quoi un post mythique? :ouioui: pas ca en tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Duke98 : Mike : Le post où tu as dit : Moi être Inpactien comme les autresForum besoin beaucoup petits piliers un gros ça sert à rien Ou le fameux Pouet Ou le premier post de Dragon qui parle de l'acheter : milo est a vendre?je l'achete 15euros pas plus Bref des petit souvenir marquant depuis la création du forum Si c'est con dites moi le ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 ah! non spa con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 tu veux faire un fortune PCINpact... ça pourrait être marrant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Peut-tu m'expliquer ce qu'est qu'un fortune Lorinc ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 fortune, c'est un petit programme GNU qui te sort des proverbe, citation, phrase mythique des forums linux, commentaire idiots du noyau, reflexions débiles des pages de manuel, etc... tirés d'une immense base de données... tu peux aussi en rajouter, on pourrait donc faire un mod forum-pcINpact ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 tu veux faire un fortune PCINpact... Fortune est très largement utilisé et ne se limite plus qu'à GNU. On désigne par fortune maintenant tout les générateurs aléatoire de citations parmis un ensemble de citations stoquées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 On a le droit de déposer des suggestions de posts mythiques? (meme si on n'est qu'un petit INpactien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 mon generateur d'insultes........................c'est bon ????? PS: celui là est pas mal comme fin de topic http://www.pcinpact.com/forum/sujet_33394_60.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 comme phrase mythique, y en a une de : M'en fout, la bave du caribou n'atteint pas le blanc pingouin. je la trouve énorme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 oué tu parles il est blanc devant................................mais derriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Derrière ? On voit pas, puisque c'est en arrière justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 comme phrase mythique, y en a une de :M'en fout, la bave du caribou n'atteint pas le blanc pingouin. je la trouve énorme... Elle sont pas mal mes vannes :kc: le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 dans "votre journée" ou tintaspi à perdu l'image de son avatar et ou ça fini avec nos "image reciproquement mélangé ainsi qu'avec guijnor " http://www.pcinpact.com/forum/sujet_16497_2900.htm et apres ça enchaine avec le délire en latin -humerus in rectum, hemoroidum craignus -in vulvus feminas morpionus viva -principia mathematica destrore testiculus..........that is mio Philosophiae naturalis etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 c'est surtout que prise hors contexte, j'imagine l'air hagard des gens qui liraient ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 À Placer dans la future section Nostalgie si jamais elle se fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 je suis pour un topic comme ca, ca doit etre bien marrant à lire (mais je peux pas vous aider, je connais pas assez le forum et ces membres ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.