Aller au contenu

Clavier //photos\\


BUZ_la_mouche

Messages recommandés

Salut

apres avoir voulu changer la LED de ma souri ( impossible ) , et apres discution sur le forum , certainnes personnes on lancaient l'idéé de MODer un clavier ;) , et plus précisément de maitre un néon ... :-D

alor voila , pour les movaise langue qui m'on donné l'idéé

clavier1.jpg

clavier2.jpg

clavier3.jpg

clavier4.jpg

alor , vous en pencer quoi ?

il ne me reste que a tiré les files pour le +12 ...

j'ai un pti probleme ... c'est un neon avec un starteur ON/OFF/sound

le sound marche pas , et sa sens le cramé quand je le met .... :-D faut que je redémonte ... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

;) mais bon ce n'est que mon humble avis. La finition a par l'air top top, mais bon tu n'as sans doutes pas fini. J'espere pour ton clavier en tout cas.

Perso j'aurais fait quelque chose de plus sobre comme par exemple repeindre le clavier, car ton clavier BLANC, au bout de quelque années, ne le serra plus , Blanc. Et ca fait plutot cra cra quand c jaunis.

Bref voila @+

Pour infos ce que t'as fé j'appel pas ca du modding.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je mé les chose au point , c'est pas pour faire beau .... juste une touche de jacky dans se monde de brute :transpi:

pour le file du néon , éffectivement il va suivre le PS2

puis , contrairement a tous se qu'on pouré pencé , sa n'ébloui pas trop ....

par contre , je vois pas vraiment comment je peut mieu l'intégré :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en l'intégrant au clavier pardi en découpant ton clavier mais bon fo que ce soit clean sinon bof bof. Ensuite pour le cablage tu peux enrouler ton cable molex autour du cable ps2 du clavier et tu gaine le tout. Ca ferais deja plus propre.

Et pis bon peut etre que ca ébloui pas, mais bon pour une vision optimale sur un écran fo éviter les lumiere derriere( style lampe , ou fenetre) car ca fait des méchants reflets qui cacheront les gros méchants monstres dans HL².

Bref moi je le redis bof bof ton néon sur le clavier, enfin pour le moment. Donc avec un peux de reflexion et d'ingéniosité ca pouré le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une vrai tuning (prononcez tuninge) aurait été d'éclairer le clavier par en dessous, genre percer les touches en suivant la forme de la lettre, et mettre une led sous chaque touche ;):francais:

ps : bonne chance pr la touche "impr écran"

Ca pourrait etre très classe en étant bien fait, mais pas avec un horrible plastique blanc/beige.

En prenant un clavier noir et en mettant des petites leds bleues sous chaque touche (pas trop puissante pour pas éblouir), ca pourrait donner un truc sympha :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...