Posté(e) le 21 novembre 200420 a Voilà, je propose la création d'un topic avec les post mythique du forum.
Posté(e) le 21 novembre 200420 a Ouais bonne idée, en plus avec ta pelle magique tu devrais nous sortir des vieux trucs formidables
Posté(e) le 21 novembre 200420 a Auteur Duke98 : Mike : Le post où tu as dit : Moi être Inpactien comme les autresForum besoin beaucoup petits piliers un gros ça sert à rien Ou le fameux Pouet Ou le premier post de Dragon qui parle de l'acheter : milo est a vendre?je l'achete 15euros pas plus Bref des petit souvenir marquant depuis la création du forum Si c'est con dites moi le !
Posté(e) le 21 novembre 200420 a fortune, c'est un petit programme GNU qui te sort des proverbe, citation, phrase mythique des forums linux, commentaire idiots du noyau, reflexions débiles des pages de manuel, etc... tirés d'une immense base de données... tu peux aussi en rajouter, on pourrait donc faire un mod forum-pcINpact ...
Posté(e) le 21 novembre 200420 a tu veux faire un fortune PCINpact... Fortune est très largement utilisé et ne se limite plus qu'à GNU. On désigne par fortune maintenant tout les générateurs aléatoire de citations parmis un ensemble de citations stoquées.
Posté(e) le 23 novembre 200420 a On a le droit de déposer des suggestions de posts mythiques? (meme si on n'est qu'un petit INpactien )
Posté(e) le 23 novembre 200420 a mon generateur d'insultes........................c'est bon ????? PS: celui là est pas mal comme fin de topic http://www.pcinpact.com/forum/sujet_33394_60.htm
Posté(e) le 23 novembre 200420 a comme phrase mythique, y en a une de : M'en fout, la bave du caribou n'atteint pas le blanc pingouin. je la trouve énorme... Modifié le 23 novembre 200420 a par lorinc
Posté(e) le 23 novembre 200420 a oué tu parles il est blanc devant................................mais derriere
Posté(e) le 23 novembre 200420 a comme phrase mythique, y en a une de :M'en fout, la bave du caribou n'atteint pas le blanc pingouin. je la trouve énorme... Elle sont pas mal mes vannes :kc: le
Posté(e) le 23 novembre 200420 a dans "votre journée" ou tintaspi à perdu l'image de son avatar et ou ça fini avec nos "image reciproquement mélangé ainsi qu'avec guijnor " http://www.pcinpact.com/forum/sujet_16497_2900.htm et apres ça enchaine avec le délire en latin -humerus in rectum, hemoroidum craignus -in vulvus feminas morpionus viva -principia mathematica destrore testiculus..........that is mio Philosophiae naturalis etc....
Posté(e) le 23 novembre 200420 a c'est surtout que prise hors contexte, j'imagine l'air hagard des gens qui liraient ça...
Posté(e) le 17 février 200520 a Auteur À Placer dans la future section Nostalgie si jamais elle se fait.
Posté(e) le 17 février 200520 a je suis pour un topic comme ca, ca doit etre bien marrant à lire (mais je peux pas vous aider, je connais pas assez le forum et ces membres )
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.